Jump to content

Les nouveautés de la mise à jour


Madjack
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Madjack a dit :

Utilise le pachinko X10, t'aura beaucoup plus de cadeaux et de livres que si tu les achetais au magasin

ca dépent tu peu aussi faire de jet avec que de l équipement et un pauvre livre blanc se qui t aura couté aussi cher pour pas grand chose ^^ aprés tu peu aussi gagné l évivalent mais t rarement grandement gagnians

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, allatu a dit :

ca dépent tu peu aussi faire de jet avec que de l équipement et un pauvre livre blanc se qui t aura couté aussi cher pour pas grand chose ^^ aprés tu peu aussi gagné l évivalent mais t rarement grandement gagnians

oui mais il propose pas des equipements epiques et legendaires au boutique si a part si je fais le pachincho epique mais il fat des sous ou beaucoup  des kobans 

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, bigmac82 a dit :

oui mais il propose pas des equipements epiques et legendaires au boutique si a part si je fais le pachincho epique mais il fat des sous ou beaucoup  des kobans 

sisi tu as des objet epique et légendaire du moint pour le stuff je suis sur j en est acheter pour le rest c vrai que j en est pas encore vu mais rest a voir sur le temps car ca rest des cas rare meme si c possible ^^

 

Link to comment
Share on other sites

LA VACHE !!!

 

Je sais pas pour vous mais le Patchinko x10 est devenue salement radin en cadeaux pour les filles ! Avant on en avait une chier mais maintenant c'est devenu presque plus rare que les filles elle-meme ! et vue leurs prix dans le shop c'est même pas la peine d'essayer d'en acheter !

 

Sérieux faudrait peut être revoir un peu le ration de coté-là aussi non ?

Link to comment
Share on other sites

Le 28/08/2017 à 14:30, Wolfram a dit :

Tu peux percuter ce qu’on te dis ???je te parle pas de bunny et ses 5 étoile.

 

Je parle des IA non joueur de l’arène qui font leur retour

 

J'avoue que les 3 ou 4 jour après la mise à jour pendant lesquels les personnages moisis (non-joueurs) étaient absent rendaient l’arène vraiment fun (j'ai pu déchirer plein de joueur du top 100 et me gaver de mojo) ! xD:P :DB|:);)9_9

Par contre il est vraiment dommage que ça ne soit pas resté tel quel ou que ça n'ai pas duré plus longtemps, j'avoue ! :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, phoenix33 a dit :

bah j'espere pas parce qu'au rythme ou on obtient les cadeaux : on va etre submerger de filles sans pouvoir s'occuper d'elles

Ils ne vont pas en sortir 1 par mois non plus, ya plus que 80 filles et donc 1 par mois on ne s'en sortirai pas. Une tous les 7/10 jours c'est bien je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve dommage d'avoir niveler totalement le revenu des filles. Tous les tarifs augmentent mais en moyenne leur revenu ont baisser. J'aurai préférer que les plus faible salaire augmentent pour atteindre le taux de 1270/heure au rang 3 étoiles et que les filles ayant un revenu plus élevé gardent leur salaire plutôt que de le baisser.

Link to comment
Share on other sites

ca commence a devenir ingérable là... entre les prix pour les objets, les efforts supplémentaires que réclame les filles pour monter en niveau, les events, le pachinko qui ne cesse d'augmenté etc... ca demande tellement d'efforts, de temps et d'investissement que je commence petit a petit a etre degouté du jeux... :/

 

Et je doit surement pas etre le seul... un petit reequilibrage de la difficultés ne serait pas du luxe....

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

Arrêtez de vous plaindre bordel, on est sur un jeu de "patience", le but n'étant pas de tout avoir en quelques jours.

Ne te tracasse pas, ça va leurs passer ! -_- Tu sais quand tu change les habitudes des gens, forcément, ils râlent. Laisse leurs le temps de s'habituer a la nouvelle version du jeu... Personnellement, même ci je trouve aussi que l'obtention d'objets ainsi que le passage de niveaux pour les filles est plus difficile, la possibilité de gagner plus facilement des Kobans a dépenser au patchinko epic compense cela ! Ok, ça devient plus difficile de faire monter les haremettes de niveaux, mais les développeurs nous offres plus de facilité a les avoirs !  Ci les prix du patchinko Epic ne changes pas, ça laissent leurs chances aux joueurs F2P d’obtenir plus facilement les nanas  ( surtout celle d'event inaccessibles par combat de boss ;) ) ! Après tout, le principe du jeu et tout de même de réunir une "collection"... :P Ensuite, comme tu l'écrit, "patience" pour leurs faire passer leurs niveaux... Pour ceux qui sont arriver a ce qui est actuellement "le bout du jeu", bin les gars, vous avez le choix, soit l'obtention de nouvelles haremettes avec les Kobans, soit utiliser ceux ci pour augmenter leurs niveaux.

Voila, et pour ceux qui ne sont pas d'accord, vous pouvez laissez vos commentaires haineux après le miens ! xD

Sur ceux, bonne Journée, et à demain ci on l'veut bien ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...