Jump to content

Le x100


Hourra
 Share

Recommended Posts

baguera c'est pas qu'une question de chance, ca depends aussi de la facon de jouer des joueurs. plus tu as de combats contre des trolls avec filles a gagner plus tu en aura. mais c'est sur que ceux qui font les combats sans jamais recharger peu importe l'event auront moins de chance de l'avoir et cela d'autant plus si ils ont deja finit les filles de l'histoire et ont pas ou peu de revival a jouer. a titre de comparatif, un joueur qui recharge pas sur 1 mois avec event epique mais sans revival: nombre de combats moyens realisé 500 pour l'event classique 200 pour l,epique soit 700.

un autre joueur meme situation qui a aussi une fille sur 1 revival et qui a 6 filles epiques en recharge: nombre de combats moyens 500 +150 +1800 :2450

mettons que c'est 1 chance sur 2000 le premier en aura 1 tous les 3-4 mois l'autre 1+ par mois 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai jamais eu de x100 non plus

Le 14/10/2019 à 23:32, blackdraft a dit :

perso déjà eu 3 fois un 100 MAIS les 3 fois les filles était déjà dans les 98% UTILE.

ouai mais au moins t'as du avoir masse de cadeau gratuit a lui donné nan ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour ma part, 3 fois il me semble et je ne sais plus sur quelles filles. Mais ce que je me rappelle en tout cas, c'est que j'étais en train de cramer mes Kobans  (je ne sais combien de recharges) pour avoir une fille et à 98%  ....... PAN  x100.

Là, sentiments partagés , content mais un peu deg quand même..😳.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Sa m'est arriver environ 5 fois et dans a peu prêt toute les situation mentionner sur ce sujet, le plus récent, ces Lima au debut de l'event, dans mes 20 premiers combat (d’ailleurs, le même jour, j'ai eu Alpha et Omage au PM, (e sentait que dans mon club il y en avait qui avait la haine, mais je suis toujours limite niveau finance, donc mitiger niveaux réjouissance) et ensuite, la seul autre dont je me souvient, Silver Lupa alors que j'était a 98%, sa ma au moins permit de la monter.

Link to comment
Share on other sites

Gros coup de chance sur le dernier event epic 2 x100 d'affilé sur dark lord et edwarda donc avec une seule recharge. Le premier m'a déjà surpris alors le 2è j'étais sur un nuage satanné confinement si il n'avait pas été là je serais allez jouer au loto 😛

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...