Jump to content

Les Attentes du Scénario


IMRANOUPA
 Share

Recommended Posts

il y as quelques temps j'avais félicité les concepteurs pour le mode histoire... ça devait être vers l'universités des héros ou un peu avant je ne me rappelle plus trop.... depuis j'ai beaucoup décroché car :

la personnalité du héros, on dirait un gros beauf sans respect envers autrui qui ne pense que à baisé maintenant, alors que avant, pas du tout.

l'histoire tourne en rond, ça fait deux monde a suivre que le fond de l'histoire reste le même , on prend un copain, on part dans son monde sauvé une/des filles .on tombe sur le méchant qui appartient au même groupe que le précédent , on sauve la fille principal, et hop et continue dans le monde du copain suivant.

par contre je ne suis pas fan des blague pipi/caca, et c'est bien lourd lorsque le narrateur rentre dans la conversation. et pour terminé, ça manque d'avoir des chapitre sans sexe juste pour avancé l'histoire principal

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Cuierd a dit :

Le viol est omniprésent dans HH et souvent de manière complètement banalisée et tolérée au sein du jeu. 

Des exemples concrets

Le monde des morts, le héros se fait torturer sexuellement par Pelagie et Donatien contre son gré. -> Viol 

Monde de Sylvanus, le héros fonce dans le village des fées dans le but de les violer. Suite à ça il en retire la pire des morales possible. Plus tard il se fera violer par la fée à l'aide d'un gode ceinture. (Qu'il apprécie ou non si il dit non au départ ça reste un non.) 

Le monde d'Hamelin, Bremen se sert d'une flûte pour hypnotiser et se construire un harem contre la volonté des filles. Nul doute qu'il a eu des rapports sexuels avec elles qui étaient sous son charme forcé. Donc viol. Dans le même monde, Kalissa suce un type dans la rue qui ne donne aucunement son accord pour ça. Viol. Le héros pour libérer les filles couche avec elles sans leur accord non plus. Viol. Tout ce monde là tourne autour de ça dans tous les cas. On pourra targuer que "Oui mais pour les libérer du violeur il fallait faire ça"  Ça n'excuse en rien le viol. Pour sauver une victime on ne l'enfonce pas encore plus. 

Monde 1, Red Battler met le héros KO et le viole sous les indications de Bunny. (Le fait qu'il ne donne pas son accord pour coucher avec elle) 

Miss Spook dit clairement au héros après s'être faite enlever et retrouver ligotée sur un lit et pleine de sperme "Donne la rançon moi j'ai déjà donné" -> viol total et complètement banalisé. 

Et j'ai TELLEMENT d'exemples de ce genre. Le viol dans HH est omniprésent et ce depuis le début. Mais quand je l'avais fait remarquer on m'avait répondu : "Le viol étant un fantasme populaire il a sa place dans le jeu." Mentalité à gerber nous en conviendront. 

 

(Et avant qu'on me dise "Ouais mais les filles ont joui c'est pas un viol !" Si. Genre totalement. Le corps réagit à des stimulis donc il jouit mais ça ne retire RIEN à la criminalité de l'acte. Prendre quelqu'un dans son sommeil c'est également un viol. Dans HH ce serait dans le coma ou dans les pommes. Et se servir de drogues ou prendre quelqu'un qui a été drogué par quelqu'un d'autre est également un viol. Tous les exemples que j'ai donné correspondent parfaitement à la définition juridique du viol. Je ne veux pas en discuter je veux simplement le mettre en lumière.) 

Tain c'est vrai que maintenant que tu le dit en fait c'est tellement banal et anecdotique que je m'en etait pas rendu compte au final ^^ mais en meme temps au final personnes ne semble etre déranger de se faire violer donc c'est chelou

Link to comment
Share on other sites

Un conseil, évitez de mettre de la logique dans une fiction. Oui, ce sont bien des actions de viol, possession d'êtres humains (esclavage par hypnotisme aussi). On parle d'un monde où les hommes et les femmes peuvent avoir un harem (est-ce de la polygamie ?). On parle d'un monde où les femmes du harem donne de l'argent au héros (est-ce du proxénétisme ?). On parle d'un monde où on se passe parfois de l'accord du mec, de la fille (on peut parler de viol oui...). Ça reste une fiction d'un jeu 18+.. On peut aussi voir ce monde comme le ferait les bonobos : la résolution des conflits par le sexe. Un problème ? Du sexe... et tout va bien ?

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est ca en fait comme ils se battent a coup de bites c'est banal

J'ai trouver ca assez bizarre d'ailleurs quand ils ont parler de meurtre dans le dernier monde, un autres truc bizarre c'est que la parodie de Jiraya soit considéré comme "un pervers" dans ce monde ou tout le monde a l'air de baiser avec tout le monde

Mais c'est vrai que maintenant que vous me le faite remarquer... J'y faisait pas tellement gaffe avant vue que les perso on l'air d'apprécier ils se plaignent pas ils s'en foutent complètement.

Edited by Ume
Link to comment
Share on other sites

Que tu le veuilles ou non, le viol est souvent présent dans les animés de type hentai...
Dis toi que HH est encore assez doux avec ce que tu peux réellement voir en hentai. 
Bref, ça ne sert à rien de tergiverser là dessus, ce sera une discussion sans fin, même si je ne partage pas du tout ton avis avec certains points. 
Par contre @Fly, je suis d'accord avec ce que tu évoques. C'est vrai que le héros dans son apparence n'a pas de réel changement. Il est toujours le même. 
Je suppose que c'est parce que Kinkoid voulait qu'une personne lambda puisse s'identifier à lui, va savoir. 
Un fantasme sûrement, une personne peu attrayante se tapant de jolies filles, le rêve quoi. 
Pour le scénario, j'aurais bien voulu voir un peu plus briller Breno et Devin. On dirait que ce sont juste deux gros incapables qui ne servent à rien... 
Il suffit de voir Breno qui part quand il y a des soucis au bar, deux chapitres où il est resté aux toilettes sérieux -_-' Il avait une sacrée diarrhée pour être cloîtré là-dedans. 
Il est inutile contre la Harpie et Riley. 
Un truc que j'aurais bien voulu revoir, c'est le retour d'Edwarda. C'était elle le rapport avec Jackson, et je reste encore sur ma faim à ce niveau là. Le manque de lien entre certains personnages est juste affolant. 
Donatien, il doit revenir, mais toujours rien pour le moment. 
Bref, on verra les prochains chapitres de l'histoire, même si je n'ai plus l'impression que c'était comme au début. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Polonsky a dit :

Je suppose que c'est parce que Kinkoid voulait qu'une personne lambda puisse s'identifier à lui, va savoir. 
Un fantasme sûrement, une personne peu attrayante se tapant de jolies filles, le rêve quoi. 

Oui enfin, parmi les geeks qui sont je pense le principal public de ce jeu, je ne pense pas que beaucoup se reconnaissent à travers la musculature saillante du héros (moi le premier) 🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, [CNO] Jacky Choun a dit :

Oui enfin, parmi les geeks qui sont je pense le principal public de ce jeu, je ne pense pas que beaucoup se reconnaissent à travers la musculature saillante du héros (moi le premier) 🤣

Je ne vois pas de quoi tu parles, on avait une musculature saillante, on vient juste de revenir de vacances. 
C'est normal que nos abdominaux soient aussi durs que du nutella 😂

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Oui mais dans les Hentai... Tu le vois que c'est vraiment un vrai viol tu le vois tu le resent

Dans HH les scènes de viols j'ai pas l'impression de voir du viol, je sais que c'est chelou ce que je suis en train de dire mais  ^^

je sais pas si c'est moi ou si les scène de "viol" sont mal foutue mais vraiment je trouve ca soft quoi en fait a tel points tu vois que jusqu'à ce que vous le disiez ici je remarquais pas spécialement...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ume a dit :

Dans HH les scènes de viols j'ai pas l'impression de voir du viol, je sais que c'est chelou ce que je suis en train de dire mais  ^^

Ouais c'est plus que bizarre 😓 

Il y a 2 heures, Ume a dit :

[...] mais vraiment je trouve ca soft quoi en fait

Heureusement que c'est pas toi qui a fait les lois pour les agressions sexuelles !

(Je connais aucun viol qui soit "soft", que ça dure quelques secondes ou des heures)

(La personne se sens salle, humilié, abusé, coupable, faible, détruite, morte, moins que rien, ... De la violence pure et extrême, rien de soft)

(Ta façon de ne pas savoir distinguer un viol, d'un rapport consenti est très dangereuse, tu risques de violer des misses sans le savoir (peut être déjà fais))

  • Thanks 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Nan t'inquiète pas je sais faire la différence ^^

Mais en fait dans Hentai Heroes... Comment dire... Comme tout se regle par le cul, pour se battre ca baise pour négocier ca baise, bref comme dans l'histoire ca baise partout tout le temps pour tout et n'importe quoi en public et tout et tout, et que dans ces scènes la je resent aucun réel non consentement bah j'ai plus l'impression de voir un mari et sa femme faire un jeu de rôle sexuel qu'autre chose en fait

Après j'ai plus toutes les scènes en tête non plus mais je crois pas qu'il y'en ai une qui m'ai choquer ou interpeller

Enfin ca c'est pour le scénario y'a bien dans les scènes d'affections, Justine qui viol complètement le héros, C-21 (j'ai oublier son nom dans le jeu) Qui prend l'apparence de Bunny alors que tu lui a rien demander, et peu etre Miss Spok je crois qui se fait attachés et qui dit s'etre fait violer et peu etre d'autres je sais plus j'ai 100 filles mais ouai du coup dans les scènes d'affection je le resent, pas dans le scénario je sais pas pourquoi... M'enfin après j'ai plus tout le scénario en tete peu etre quand le relisant je le verai mais j'ai la flemme de le relire... ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui @Ume, c'est pile poil la définition de viol banalisé. Quand des gens considèrent que "bah.. c'est pas du viol ça." ou que "ben ouais on est dans un hentai donc c'est normal !" ou encore "ben par rapport à d'autres endroits c'est soft ici !" Soft ou hentai.. ben l'acte reste le même. 

Et dans l'univers de HH c'est banalisé dans le sens où les personnages violés s'en contrecarrent l'oignon ou que la morale ambiante est "Ne viole pas les gens sinon c'est eux qui te violent", et qu'en effet, tout termine de toute façon par de la baise peu importe ce que la situation demande. Donc en effet, si même les gens violés se désintéressent du truc totalement pour passer au gars suivant ben on est pas impactés (alors qu'on le devrait) Mais ce n'est pas parce que l'impact est moindre voire inexistant pour certains joueurs que ça n'existe pas non plus.. 

Après si tu relis bien, dans la transition entre le premier monde et le monde des gemmes, Fly l'a évoqué plus haut, les sirènes sont séquestrées, droguées et violées par le héros. L'une d'elle dit clairement "Ça y est ? T'as bien abusé de nous ?" Là c'était tout de même assez clair.. Les autres fois ne sautent peut-être pas aux yeux mais avec un poil de bon sens et en lisant bien la définition juridique du viol on se rend compte que HH en est claffi. (Et l'acte concerne tout le monde sans distinction. Que ce soit le héros ou les filles..) 

'Fin dans tous les cas on digresse un peu >>

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2019 à 12:48, Polonsky a dit :

Un truc que j'aurais bien voulu revoir, c'est le retour d'Edwarda. C'était elle le rapport avec Jackson, et je reste encore sur ma faim à ce niveau là. 

Elle est revenu, maintenant faut voir son interaction car pour l'instant où je suis dans l'histoire, c'est comme ci on l'avait simplement mise en arrière plan

GG @Kinkoid et sa team.

------------

Une attente dans le scénario, on a eut des misses montres, humanoïde, ...

Futanari pas trop, les misses portent plus des gods si on pouvait avoir une ou deux ça serai cool.

C'est dommage qu'Ariane n'est pas une vrai bite et que Salem avec ses pouvoirs magiques cela fasse pousser puis la faire disparaître un peu comme dans Bible Black.

  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

à mes yeux la pire idée de chapitre c'est : comme un suppo...? et enfin soigner

Franchement qu'ils ce mettes à blablater sur un sujet super sérieux en pleine action ça casse totalement l’ambiance

ça casse l’ambiance quand elle se fait prendre et ça casse l’ambiance quand elle raconte l'histoire dramatique de Amata

( je trouve ça même malsain qui arrive à rester exciter en écoutent ça ) 

j'aurai préféré quelle dise au héro " fait moi jouir d'abord et je te raconterai tout ensuite "  

 

Link to comment
Share on other sites

je crois que le dessinateur et probablement le scénariste ont vu Avengers Endgame...

Du coup, j'aimerais bien un scénario qui est original. Ca peut s'inspirer, mais il faut que ce soit bien fait alors, pas juste un bête copier/coller aussi grossier que ca...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Grovdar a dit :

Du coup, j'aimerais bien un scénario qui est original. Ca peut s'inspirer, mais il faut que ce soit bien fait alors, pas juste un bête copier/coller aussi grossier que ca...

Moi j'ai trouvé la ref marrante.. On est dans un jeu blindé de référence tant sur la forme que sur le fond. Perso, ça ne m'a pas dérangé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Attention mini spoiler

Je viens d'atteindre Dans la mouille jusqu'au coup, le moment ou le héros est dans la salle de classe face a Rebecca... Et la VACHE o^O la je me rend compte que le héros a changer physiquement sur la première image du jeux c'était une crevette la il est musculeux \(º^º)/ j'avais jamais fais gaffe qu'il avais changer de cette façon 

Voila c'est tout, je savais pas trop dans quel topic mettre cette réflexion xD

Link to comment
Share on other sites

Attention Spoiler de l'arc Jackson 

Putain mais le héros c'est vraiment un gros con, j'en suis au moment ou il plonge dans le bassin de mouille et ou il se retrouve dans une illusion... Je pense que c'est une illusion, et il ken la meuf qui l'a rejeté au lycée... Pourquoi ? Pourquoi il l'a nique ? Qu'elle aille se faire enculée ailleurs en fait, au delà du fait que c'est une illusion même si elle etait réelle... Pourquoi tu la nique ? Le héros il a Bunny et plein d'autres femmes dans son Harem il peu niquer quand il veut, il baise des princesse, pourquoi il dit pas a cette random conasse d'allé se faire mettre ? o^O

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

A mes yeux, ça ne m'a pas paru si incohérent ou stupide. Je ne pense pas dire de bêtise en disant que nous sommes nombreux à avoir désiré (sexuellement ou sentimentalement) une personne qui n'en avait rien à faire de nous. Cette scène est assez intéressante dans le sens où elle nous montre que même si on pense avoir surmonté ce genre d'expérience, qu'on a une vie amoureuse et sexuelle satisfaisante et qu'on pense avoir oublié ce crush qui nous en a fait baver, ça peut rester en nous et ressurgir à n'importe quel moment.

Après il est tout à fait possible que je surinterprète cette scène, mais c'est un peu la magie de la fiction: chacun la perçoit à sa manière.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...