Jump to content

Les Attentes du Scénario


IMRANOUPA
 Share

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Ume a dit :

Attention Spoiler de l'arc Jackson 

Putain mais le héros c'est vraiment un gros con, j'en suis au moment ou il plonge dans le bassin de mouille et ou il se retrouve dans une illusion... Je pense que c'est une illusion, et il ken la meuf qui l'a rejeté au lycée... Pourquoi ? Pourquoi il l'a nique ? Qu'elle aille se faire enculée ailleurs en fait, au delà du fait que c'est une illusion même si elle etait réelle... Pourquoi tu la nique ? Le héros il a Bunny et plein d'autres femmes dans son Harem il peu niquer quand il veut, il baise des princesse, pourquoi il dit pas a cette random conasse d'allé se faire mettre ? o^O

C 'est un peu " gras ", non?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Robert333 a dit :

A mes yeux, ça ne m'a pas paru si incohérent ou stupide. Je ne pense pas dire de bêtise en disant que nous sommes nombreux à avoir désiré (sexuellement ou sentimentalement) une personne qui n'en avait rien à faire de nous. Cette scène est assez intéressante dans le sens où elle nous montre que même si on pense avoir surmonté ce genre d'expérience, qu'on a une vie amoureuse et sexuelle satisfaisante et qu'on pense avoir oublié ce crush qui nous en a fait baver, ça peut rester en nous et ressurgir à n'importe quel moment.

Après il est tout à fait possible que je surinterprète cette scène, mais c'est un peu la magie de la fiction: chacun la perçoit à sa manière.

Hum... Ouai je vois un peu ce que tu veut dire mais booon... Erf... La nana elle s'est foutue de sa gueule et il est en mode cuck canard gros puceau c'est pas grave je te pardonne... Il aurais du lui dire "vas te faire enculée je veut plus de toi"

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Changement de sujet, enfin presque pas tout a fait, j'en suis au moment ou Bunny arrive pour le sauver... Déjà heureusement Que Bunny arrive pour le sauver mais c'est pas de ca Que je veut parler... Bref...

Putain la vache Bunny aussi elle a vachement changer, je sais pas si c'est juste le dessinateur qu'a changer de style a force de dessinée, Mais Bunny a quelquechose de différent je trouve o^O

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je sais plus si on en avait parler sur un autre topic, mais c'est vrai qu'au départ le heros c'était un lycéen, j'aimerais bien voir ses potes/camarades de classes ses profs ou sa soeur/sa mere dans le monde réel a un moment donné "putain mon fils ca fait un bout de temps qu'il rentre pas a la maison et qu'il vas pas en cours..." ou alors ses camarades/profs "[Hero] est pas la ?" 3 mois plus tard "bon ca devient inquiétant quand même" pi a un moment donné soit le Hero dois retourner dans le vrai monde pour un trucs genre les méchants veulent y faire un trucs donc le heros croise ses camarades de classes qui font "bas t'etait ou ?"... Pi ils le voient accompagné de son harem xD

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Arc jackson toujour quête la bataille sexuelle attention a ceux qui n'y sont pas spoiler... Disclaimer fait je reprend ce que j'allait dire...

 

Aaaaaaaaaahhhhh Jackson il a une deuxième bite qui lui sort de l'uretère  o.O c'est degeulasse qui a eu cette idée ? Qu'il se denonce, son uretère a des dents putain, ah putain l'horreur pourquoi ils ont fait ca ?

  • Haha 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi j'attends surtout du héros qu'il stoppe de niquer des animaux écervelés... Je sais pas ce qui me gêne le plus, le fait que ce soit des animaux, ou le fait qu'elle soit plus ou moins pas assez cérébralement évoluées pour savoir ce qu'est le consentement ?

Edited by Vil noné
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, le début de nouvelle arc étais interssant, mais sa dur des l’arrive des parodié des pokemon sa ma totalement sortir, ce tape des animaux c'est tout sauf excitant, ajoute le héros retrouve son niveaux en limite une quête peut être 2 bof bof.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2020 à 06:51, Ume a dit :

[...] besoin d'un t-shirt

Je suis allé faire les soldes et les T-shirt sont bien à 8 millions.

Bon bein je vais garder mon gilet j.

-----------

Dans le nouveau monde j'aime qu'on change d'habille adapté au milieu, ça fait plaisir.

GG la team KK.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'espère c'est que l'auteur mettra la malédiction du "milagro man" version fille dans le jeu. Mais ça m'étonnerait.

La malédiction du Milagro man:

Il était une fois un trafiquant d'armes connu comme "le Milagro Man" qui, après avoir perdu un procès qui l'avait ruiné, tua sa famille dans un incendie et se suicida; laissant une malédiction derrière lui. Sitôt que quelqu'un vous a refilé la malédiction, l'argent que vous dépensez, vous reviens, d'une manière ou d'une autre, avec des intérêts. Le problème c'est que les sommes ainsi accumulées deviennent vite encombrantes et.... vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Si vous jetez l'argent quelquepart, il vous suivra. Si vous tentez de le détruire, il se multipliera. Pour les petites sommes ça va encore. Par contez à haut niveau, TOUT LE MONDE est au courant de la malédiction et refusera votre argent. Les commerçant, les mafieux, la police, les politiciens.... Même votre petite soeur née il y'a trois semaines est au courant. La malédiction est parfaitement organisée pour vous pourrir la vie. Le seul moyen d'être libre c'est que quelqu'un tente de vous voler de l'argent et de le détruire (bonne chance pour qu'un truc pareil se produise car si vous tentez de berner quelqu'un, il sera forcément au courant).

J'aimerais voir ça, version filles. Des tas de filles qui ne VEULENT pas nous quitter et le seul moyen de s'en débarrasser pour pouvoir dormir c'est que quelqu'un en séduise une et euh.... fait ce que nosu avons l'habitude de faire à la fille, à notre place.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, Bigka a dit :

889

C'était pas aux alentours de 150 de mémoire? Avec Mewtwo et Mew comme les plus rares puisque les plus puissants? sauf si on compte le film, avec le pokemon chien à masque rouge qui exauce tous les voeux).

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...