Jump to content

Les Attentes du Scénario


IMRANOUPA
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Ume a dit :

Sinon... Comment se fesse que dans ce monde ou tout le monde baise h24 on ne voit pas de femme enceinte genre partout ? Je viens de me posé la question xD

On en avait parler déjà 🤔 il y a très longtemps et pas d'enfants non plus ( remarque vu comment ça tourne il vaut mieux 😅) c'est dans les méandres du forum

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Ui je me rappel de la discussion sur les gosses xD mais bon je me pose des questions sur la cohérence de l'univers xD ca baise h24 ca jouit dedans... Louise a eu Rabby Bunny et Hary... Ou on elle ete élevés ? xD c'est chelou cette histoire ^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ume a dit :

Ui je me rappel de la discussion sur les gosses xD mais bon je me pose des questions sur la cohérence de l'univers xD ca baise h24 ca jouit dedans... Louise a eu Rabby Bunny et Hary... Ou on elle ete élevés ? xD c'est chelou cette histoire ^^

Sinon c'est comme ça 🤔🤨Screenshot_20200506-135901.thumb.png.b748560f596c6c8a142a6c8f07736c07.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sinon dans les mission y'a une des mission c'est "tester les pillules de changement de sexe" pourquoi que y'a pas de pillules de changement de sexe dans le scénario ? Y'a 150 scénario possible avec ca

Le héros doit seduire une fille mais elle est lesbienne

Ou alors le héros doit devenir une femme pour comprendre les femmes

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'avance dans le digisekai, déjà la y'a pu de pokemon et le scénario a l'air de redevenir a peu pres bien MAIS j'en suis a la salle d'arcade et certain dialogues sont chelou... 

Déjà la gonzesse la Neono... Elle comprend le sexe ou pas du tout ? Elle prend aucun plaisir, et elle dit "oh ces truc c'est comme quand je t'aidais a prendre de l'xp"... Elle comprend ce qu'elle fait ou pas du tout ?

Ensuite le héro encore putain... "si tu termine pas ce jeu je vais devoir rester a ton auberge et tu devra me faire gagner de l'xp tout les jours pour toujours" ... Heeeeuuuuu traduction ''j'vais squatter chez toi et te violer non stop" alors je sais que c'est justement pour la motivé mais le héro est encore un connard

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Mes attentes : que le héro ne devienne pas plus débile qu'il ne l'est. (est-ce possible ?)

Sinon, il y a quelque chose que je trouve bizarre depuis le début du monde Digisekai...

A la fin du monde précédent, le héro reçoit un appel de All Mastery avec un escargot-phone. (Rappelez-vous, le héro le rencontre pour la première fois à la fin du monde de Finalmécia, c'est lui qui le fait venir à l'école des héros)
All Mastery semble en danger. Suite à ce coup de fil, les anges (Selena et Lenaëlle) le téléportent pour qu'il aille le sauver et il se retrouve dans le Digisekai.
Nous sommes presque à la fin de ce monde et toujours pas de trace de All Mastery ! ? ! ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bref, plus de consentement (visible), moins de sexe juste pour le sexe, une histoire qui progresse et plus sérieuse, moins de chose bizarre, plus de cohérence, plus de relationnelle (avec les fille et autre), un héro plus intelligente (ou au moins moins con et lourd), des coût moins cher en énergie, des prix moins abuser et des designs qui évolue. J'ai oublier quelque chose?

Je me permet de rajouter plus de diversité sur les inspiration en général (je ne suis pas a la fin de l'histoire, pardonner si les kk sont plus inspirer ces dernier temps)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

MERCI de ne PAS SPOILER L'AVENTURE ... Je suis encore chez Karole ( terres sacrée des ninjas ) et je viens de découvrir que je meure  comme une merde écrasé par un train ...YOUPIII  ...

Je devine déjà que bunny va partir à la conquête des 7 boules de cristal pour invoquer le dragon qui me redonnera vie pour la 15000è fois .

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, fred35 a dit :

Je devine déjà que bunny va partir à la conquête des 7 boules de cristal pour invoquer le dragon qui me redonnera vie pour la 15000è fois .

Elle en a surtout après nos boules 😅😂🤣🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, fred35 a dit :

MERCI de ne PAS SPOILER L'AVENTURE ... Je suis encore chez Karole ( terres sacrée des ninjas )

Dans ce cas, pourquoi venir sur ce sujet qui parle du scénario ? C'est comme s'étonner de ne pas avoir de viande quand on est invité chez des végétariens : frustrant mais prévisible avant même de faire le déplacement.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Oui enfin quand les végétariens t'invitent a manger ils peuvent faire l'effort de faire un plat de viande a part, car quand toi omnivore tu invite des végétariens tu est bien obligé de faire au moins un plat sans viande pour eux

Par contre effectivement quand tu vas sur un sujet qui parle du scénario et de nos attentes faut pas s'étonner de lire quelques spoils

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'aimerais bien savoir si le hero etait puceau avant d'arriver dans le Haremverse

Si non savoir qui etait sa première

Si oui savoir qui etait sa première... Probablement Bunny et voir que du coup il tient un peu a elle parsque c'est grace a elle qu'il est la et c'est elle qui l'a dépuceler

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...