Jump to content

Les Attentes du Scénario


IMRANOUPA
 Share

Recommended Posts

J'en suis a lapine en folie donc évidement comme d'hab attention micro spoil si vous y etes pas... 

 

Bon bah voila ! Enfin ! Ca c'est bien, on parle des sentiments que peuvent avoir certain vis a vis d'autre, voila la c'est bien! Plutot que de baisser des putain de pokemon º^º

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 17/01/2021 à 06:30, Ume a dit :

voila la c'est bien! Plutot que de baisser des putain de pokemon º^º

*sors sa fourche* T'as quelque chose contre Gardevoir ?

Plus sérieusement, je sais pas si c'est le cas des autres sur le forum mais l'histoire m'intéresse moyennement. C'est dur de prendre une histoire au sérieux quand le 4° mur est cassé 3 fois par chapitre ^^' Y'a quelques fulgurances et trucs sympas (genre l'émasculation de Jackson est une idée intéressante) mais ça ne suffit pas à m'immerger. D'autant que le dirty talk est hyper cringe :D

Edited by PlsDontTellMom
je sais plus utiliser la balise spoiler T_T
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Alors me revoilà assez vite parsque... Je continue de pensé et persiste à dire qu'il faut que Finalmecia (et les autres méchantes, et pourquoi pas également Nike) finisse par rejoindre le Harem du Héro, au vue des quelques lignes de dialogue et des révélations faites sur Finalmecia dans l'avant dernière quête du monde des cieux des chevaliers du zodiaque :D il faudrait qu'elle soit la fille a gagner du prochain monde où l'une des filles du boss du prochain monde, que le Héro la séduise, parsque y'a des trucs a raconté

 

lançons une pétition \(°^°)

 

Link to comment
Share on other sites

Non je savais pas qu'ils faisaient des vidéos, y'a une redif dispo quelques part ?

Et si c'est vrai .. OUI \(°^°)/ ENFIN ILS NOUS ONT ENTENDU \(°^°)/ mais bon il fallait bien les avoirs a un moment donné, déjà ça rentre dans la logique shonen, ou l'ennemi devient l'amis, et surtout il faut que le Héro rallie Finalmecia a sa cause ≤3

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 01/09/2019 à 11:19, Fly a dit :

On a même pas d'alter-ego, ça veut tout dire...

Et ils ont même pas travaillé la relation Bunny Vs Lupa.

Normalement dans la logique on devrai avoir une Lupa légendaire 5 étoiles.

Le héros ça fait au moins 3 ans qu'il est dans ce monde et il est toujours avec son t-shirt tout pourrie et ses lunettes.

Gohan, Goku, Trunks, Vegeta, ... (Même Krilin a changé !)

Naruto et toute sa bande, ...

One Piece, ...

(Même Saitama à changé)

Dans les chevaliers du zodiaque les armures changent, du métal quoi ! Pas du tissus à la con, du métal !

Le héros non en 3 ans, il passe de 18 à 21 ans et toujours sa tête de gland et son style de clochard.

(C'est dommage avec l'Académie on avait vu des différents styles, on aurai du continuer avec ça)

Que le héros grandisse et qu'il ressemble à quelqu'un et plus à quelque chose.

1409915209_Screenshot_20190831-0028582.png.718e608e67312cb824b15ceb4ec82f06.png

Il y a quelques semaines j'ai obtenu une fille, "Filya", où dans ses scènes d'affection notre héros a réellement évolué. Ses cheveux sont plus longs, soignés et forment une couette quand ils ne sont pas attachés; de plus il porte une fine barbe et semble plus mature dans l'ensemble.

Pour vous dire j'ai carrément mis du temps à comprendre que c'était "nous", et alors que je m'identifie au héros en temps normal, là ça m'a fait bizarre.

Je dois dire que pour cette fille et ces scènes d'affection ils ont mis le packet. Et sa personnalité impressionne. Je souhaiterais voir plus scènes logiques comme celle-ci. Et en parlant de logique, quid du monde réel ?

1.PNG

2.PNG

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...