Jump to content

Tuto : l'affection de la 2.0


lolol
 Share

Recommended Posts

1 minute ago, durzo said:

Pour l'instant mais sa va pas durer

C'est pas compliqué, si ça prend devient aussi chronophage j'arrête. J'ai trop l'impression d'être pris poru un idiot. Je retourne jouer à legend of queen opala. C'est bien plsu captivant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, ceroxon a dit :

C'est pas compliqué, si ça prend devient aussi chronophage j'arrête. J'ai trop l'impression d'être pris poru un idiot. Je retourne jouer à legend of queen opala. C'est bien plsu captivant.

Perso je préfère que toutes les filles sortent en 5* plutôt qu'ils arrêtent le développement et après rien ne dit qu'il n'y aura pas un équilibrage futur pour l'affection

Link to comment
Share on other sites

Joli tableau d'explication beau travail

Pour ma part vu que je cherche uniquement la collection des filles et donc leurs améliorations je me sens totalement lésé par ce nouveau système. Car que chaque fille demande plus d'affection pourquoi pas ça fait sens , en revanche les items rapporte rien et a chaque nouvel event en admettant avoir les filles des missions plus les 2 mis sur les trolls , on va juste plus pouvoir augmenté ses filles sans avoir une difficulté stupide.

En plus si toutes les filles doivent avoir leurs versions 4 et 5 étoiles à l'avenir on est pas prêt d'en voir le bout , ce que je trouve dommage car c'est une difficulté stupide ce nouveau système plus qu'autre chose

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2017 à 17:13, kasscu a dit :

je pense que pour les contributeurs et fan d'image cette réforme est néfaste  sur le long terme;

par exemple un joueur qui a 83 filles actuellement donc contributeurs et je l'en remercie, devra obtenir pour monter les 5 nouvelles filles du prochains event a 3 étoiles (soyons réalistes) entre 65 k et 70k affection et cela en moins d'un mois sous peine de voir un nouvel event arriver,  avec les 3 recharges par jours on arrive a 30k faisables sans trop d'effort on va dire qu'avec les 150 koban offert par le serveur il s'achète 3 recharge par jour

il lui restera quand même 5 a 10k a fournir soit en payant des recharges, soit par les pachinko mais cela reviens très cher, les 6 recharges par jours coutants quand même dans les 800k et le mois suivant ca sera encore plus dur...

je me demande franchement si il n'aura pas l'impression d’être pris pour une vache a lait

Perso c'est mon problème, je viens d'avoir Kalissa qui est ma 47e fille(Je l'ai up a 2 étoiles). Si je réussi a obtenir les 2 filles de l'events + celle des quêtes je vais devoir farm uniquement en ayant pour objectif d'acheter les items d'affections (J'utilise les kobans uniquement pour le pachinko épique) sans oublier le prix du up en lui même qui est quand même assez important (plus de 300.000 pour la 2e étoile de Kalissa). En plus le pachinko devient vite peu intéressant pour les items affections vu que son prix augmente en fonction du niveau du joueur (54.200 au niveau 53) sans obligations d'en avoir un :| Pour moi up les filles c'était un plaisir (découvrir les nouvelles poses, les petites scènes) maintenant c'est presque devenu une corvée :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ça devient impossible !

j'en suis à 39 filles, dont 6 obtenus après la maj.
J'ai fait le choix de up Bunny et Juliette à 5 étoiles.

Mais il m'est impossible de monter plus à 3 étoiles les 6 nouvelles filles.
C'est déjà compliqué d'avoir l'argent pour payer le passage à 2 étoiles.

J'acheter 3 fois par jours les éléments d'affection qui coutent une blinde, et j'ai farmé l'argent de mes filles depuis la maj.
C'est simplement trop, les développeurs ont tourné le bouton beaucoup trop loin.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

j'ai un bug sur l'affection des filles.

j'ai une fille (35 ème de mon harem) a les stats de la 50 ème

et ce bug je l'ai eu pour toutes les filles que j'ai eu entre la MAJ et l'event et sur les filles a 5 * , c'est a dire 3 filles plus bunny et juliette que je ne peux pas vous montrer car j'ai été assez fous de les up au max

bug hh.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, nunus a dit :

bonjour à tous

j'ai un bug sur l'affection des filles.

j'ai une fille (35 ème de mon harem) a les stats de la 50 ème

et ce bug je l'ai eu pour toutes les filles que j'ai eu entre la MAJ et l'event et sur les filles a 5 * , c'est a dire 3 filles plus bunny et juliette que je ne peux pas vous montrer car j'ai été assez fous de les up au max

bug hh.jpg

Nan, c'est pas un bug 7525 c'est le total des points des 3 étoiles pas le nombres d'affections pour passer de la 2 à la 3

Link to comment
Share on other sites

tu me prend pour un lapin de 3 semaines??? je te conseille de lire correctement ce que j'ai ecris. ma 35 eme fille qui doit etre a environ 5200 pour le total des 3*. mais elle est a 7525 actuellement qui correspond a environ a la 50 eme fille.

de plus pour bunny j'ai depensé plus de 1,5 M d'affection pour le total des 5 * alors que c'est la premiere fille.

donc selon le tableau du debut du poste les chiffre que j'ai eu ne corresponde pas au niveau que j'aurais du avoir

Link to comment
Share on other sites

Alors, certes, le total pour monter une fille passé 40 devient hallucinant mais faut raison garder, c'est pas si dramatique, on a largement le temps d'engranger e l'argent et des items entre chaque loot de filles. Même si le calcul sur 8 ans semble vertigineux ^^

Le taux de drop est tellement faible qu'on peut sans problème récupérer assez d'argent pour monter la prochaine.

Je drope une fille, en moyenne, tous les 10 jours (même si maintenant, c'est beaucoup plus long, je suis plutôt à 15 j) et, pendant, ce temps, je récupère objets et fric.

Là, j'ai de quoi monter mes 4 prochaines filles rang 3 sans problème en réserve.

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

C'est juste beaucoup trop cher :'(

Avec mes réserve d'avant la MAJ, j'ai pu monter Bunny et Juliette lvl 5, mais là, monter Kalissa qui est ma numéro 38, c'est 5698 du lvl 3 à 4 :'(

Si je tombe les 2 filles de l'event puis donc, Rabbi en fin d'event, et bien elle sera juste devenue immontable (en au sens xp du terme, parce que sinon, Rabbi, je la monterais bien :) )

Il manque à mon sens un équilibrage. Soit, les devs augmentent un peu la séduction des objets normaux (+3 points pour 5k, c'est inutile), soit, ils augmentent le drop via le patchinko ou les combats de trolls.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, alastarik a dit :

C'est juste beaucoup trop cher :'(

Avec mes réserve d'avant la MAJ, j'ai pu monter Bunny et Juliette lvl 5, mais là, monter Kalissa qui est ma numéro 38, c'est 5698 du lvl 3 à 4 :'(

Si je tombe les 2 filles de l'event puis donc, Rabbi en fin d'event, et bien elle sera juste devenue immontable (en au sens xp du terme, parce que sinon, Rabbi, je la monterais bien :) )

Il manque à mon sens un équilibrage. Soit, les devs augmentent un peu la séduction des objets normaux (+3 points pour 5k, c'est inutile), soit, ils augmentent le drop via le patchinko ou les combats de trolls.

 

Pareil, j'ai upgrade Juliette et Bunny avec mes réserves d'avant la maj. J'ai drop Abrael, Kelina, Juliette et Deitra depuis ce week-end, et je suis bloqué je ne peux plus augmenter mes filles sans y passer des jours et des jours.

La solution serait peut-être de mettre des niveaux aux objets d'affection, de la même façon qu'avec le stuff ?

Link to comment
Share on other sites

Allez la suite pour les nouvelles filles (on est passé à 98)

85 1275 4250 12750 59500 148750 226525
86 1290 4300 12900 60200 150500 229190
87 1305 4350 13050 60900 152250 231855
88 1320 4400 13200 61600 154000 234520
89 1335 4450 13350 62300 155750 237185
90 1350 4500 13500 63000 157500 239850
91 1365 4550 13650 63700 159250 242515
92 1380 4600 13800 64400 161000 245180
93 1395 4650 13950 65100 162750 247845
94 1410 4700 14100 65800 164500 250510
95 1425 4750 14250 66500 166250 253175
96 1440 4800 14400 67200 168000 255840
97 1455 4850 14550 67900 169750 258505
98 1470 4900 14700 68600 171500 261170

 

nouveau total global : 12 927 915

je pense on peut monter à 10 ans maintenant :P

Edited by lolol
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Sathiriel said:

Alors, certes, le total pour monter une fille passé 40 devient hallucinant mais faut raison garder, c'est pas si dramatique, on a largement le temps d'engranger e l'argent et des items entre chaque loot de filles. Même si le calcul sur 8 ans semble vertigineux ^^

Le taux de drop est tellement faible qu'on peut sans problème récupérer assez d'argent pour monter la prochaine.

Je drope une fille, en moyenne, tous les 10 jours (même si maintenant, c'est beaucoup plus long, je suis plutôt à 15 j) et, pendant, ce temps, je récupère objets et fric.

Là, j'ai de quoi monter mes 4 prochaines filles rang 3 sans problème en réserve.

A 18 filles, je suis d'accord avec toi.

Perso j'ai plus de chance au drop, je suis plutot à 2 ou 3 filles par semaine.

Le cout en argent est également un pb.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ccanno a dit :

A 18 filles, je suis d'accord avec toi.

Perso j'ai plus de chance au drop, je suis plutot à 2 ou 3 filles par semaine.

Le cout en argent est également un pb.

2 à 3 filles par semaine !!??

Heu, t'as couché avec le développeur du jeu ? ^^

Moi, c'est plutôt une fille toutes les 3 semaines, bien que, là, c'est parti pour une fille par moi avec ma chance du moment...

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2017 à 17:34, ceroxon a dit :

C'est pas compliqué, si ça prend devient aussi chronophage j'arrête. J'ai trop l'impression d'être pris poru un idiot. Je retourne jouer à legend of queen opala. C'est bien plsu captivant.

Je connais pas ce jeu ^^

Vu que HH commence à sérieusement m’énerver, j'vais aller tester celui-là et me faire mon idée.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça devient vraiment trop long, lassant et frustrant de up les filles... Je ne prend même plus de plaisir à jouer à cause de ça, ce qui est vraiment dommage, car en dehors de ça le jeu est vraiment sympa...

J'attend (et je ne sais pas pourquoi j'attend encore d'ailleurs) juste un retour à la normal au niveau de l'affection. Et si ça ne vient pas rapidement, vu tous les retours négatifs qu'il y a ça devrait être le cas, j'irai me détendre sous d'autres cieux.

Edited by Kalaam
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Kalaam a dit :

J'avoue que ça devient vraiment trop long, lassant et frustrant de up les filles... Je ne prend même plus de plaisir à jouer à cause de ça, ce qui est vraiment dommage, car en dehors de ça le jeu est vraiment sympa...

J'attend (et je ne sais pas pourquoi j'attend encore d'ailleurs) juste un retour à la normal au niveau de l'affection. Et si ça ne vient pas rapidement, vu tous les retours négatifs qu'il y a ça devrait être le cas, j'irai me détendre sous d'autres cieux.

Parce que tu prenais plaisir à up les filles instantanément avant la maj ?

C'était bien trop facile avant et il n'y avait aucun intérêt.

Là maintenant que c'est devenu plus long, tu es satisfait quand tu augmentes une fille. Je le redis, HH est un jeu de patience et donc qui prend beaucoup de temps pour évoluer et avancer.

Vous voulez tout et tout de suite, HH c'est comme dans la vraie vie: on n'a pas tout de suite. Et ça vous ne le comprenez pas. Il faut maintenant plus de temps pour réunir les cadeaux pour up les filles et je trouve que c'est mieux ainsi.

Si vous décidez de vous barrer, au moins on aura moins de raleur.

Edited by sinnet89
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...