Jump to content

bug ou pas


Wolfram
 Share

Recommended Posts

Depuis la MaJ je me retrouvais avec comme adversaire combat les joueurs du classement plus ou 50 place autour de la mienne. Plutôt cool 32 ou 0 mojo +les nouveaux gain pvp

Et ce matin aux surprise retour de ses bon vieux figurant non joueur du PvP d’avent la MaJ avec leur stat bien harmonieuse et le trio de fille une étoile qui les caractérise. Qui sont moins cool avec 3 à 16 mojo + les nouveaux gain pvp.

59a43fd31574b_Capture48.PNG.c202bb324e6292a4e3fc54dfa95f6ac3.PNG59a43fed4eccf_Capture49.PNG.edfeb6e4c7c50be44771d04317d634a2.PNG

Question vous avez constaté leur retour ou je dois Mp support ???

 

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

perso je n'en ai vu aucun encore, je ne savais même pas qu'il y avais des PNJO.o si j'en croises je te ferai signe mais je viens de faire environs 15-20 combat PvP et je n'en ai pas vu. 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

T’en a croiser dans l’ancienne version il avait souvent des avatars différent

Il apparaisse quand t’avait plus de joueur qui rentrait dans les critères de sélection de la liste 3 adversaire. Et arrivé à certain stade de classement t’avait plus qu’eux en adversaire.

Autrement y un moyen de savoir si l’ancien système de sélection à était remis en place ou si c’est moi qui bug …. Vous avez pris plus de 18 mojo sur un combat pvp hors tour de gloire ?

Link to comment
Share on other sites

Hélas non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug.

Moi aussi je rencontre à nouveau les bots ; c'est le grand retour de "biggu dikku-sama" et autre "sarkozy".

Et effectivement, je n'obtiens pas plus de 16 Mojo de ces combats-là. Cependant, de temps en temps, je recroise tout de même d'authentiques joueurs du classement, qui eux rapportent 32 Mojo. Mais ce sont les bots qui apparaissent le plus.

Je ne suis pas très loin derrière toi au classement de la Tour de la Gloire, je suis 47e.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...