Jump to content

Evt Legendaire Septembre 2019 - Discussion


govenants
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Si c'est vraiment le cas, extrêmement déçu. J'ai foncé sur le Monde 7 exprès pour pouvoir la débloquer à cause de la fuite qui l'annonçait Savoir-Faire... Je n'ai que faire d'une légendaire Hardcore, et j'aurais pu économiser beaucoup de ressources sans cette mauvaise surprise.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour tous ceux qui pensaient qu'elle serait SF... C'était dans la logique vu que c'est la seule qui manque sur le cycle précédent. Mais la logique et les K, ça fait deux et on avait oublié cet état de fait... 

Pour ma part très très content d'avoir Silver Lupa et Golden Bunny dans ma classe de toujours !

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
43 minutes ago, kimikupo said:

Comme l'a dit quelqu'un de mon club, il voudraient que tout le monde passe HC qu'ils feraient pas mieux... 

Yop. J'ai posté ça sur la partie anglophone : https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/11223-legendary-lupa-discussion/&do=findComment&comment=153073

Je remets juste l'image ici :

994814057_HH-50OffonProfileEXCEPTChangeClass.png.b3e26282a7cddd7954f184877442f02f.png

Ils veulent que tout le monde passe HC, mais en payant le changement plein pot, au même moment où ils nous font une pub clignotante qui annonce -50% sur TOUT ce qui s'achète depuis le Profil... 😒

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Du foutage de gueule. Déséquilibrer autant le jeu. C'est n'importe quoi (ou alors cette lupa sera moins puissante que les autres ?).

Heureusement que les champions donnent une 5* SF!!!!

La seule explication plausible pour cette c......., c'est qu'ils ont eu honte de livrer ce monstre mal dessiné de Sara Jay.

Ne crois jamais que tu es tombé au plus bas : on peut toujours creuser...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Troctout said:

La seule explication plausible pour cette c......., c'est qu'ils ont eu honte de livrer ce monstre mal dessiné de Sara Jay.

C'est ce que je pensais moi aussi mais ils ont dit qu'il n'y avait pas de cycle.

 

Edited by linkdream
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est une façon positive de prendre la chose. Bien sûr, il y a aussi l'autre effet négatif caché (pour les joueurs SF et même Charme) qui est qu'une encore plus grande partie de tes adversaires HC à venir auront un line-up de légendaires à 5 étoiles (ou en auront au moins 1 ou 2 sur les 3)...

Ce qui s'ajoute à l'effet négatif plus immédiat, si tu es SF comme moi (et encore plus si, comme moi, tu as commencé le jeu trop tard pour avoir Fabienne, Norou, la Gwenaëlle de voyage, ou bien entendu Any)... tu peux te gratter pour avoir mieux que des communes (à 5 étoiles) dans ton équipe de combat de sitôt.

Beaucoup sont déçus parce que c'était "le tour" des SF d'avoir une nouvelle légendaire 5 étoiles, dans le cycle des Legendary Days jusque-là. Mais même sans ça, quand on regarde la liste des filles 5 étoiles rares ou supérieures qui existent, ça saute aux yeux que HC était déjà la mieux servie des trois dans le domaine (puis Charme, puis SF) :

409778975_RarePlus5-Stars.png.407d8c79778424ea7958d13c9bd822ce.png

Alors bon, les HC n'ont pas (encore) eu d'épique à 5 étoiles, contrairement aux deux autres classes... mais c'est la seule classe à avoir eu deux rares 5* pour compenser (au lieu d'une pour Charme et... aucune pour SF). Pour moi c'est ça le plus décevant, c'est qu'ajouter encore une légendaire 5 étoiles HC dans le circuit va encore plus favoriser la classe déjà la plus avantagée. Alors que s'ils avaient sorti une SF comme attendu, ça aurait à peine comblé l'écart existant. 😕

Edited by DvDivXXX
typo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
37 minutes ago, Fuli said:

Il y'a eu un bug d'affichage ce matin.

J'ai été pissé vers 5h du mat' et elle était en sf. J'ai dépensé mes 20 pts dans mon boss actuel.(Roko)

Puis en faite non là je vois qu'elle est Hardcore....

Quelqu'un de mon club a constaté la même chose. Ça sent encore plus le changement de dernière minute...

Entre ça et tous les bugs visuels ce matin ! (Tous mes compteurs ont disparu)... Ils font fort.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Que ce soit une nouvelle version de Lupa me laisse indifférente. J'aime les nouvelles versions, Lupa en ayant 3 n'était pas une priorité à mes yeux mais soit on va dire que c'est très bien quand même. T'façons c'est pas moi qui décide huhu. 

Qu'elle soit HC et pas SF comme la logique et l'équilibrage le voudraient pe dérange déjà beaucoup plus. 

Si votre chère Silver Lupa est "Écrite pour être hardcore" (je ris en pensant à Jennie, Ombresse et Mala, clairement écrites hardcore mais qui se retrouvent toutes les trois en charme sans que ça pose le moindre soucis d'écriture ou encore Kalissa qui elle est toute indiquée SF mais se retrouve aussi en charme. Lol.)  laissez la pour dans deux mois.

Du coup quoi ? Les SF vont devoir encore attendre deux mois ? Bien contente d'avoir droppé Any du premier coup sur Visor sinon je me demande comment j'aurais pu survivre aux ligues tiens.. 

Et après vous allez faire comment pour reprendre un rythme correct dans les sorties des légendaires 5 étoiles ? Non parce que là peu importe les calculs y'aura toujours une classe qui se fera joyeusement empapaouter au bout d'un moment. Cool. 

 

(Avouez en fait c'est juste pour pousser les joueurs crédules à spammer le changement de classe -> dépenser du koko -> acheter du koko pour les prochains events légendaires-> spammer le changement de classe etc..) 

Oh par contre c'est marrant mais votre écrite HC était bien SF ce matin.. pour tout le monde d'ailleurs. Drôle que le beug affecte uniquement ses stats à elle.. et drôle aussi que le beug touche à la légendaire sur mon compte puisque c'est pile poil la SEULE chose qui est touchée chez moi. J'ai pas eu le beug ni sur tel ni sur ordi mais là sur la légendaire bingo ! Franchement que de coïncidences rigolotes par ici. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, les problème d'équilibrage entre les différente classe pas grand chose à faire, ce que je vois c'est surtout que comme d'habitude avec les légendaire 5 étoile le taux de drop des point d'affection est minuscule, et donc comme à chaque fois je vais me retrouvé a atteindre péniblement les 50 point a la fin de l'événement et je n'ai ni l’envie ni la patience  de faire les 50 autre point avec des recharges.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au changement, hier soir, 23h00 (Quebec), elle était savoir faire, pas hardcore.

Avoir su, j'aurais pris une capture d'écran.

j'ai dépensé mes 20 combats, plus une recharge de 20, car je voulais cette légendaire SF (j'attendais ce matin pour le reste).

Là, après avoir lu sur le forum qu'elle était HC, je me disais, mais non.

Je clique sur la banderole, sur de moi, et elle est changée en hardcore.

C'est pire qu'un changement de dernière minute, car il s'est produit après le début de l’événement.

Je ne suis pas heureux de ce changement, et je serais furieux si j'avais dépensé tout les kobans nécessaires pour l'obtenir hier soir.

 

Edited by spacedragon64
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to Evt Legendaire Septembre 2019 - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...