Jump to content

Problèmes d'affichage


lolaspank
 Share

Recommended Posts

Sur la map des aventures, l'illustration de Derri des Terres sacrées des ninjas et Selena de l'Archipel des Éclaboussures sont remplacée par d'autres filles.

hh.thumb.PNG.f26ceb474f1dbcd8faef623022689f97.PNG

et il y a aussi des problèmes dans le harem, c'est la première fois que j'ai çà .

 

hhh.PNG

Edited by lolaspank
  • Haha 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Roccos a dit :

Si t'as encore le bug, tu pourrais trouver les id des deux filles ? T'ouvres l'image dans un nouvel onglet et tu copies/colles ici

Non, le bug à été rétabli pour ça. Je sais que la première c'est Talila, l'autre je ne sais pas. 

ha, tu n'en as plus besoin

 

Edited by lolaspank
Link to comment
Share on other sites

Bjr à tous. Il y as plusieurs beugs différents et je pense qu'ils sont tous liés à la dernière maj du harem mais encore une fois, ça dure et aucune réponse des kinkoids, décidemment ils se moquent complètement de nous et leurs envoyés spéciaux (leurs espions lol) aussi. Combien de temps faut-il pour résoudre un beug ici?........ Un certain temps. Le problème c'est que ce temps est proche de l'éternité à chaque fois et moi je suis pas éternel lol, alors à force ça serait bien qu'à chaque fois ils se penchent BEAUCOUP PLUS VITE sur les problèmes qu'on leur signale. 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
53 minutes ago, Nemoadd said:

Idem.

Et impossible de voir le contenu de "Legendary Days"

Tout pareil. Et impossible de cliquer sur les News, sur le symbole de ma carte mensuelle (qui n'a plus de compteur non plus), ou sur quoi que ce soit en bas. Je n'ai pas non plus de compteur pour mon prochain combat de Champion (en ayant des tickets et des champions libres) etc.

Bref, GROS BUGS depuis la MAJ de ce matin. =(

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...