Jump to content

(Champions) incompréhension mode champions


Recommended Posts

Hey,

j'ai un soucis dans le mode champions, le 1er pallier je suis level 3 sur 5, jusque là pas de soucis et là j'ai beau faire les combats, la jauge de respect monte un peu et se réinitialise après un certain temps. il y aurait-il un laps de temps pour remplir la jauge de respect et passer à l'étoile suivant pour finir le pallier ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

j'ignore si cela se produit a un horaire fixe ou si l'heure du premier combat est prit en compte 

Ça se produit à l'heure du 1er combat.

Il y a 1 heure, Ace a dit :

Toute les 24h le respect est diminué

Oui, si tu ne l'as pas battue et quand c'est à 0, ça ne descend plus.

Donc tu ne perd pas les niveaux et paliers.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Fly a dit :

@lorange.e@hotmail.com tu n'es pas obligé de le faire en 24h, même 48h pas de soucis mais l'idéal c'est de le faire en moins de 24h pour ne pas perdre ces fameux 10%.

(Pour ta gouverne les champions ont un lvl infini, mais si tu les bâts 8x (étoiles) tu aura débloqué toute ses récompenses.)

8 fois pour choper une étoile ? il me faut bien plus de ça. Du coup je dois farmer toutes les 15 min pour choper la 1er etoile du 1er champion level 4. Bizarrement avant de comprend j'avais avancer pas mal en points gagnés mais la jauge de couleur rouge n'avait pas avancée en progression

Link to comment
Share on other sites

Ve que fly veut te dire cest que pour avoir tout les les recompenses (fille' fond decran et cosmetiques) il faut que tu battes 5 x8 fois les champions.

Et bien sur que les champions supérieurs sont plus puissant que les précédents, les 2 premiers ne sont quune mise en bouche  (sauf pour les bas niveaux) il faut que tu maxe tes filles, ton équipement doit etre le plus a jour possible, et mettre le maximun de position au bon endroit pour maximiser les degats ne pas hesiter a faire du draft pour en avoir le plus possible et avec des filles possedant une haute attaque, et les booster sa aide aussi.

Tu est de quel niveau pour me faire une idée et les filles de ton harem sont elles bien développées.

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas plus loin, cest logique que ten chie sur les champions, ce système de jeu fait que tu doit avoir un maximum de filles maxées dans toutes les spe et positions pour pouvoir sen sortir convenablement, car ce jeu est une sorte de roulettes et rien ne te garanti quil te donne tes meilleurs filles même avec plusieurs drafts.

Là tu arrive a la limite de ce que tu peux faire avec les champions donc soit tu laisse tomber soit tu t'y colle et tu montes toutes tes filles tranquillement en plus cela te donnera un boost d'endurance. 

Bien sur la priorité cest de maxer ces 3 meilleures filles se sa spe pour son equipe de pvp, mais après il faut soccuper des autres

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Pour compléter le sujet, je dirai que la maison 3 (comme la 5) a une particularité : la position de la fille apparaît dans les positions de combats et ça peut faire très mal si elle apparaît 3 voire 4 fois sur 5. Une telle configuration m'a demandé plus de 35 tickets pour la battre (passe 7, étape 4) avec toutes mes filles maxées et un léger boost perso (communs). J'étais LvL 353.

C'est encore plus difficile sur Visor : heureusement que j'ai eu la fille à la 4ème passe car je commençais sérieusement à transpirer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Troctout a dit :

Pour compléter le sujet, je dirai que la maison 3 (comme la 5) a une particularité : la position de la fille apparaît dans les positions de combats et ça peut faire très mal si elle apparaît 3 voire 4 fois sur 5. Une telle configuration m'a demandé plus de 35 tickets pour la battre (passe 7, étape 4) avec toutes mes filles maxées et un léger boost perso (communs). J'étais LvL 353.

C'est encore plus difficile sur Visor : heureusement que j'ai eu la fille à la 4ème passe car je commençais sérieusement à transpirer.

 

Je sais pas si c'est un bug, mais j'ai 2 fois la position de la fille du premier champion et vu que je suis niveau 85 il m'a fallu 4 jours et je devrai le battre aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2019 à 19:42, unskill a dit :

 

Je sais pas si c'est un bug, mais j'ai 2 fois la position de la fille du premier champion et vu que je suis niveau 85 il m'a fallu 4 jours et je devrai le battre aujourd'hui.

Sur la première maison, tu ne peux pas avoir la position de la fille (elle est d'une classe différente de celle du champion SF). Sauf pour l'étape 5 depuis la dernière modification du mélange des positions.

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) incompréhension mode champions

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...