Jump to content

🎁Histoire de threesome🎁


Recommended Posts

Salut, audacieux hĂ©ros ! 😘

 

Lisez l'histoire de Justine et complétez-la, si vous l'osez !

 

Je t'ai suivi jusqu'à ta chambre et t'ai regardé t'allonger sur ton lit avec cette Ă©norme trique... Ahhhhhh, ce spectacle m'a tellement fait mouiller que je n'ai pas pu m'empĂȘcher de commencer Ă  me frotter... Mais, tout Ă  coup, cette LenaĂ«lle est entrĂ©e dans la piĂšce ! Non ! Comment ose-t-elle toucher ta grosse queue comme ça ??!!! Tu es Ă  moi !! Elle commence Ă  la lĂ©cher en plus... Oh, tu m'as foutu les nerfs !!! Je vais venir vous rĂ©gler votre compte Ă  tous les deux et je vais vous faire jouir sur moi jusqu'Ă  ce que vous n'en puissiez plus !!! Je vais prendre quelques cordes avec moi, et pourquoi pas un plug anal aussi ?

Justine Lenaëlle mini game.png

Imagine la suite du récit et ce que Justine peut faire aprÚs cela. Les histoires les plus créatives seront récompensées.

Limite : 1000 caractÚres.

 

💰Ecrivez et obtenez des Kobans : 5 d'entre vous recevrons 720 Kobans (Hentai Heroes) / 120 Kobans (Harem Heroes) !

 

 ❗ Vous avez jusqu'au vendredi 11 octobre, 5 AM (GMT+1) ! N'oubliez pas de laisser votre ID et la plateforme sur laquelle vous jouez dans votre commentaire !

 

HĂ©ros, montrez-moi Ă  quel point vous ĂȘtes crĂ©atifs avec vos histoires sexy !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Lola Kinkoid, on a aussi les mĂȘme chance de gagner??

Bon bah je me lance.

 

AprĂšs ĂȘtre retournĂ© chez moi pour prendre du matĂ©riel (cordes, menottes, baillons, pinces Ă  seins, gode, cage de chastetĂ©, etc...) pour vous punir tous les deux et te faire comprendre que tu es Ă  moi!!!!Grrr!!!

Cette Lenaëlle avec ses ailes,il vaut mieux la suspendre au plafond avec les cordes, bùillonné avec un gode double pénétration et des pinces à seins, elle fera un beau ventilateur!!!!

[Rire diabolique ou de folle]

La torture qu'elle subira me permettra de m'occuper de toi mon amour!!! Tu n'auras pas dĂ» la laisser t'approcher et encore moins te sucer!!!!

[Notre pauvre héros attaché sur le lit subit la vengeance sexuelle de Justine]

Tu es Ă  moi!!!! Ceci te le rappellera!!!!

[Mise en place de la cage de chasteté]

Je garde cette clĂ© et ton corps par la mĂȘme occasion.

[Une sirĂšne de police retentit et s'approche]

Je dois partir mon amour!!!! N'oublie pas tu es Ă  moi!!!!

...........A suivre.........

 

Hentai Heroes ID 1556052

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

A mon tour.

 

Tu vas me le payer, mon amour ! Ça oui. J'ai ramenĂ© mon matĂ©riel et je me suis faufilĂ© jusqu'au lit. Ça grinçait au rythme de tes coups de reins en elle, quelle horrible musique Ă  mes oreilles ! Tu va me mettre au centuple ce qui tu lui mets. Je l'ai attrapĂ©e par les cheveux et, avant qu'elle ne rĂ©agisse, lui ai mis une gĂ©lule dans la bouche. Elle a le rĂ©flexe d'avaler directement, tu l'as bien apprise. Combien de fois l'as-tu baisĂ©e pour qu'elle ait si bien appris ? Hein !? Ça m'Ă©nerve ! Mais ma vengeance arrive.

Trois.

Deux.

Un.

Jouis, voleuse, jouis ! Il est à moi, à moi !

La gélule ? Un concentré de ta douce semence et d'un puissant aphrodisiaque, elle va jouir pendant des heures ! Tout le temps qu'il nous faut.

Mais !? Oh, par Ta bite, c'était ma derniÚre. Il va falloir me réapprovisionner, mon amour ! Et j'ai tous mes jouets avec moi pour te récolter toute la nuit. Et tu vois la caméra que j'ai installée là-bas ? C'est pour les souvenirs, et surtout pour rendre jalouses toutes mes copines du Suceuses Squad !

 

 

Hentai Heroes

ID 1280909

Edited by Andurr
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

@stranger2x@yahoo.fr, l'équipe CM se chargera de lire tous les récits, en anglais et en français, avant d'élire les 5 meilleurs d'entre eux. Donc, tu as toutes tes chances.

Bien joué @Andurr!

@DvDivXXX, pour les traduction, tout est question de sensibilitĂ© de la part du traducteur. Mais "plan Ă  trois" peut tout aussi bien fonctionner. Et pour la question des deux versions : nous Ă©lirons les meilleures histoire. Si une mĂȘme histoire est Ă©crite en anglais et en français, cela restera la mĂȘme histoire. 

 

Pour info : une mĂȘme personne ne peut gagner qu'une seule fois :)

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

QuĂȘte : Something just like this.

Lanaëlle était entrain de sucer le sexe bien dur de Fly.

  • Ma petite ange, tu as sucĂ© combien de bite dans ta vie ?
  • Ho Fly ! (Elle rougie) Tu... tu es le premier et ma seule queue.
  • Ne cache pas ton visage avec tes mains, continues de me sucer comme jamais.

Lanaëlle, s'applicat tellement bien que Fly était sur le point de jouir. (Ce qu'il ne savait pas, c'était que Justine entendait et voyait TOUT !)

  • LanaĂ«lle dis le !
  • Fly, non :$
  • Dis le, TMTC que j'adore ça...

Tout en suçant et léchant les couilles, elle remonta vers sa verge et dit...

  • Fly... Le plus grand des hĂ©ros, c'est FLY !

Une explosion de foutre !

  • !!! Oh, I want something just like this !!!

Justine entra avec Fracas*.

Lanaëlle était couverte de foutre, Fly devin livide.

Doo-doo-doo, doo-doo-doo Doo-doo-doo, le dĂ©tecteur de flĂ©au de LanaĂ«lle c'Ă©taient dĂ©clenchĂ©, ce n'Ă©tait pas un niveau dragon ou dĂ©mon ni mĂȘme dieu mais big bang ! Le coeur de Fly battait one punch par one punch.

 

*Fracas : Nom du plug anal de Justine.

 

Serveur : HH

ID : 32335

488758300_Screenshot_20191009-1607152.png.667ee3713880537b45e773a5cb74f748.png

Edited by Fly
Édit : Ajout de l'ID
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

-Pardon Justine?? Je suis à Toi?? Cela m'étonnerai fort: D'une, je n'appartiens à personne; de deux, tu ne fais pas partie de mon harem... 
 Alors; qu'est-ce-que tu fous chez moi?!? 

Là; elle m'observe longuement avec son regard illuminé et flippant... Quant; à ma grande surprise, Lenaëlle prends la parole: 
-Dis donc ma chÚre; tu es sérieuse?! Tu crois vraiment que tu peux attirer mon Babass!? Mais tu es bien trop vulgaire ma pauvre!!! 
Maintenant; je te donne cinq secondes pour remballer ta folie et tes accessoires, avant que je ne rameute mes cinquante-quatre copines: Et que l'on s'occupent sérieusement de ton cas!!!! 

Mon regard s'attendris en contemplant LenaĂ«lle; et je songe: "Et bien; mĂȘme si son arrivĂ©e dans mon harem est trĂšs rĂ©cente: Quel changement!?!" Je suis fier d'elle et de voir que son caractĂšre s'affirme ainsi. 

La Justine; aprÚs un dernier regard furibond et en grommelant un vague: "Me vengerai pour ça!"; tourne les talons et quitte la maison en claquant la porte.. 


Hentai Heroes / ID 2067713

Edited by Le Babass 04
Respect des 1000 caractĂšres!!
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Par contre; je te conseille de mettre ton ID en lieu et place de: 

il y a 21 minutes, Fly a dit :

(Damned, je dois m'arrĂȘte lĂ , j'ai pas envie de me faire disqualifier Ă  cause des 1000 caractĂšres, je n'ai pas accĂšs Ă  un PC pour vĂ©rifier, si quelqu'un pouvait me dire je suis a combien de caractĂšres, si c'est bon j'editerai et continuerai, merci de m'avoir lu)

Sinon tu risque d'ĂȘtre hors des clous (je ne l'ai pas inclus dans mon comptage)!!😉😄 


Et des fois que ça intéresse quelqu'un; je me suis servi de cet utilitaire en ligne: ICI ...  

Edited by Le Babass 04
Rajout d'un lien utile.
Link to comment
Share on other sites

"Mais... Comment ?

Que se passe-t-il ?

Pourquoi je ne peux pas entrer ? Aaahhh ! Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Comment ose-t-elle... Nooooon !

Laissez-moi entrer ! Elle s'en prend Ă  toi ! Elle n'a pas le droit ! Il n'y a que moi qui puisse accueillir ta bite ici !

Et lĂ  aussi !!!

La salope ! Elle me regarde ! Mais pourquoi je ne peux pas entrer ? Il n'y a que de l'air ici ! Elle me nargue ! Elle s'agite sur ta bite alors que tu ne me vois pas !

Ma main seule, ce n'est pas assez ! Salope ! Salope ! Oh j'ai besoin de ta queue !

Mon bras seul, ce n'est pas assez ! Elle n'a pas le droit de te faire ça !

Oh, et elle te reprend en bouche maintenant ! Catin ! Elle me sourit encore ! MĂȘme avec deux bras...

Et elle t'empĂȘche de me voir en te mettant son cul dĂ©gueulasse sur la tĂȘte ! Tu ne t'en rends mĂȘme pas compte !

Qu'elle ne s'avise pas de recueillir ton jus ! Il est Ă  moi ! Rien qu'Ă  moi !

Oh !!! Elle l'a pris en elle ! Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

HH115725 merci @Le Babass 04 😅

Edited by muelore
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

LĂ©naĂ«lle commença alors Ă  s'occuper de Jacky. La petite cachait bien son jeu, il Ă©tait difficile de s'imaginer que, quelques mois plus tĂŽt, elle Ă©tait encore vierge. Était-ce lui qui Ă©tait bon au point de la pervertir comme ça ?

Laissant ces rĂ©flexions naissantes dans un coin de sa tĂȘte, notre jeune hĂ©ros retourna Ă  ses moutons, calant sa tĂȘte contre le lit, alors que sa belle ange prenait place pour le chevaucher.

Soudain, la lumiĂšre s'Ă©teint ! Jacky se facepalma : sans doute Bunny qui jouait un mauvais tour Ă  une autre de ses haremmettes...

Alors qu'il songeait Ă  continuer malgrĂ© tout (et oui, le noir, c'est excitant aussi !), dans un fracas monstre, il se sentit bousculĂ©, retournĂ©, et mĂȘme ligotĂ© ?

La lumiÚre revint alors. Jacky constata qu'une épaisse ficelle entravait tous ses mouvements, une petite boule rose attachée dans sa bouche (il la voyait grùce au miroir en face du lit). Lénaëlle, apparemment droguée, gisait inconsciente au sol.

Et, debout, devant lui...

Justine, avec un Ă©norme gode-ceinture ! Au moins 30cm !

Une larme commença à perler, au coin de ses yeux.

 

Serveur hentaiheroes.com, ID : 229718

Edited by [CNO] Jacky Choun
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Folle de rage, Justine débarque dans la chambre.

"Pousse-toi la pucelle, sa queue est à moi." Elle sort les cordes et attache Lenaelle et le héros au montant du lit.

⭐"Maintenant qui est-ce qui veut ce truc dans le trou de balle?" en brandissant le godemiché géant.

"Euh... pas moi hein, on n'est pas sur Gay Harem là" supplia le héros

Lenaelle, comme toujours, timide: "Peut-etre juste 3 centimĂštres, je suis vierge par derriĂšre"

⭐⭐"Ben, non l'autre hé, à rien, rien qu"à moi, hahaha", Justine se le met le gode dans le cul, hurle de plaisir, un sourire maniaque au visage.

"Allez hop, je vais te chevaucher mon héros et toi la pucelle, suce moi les nichons" Libérant son héros "Maintenant, claque moi les seins et les fesses, oh oui j'adore ça".

⭐⭐⭐Toute rouge et en sueurs, elle jouie un jet orgasmique sur les seins de Lenaelle et le héros.   

Fin...

"Attends un peu?. On est fini là?, pourquoi je suis pas une légendaire 5 étoiles moi? J'ai encore plein d'idées pour 2 poses supplémentaires."

"Enfin Justine, t'es pas Hardcore, c'est bien connu, 5 étoiles c'est que pour les filles Hardcore. En plus je crois que t'as dépassé les 1000 caractÚres là".

"Merde alors. Comment tu fais pour compter les caractĂšres toi? je vais quand mĂȘme pas me taper vingt lignes Ă  compter...."

Edited by Zamio
orthographe
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord! la gorge profonde c'est moi! Vient ici j'ai de quoi t'occuper...lui dis-je tout en lui attachant les mains.
T'entendre hurler de douleur et de plaisir me fait mouiller ma chÚre Lenaëlle.
C'est affreux...C'est ma premiĂšre fois...c'est...c'est affreu...sement bon !!!!!!!
Je savais que tu allais apprécier ma cochonne...tu vois mon chéri tant qu'elle a du plaisir...
Sacré trique tu veux bien venir me visiter ? Regarde comme ma chatte est accueillante...hummm mais tu es déjà si gros !

Ho oui attrape-moi à 4 pattes! J'aime quand tu la mets dans ma chatte et que tu me déformes le cul avec tes doigts !!
Lenaëlle rapproche ton minou que je m'en occupe, je vais te faire tellement hurler de plaisir que tu deviendras mon esclave.
Petite trainée tu aimes te faire bouffer la chatte hein !
Elle m'a inondée pour la 4Úme fois ! Inonde moi le cul aussi, ma chatte est tellement pleine...
Attend !! La derniĂšre pour ma bouche ! Je veux pas perdre une goutte afin de ne rien gĂącher.

 

Hentai Heroes - ID180290

Link to comment
Share on other sites

QuĂȘte : Something just like this.

Lanaëlle était entrain de sucer le sexe bien dur de Fly.

  • Ma petite ange, tu as sucĂ© combien de bite dans ta vie ?
  • Ho Fly ! (Elle rougie) Tu... tu es le premier et ma seule queue.
  • Ne cache pas ton visage avec tes mains, continues de me sucer comme jamais.

Lanaëlle, s'applicat tellement bien que Fly était sur le point de jouir. (Ce qu'il ne savait pas, c'était que Justine entendait et voyait TOUT !)

  • LanaĂ«lle dis le !
  • Fly, non :$
  • Dis le, TMTC que j'adore ça...

Tout en suçant et léchant les couilles, elle remonta vers sa verge et dit...

  • Fly... Le plus grand des hĂ©ros, c'est FLY !

Une explosion de foutre !

  • !!! Oh, I want something just like this !!!

Justine entra avec Fracas*.

Lanaëlle était couverte de foutre, Fly devin livide.

Doo-doo-doo, doo-doo-doo, Doo-doo-doo, le dĂ©tecteur de flĂ©au de LanaĂ«lle c'Ă©taient dĂ©clenchĂ©, ce n'Ă©tait pas un niveau dragon ou dĂ©mon ni mĂȘme dieu mais big bang ! Le coeur de Fly battait one punch par one punch.

Une Ă©norme Ă©nergie spirituelle sexuelle de 8000, non, it's over 9000 envahit la piĂšce. L'ultra Instinct de LanaĂ«lle se dĂ©clancha, ses ailes se dĂ©ploya et s'envola vers la baie vitrĂ©e du penthouse. Elle se croyait sauvĂ©Â đŸ˜Š

  • Naaan, LanaĂ«lle, it's a trap.

Trop tard... Lanaëlle sentie une entrave au niveau de sa cheville. C'était le lasso de Justine, Lanaëlle tomba et s'empala sur Fracas.

  • Mais tu es complĂštement folle, tu es complĂštement madness !
  • Madness* ? MADNESS ! This is SPARTA**

Justine se retourna vers Fly avec son regard plein d'amour

2075938192_Screenshot_20191009-1315192.png.631d4d0aae666796c0b885c5f5d84a67.png

Justine commença à fredonner, puis à chanter, Fly s'avait que c'était pas bon signe pour lui. (Lanaëlle était toujours inconsciente.)

  • "Fly assis toi faut que je te parle, tu vas passer tes journĂ©es dans le noir..."

Fly avait fais une grossiĂšre erreur ! Il avait perdu Sparta des yeux...

  • Trop tard.

13471107_Screenshot_20191009-1323402.thumb.png.91c582930052944ff0ad9fb750c5c7f1.png

  • Mmmh mmmh Mmmh
  • Quoi ? Qu'est-ce que tu veux me dire mon gros cochon. Je vais enlever ton entrave au niveau de ta jolie bouche mon minou, sois sage.
  • Ah ah Ah...
  • PARLES !
  • Je voulais te dire... Ah ah Ah... Je voulais te dire que... je vois ta petite culotte rouge 😏
  • Tu te crois drĂŽle Flyou, attends, on va voir si tu vas encore rire, rira bien qui sodomisera en premier.

A ces mots Fly ne comprenais pas  les derniers mots de Justine. Rira, sodomisera, premier, il connaissait pas cette expression, dans son monde, sur ça planÚte on disait rira bien qui rira le dernier. Cette interrogation du trÚs vite balallé. Justine sortie une épée.

  • Mais c'est l'Ă©pĂ©e de Gork, en mĂȘme temps deux madness...
  • MAD quoi !!!
  • Deux ma demoiselles. 😅
  • Je pensais que tu voulais dire MADNESS!
  • Nah nan 😰
  • Gork m'a prĂȘtĂ© son Ă©pĂ©e, 100 cm de dildo, 120 cm jusqu'Ă  la garde. C'est pas tout, ça ce n'est pas sa forme libĂ©rĂ©.

Justine libera le sexakuto.

  • Bandage !

Fly se retrouva saucissonnĂ©, entravĂ© de tout mouvement, suspendu au plafond la tĂȘte en bas la bite en l'air. LanaĂ«lle comment ça a reprendre conscience. Elle ouvrit les yeux, son regarde Ă©tait flou (et elle avait mal au cul). Elle distinguait pas bien la scĂšne, ça semblait irrĂ©aliste.

  • Tiens, tiens "Ta petite ange" se rĂ©veille ! Plus en ai plus en rire n'est ce pas Fly. Oh, je t'entends plus, tu n'as pas une punchline Ă  me dire.
  • Nah nan 😰 
  • Donc je disais...
  • Ha si, je veux la plus bonne, bonne de tes copines, je veux la plus bonne ouais, je veux la plus fresh.

Ouch ! Fly venais de faire une connerie, il venait de signĂ© son arrĂȘt de mort.

  • Fly !?!
  • Oui.
  • Tu le ne le sais pas encore mais tu es dĂ©jĂ  mort.
  • 😓

Justine libera la 2Ăšme forme de Madness.

  • BaiseKai
  • 😹

Lanaëlle se retrouva également entravée, les seins plaqué contre le sol, les pieds et mains lié ensemble dans le dos, avec un god buccale qui allait jusqu'au fond de sa gorge, Fracas avait double de taille. On pouvait voir une larme couler le long de la joue de Lanaëlle. Justine sortie une deuxiÚme épée.

  • Fly fallait pas, fallait pas... Je ne t'avais dis que j'avais pris Ă©galement la 2 Ăšme Ă©pĂ©es de Gork ? Je te prĂ©sente Faiseuse de larme**.
  • Pardon, pitiĂ©, Pardon, STP 😭 Justine, tu veux quoi ?

Justine se rapprocha, prĂšs de l'oreille de Fly et lui dit.

  • Oh, I want something just like this
  • Na, NA, Naaaaaaaa.

1298853053_Screenshot_20191009-1313162.png.27ddead11ad627f936a8a2190fceff3f.png

WANTED

 

*Fracas : Nom du plug anal de Justine. 
**Sparta : Nom du lasso de Justine.

*Madness : Nom de l'épée de Gork.
**Faiseuse de larme : Nom de l'épée de Gork.

 

Note : Cette partie de l'histoire dépasse les 1000 caractÚres et ne fait pas partie du concours. J'espÚre que ça vous à plus. Merci de m'avoir lu, Fly.

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

 

 La femme à l'Ɠil sombre dont le funeste amour a enseveli dans l'ombre mon printemps et mes beaux jours

Image associée

 

Une grenade assourdissante venait de casser la fenĂȘtre de la chambre et d’exploser. 

 

-Bon sang
 Lanael tu vas bien!?

-Alors bien dormi mon coeur~

-...!

Il connaissait la voix elle venait d’à gauche! Lanael Ă©tait en larmes bĂąillonnĂ©es sur le lit en train de se faire enculer par Justine!

- JUSTINE! ArrĂȘte ça tout de suite ! Elle ne t'a rien fait !

-C’est pour cette catin que tu t’énerves! EspĂšce de connard! Clack(fessĂ©), je vais la montrer ce qui arrive aux voleuses !

-ArrĂȘte Justine!

Carnel plaqua Justine au sol!

-...je savais que tu me rejetterais ainsi(lui piquant le cou).

Elle injecte un puissant paralysant qui augmente la libido pendant 24 H

-Qu’est-ce que tu fais
 Non attends pas le plug Ahhh Ouch!

-Tu aimes ça~ ne t’en fait pas je vais m'occuper de toi toute la nuit~ On joue Ă  un jeu~ Tu as 5 minutes pour me jouir dessus toutes les 5 minutes oĂč j’enfonce dans le cu de ton ange un gode pour chaque minute en plus!  La seule rĂ©demption pour toi, c’est mon amour~

Fin...

Bon dommage que nous n'avions que 1000 caractÚres on a du mal à ancrer le décors.

Gros bisou baveux

ID 179405

Plateforme: Hentai Hereos

Edited by carnel
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest pinned this topic

Justine défonça la porte de la chambre. Les 2 protagonistes qui étaient en pleine séance de "On joue au docteur' ,sursautÚrent hors du lit.

_Ouahh !!! Justine ?? Qu'est ce que tu fous lĂ  ? hurla le HĂ©ros nu comme un ver.

_JE CROYAIS QUE J'ETAIS CELLE QUI COMPTAIS LE PLUS DANS VIE ET JE TE RETROUVE AVEC CETTE PIMBECHE QUI N'Y CONNAIT QUE DALLE.

_C'est pas du tout ce que tu crois ! On.....on...... je l'initie au S.M déclara-t-il en voyant les cordes. Elle voudrait s'y essayer pour faire une surprise à Bunny.

Justine lança un regard noir et suspicieux vers Lenaëlle puis vers notre Héros. AprÚs un temps de réflexion qui sembla durer des heures pour notre protagoniste, elle lança à Lenaëlle :

_Ok la greluche je vais te montrer comment faire.

_Mais...commença Lenaëlle

_Tais-toi, la coupa Justine, viens là mon chéri, tu vas nous servir pour son entrainement.

D'un geste vif, elle lui attrapa son bras et l'enroula avec la corde. Un "crac" puis un cri de douleur se fit entendre du jeune homme mais Justine n'y fit guÚre attention.

_Attention, tu.... 

_Bon voilĂ  tu vois comment j'ai pris au piĂšge le bras? l'interrompit Justine. C'est un mouvement classique pour dĂ©buter aie Justine j'ai mal ça permet de mettre en confiance son partenaire et d'Ă©viter de lui faire mal j'ai mal je souffre ArrĂȘte tes simagrĂ©es toi, tu ne vois pas que je suis en train de parler. Bref, ensuite tu chopes une jambe et tu la ramĂšnes vers son bras. Je t'avouerais que c'est quelque chose j'apprĂ©cie toujours de faire avec chouchou, hein chouchou ? a l'aide Lenaelle;. Attrape de quoi Ă©crire la suite est plus compliquĂ© pour une dĂ©butante.

_D'accord, je suis prĂȘte vas-y, rĂ©pondit LenaĂ«lle un stylo et un carnet Ă  la main.

La leçon dura plusieurs heures et le résultat fut : plusieurs fractures, un plug anal enfoncé dans un endroit dont nous tairons la localisation, un allongement de la peine de Justine et pour le reste la suite est disponible en librairie dans : 50 nuances de Lenaëlle ( aux éditions du Cul Trempé )

ID 5502 hentaiheroes.com

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Chers Baudelaires et Boccaccios, il est maintenant temps pour vous de poser vos stylos !

Voici la liste des écrivains les plus créatifs des communautés !

Veuillez acclamer bien fort : @Andurr, @muelore, @Cantrix, @Zamio et @AmandaMoon.

P.S. : si vous n'avez pas vu les fabuleuses histoires de certains écrivains cités ci-dessus, ne soyez pas surpris, c'est qu'ils font partie de la communauté anglophone du Forum ;).

 

FĂ©licitations aux gagnants et bravo Ă  tous pour votre participation !

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...