Jump to content

news du 10-10 2019 - Discussion


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Nasdrobaw a dit :


Pas d'info sur le changement de l'UI de la ligue sur portable malheureusement... espérons qu'à défaut de remettre l'ancienne, on puisse avoir une option et choisir parmi les deux.

Pour Hentai Date, je sais pas trop, j'attends de voir.

elle a été changée sur ordi aussi, si tu réduit la fenêtre tu verra que tu as comme sur le portable, ce qui est très désagréable

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Spy a dit :

Selon moi, le but recherché est de profiter de la partie gratuite pour essayer d'inciter le joueur à débourser et avoir les cristaux durant ces deux filles. Sauf qu'en fin de compte, l'affaire n'est pas optimale quand on compare attentivement les coûts pour gagner une fille supplémentaire.

Ensuite le but de ce pachinko n'est pas de gagner 100 cristaux pour une fille, mais de compléter une fille que t'as raté de peu. Si t'as fais tous les events, dans la majorité des cas il va juste te manquer maxi 20 cristaux sur une seule fille.

Seuls les joueurs les plus récents vont l'utiliser pour faire les 100 cristaux des 2 filles, et là oui, c'est plus intéressant le PE x10.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'espère juste qu'il ne vont pas faire comme sur le serveur test, la mise à jour d'affichage c'est juste écrit plus gros et on voit plus les timers , Sauf que impossible de faire les combats de ligue sur téléphone 🤨

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Ensuite le but de ce pachinko n'est pas de gagner 100 cristaux pour une fille, mais de compléter une fille que t'as raté de peu. Si t'as fais tous les events, dans la majorité des cas il va juste te manquer maxi 20 cristaux sur une seule fille.

Sauf que la majorité des événements ont eu lieu avant la mise en place de l'attraction, donc si on n'a pas une fille de ces éventements, c'est 100 qu'il va falloir. Et 100 aussi pour les filles du PE des événements (tous les événements). Avec un coût faramineux au point, supérieurs aux journées légendaires (pour des filles majoritairement épiques et rares en plus).

C'est pas ça que j'attendais quand on nous a promis un moyen de compléter l'attraction des filles...

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
1 hour ago, Syllax said:

Sauf que la majorité des événements ont eu lieu avant la mise en place de l'attraction, donc si on n'a pas une fille de ces éventements, c'est 100 qu'il va falloir. Et 100 aussi pour les filles du PE des événements (tous les événements). Avec un coût faramineux au point, supérieurs aux journées légendaires (pour des filles majoritairement épiques et rares en plus). 

C'est pas ça que j'attendais quand on nous a promis un moyen de compléter l'attraction des filles...

Tu n'as pas tort, les tarifs paraissent un peu raides (même si ça s'accompagne d'un tirage x1 gratuit par rotation et de l'introduction des orbes à pachinko, ce qui devrait aider un peu). Ceci dit, je pense qu'il faut voir ça à long terme aussi, ça a bien l'air d'être une nouvelle option permanente. Donc au fil du temps, des évènements et des revivals, l'utilité de cette option devrait aller en augmentant.

Link to comment
Share on other sites

Le pachinko mythique
Ça semble une bonne idée. Son but n'étant pas d'avoir une fille à chaque fois mais plutôt de gagner de l'attraction petit à petit. D’où la rotation tout les 2 jours. Les anciennes filles devraient donc un jour ou l'autre rejoindre le harem sur le long terme (voire très long terme pour celles où on est à 0).
Avec des filles du PE... Pourquoi ? Comme elles sont disponibles autrement, quel est l'intérêt de les placer aussi dans ce nouveau pachinko? Cela fera revenir moins souvent les filles événementielles !
Je cite "Vous aurez 3 façons d'utiliser ce Pachinko : la première vous permettra de séduire une fille à bas prix et vous donnera une petite chance de la compléter."
Doit-on comprendre que l'option "une partie" peux aussi donner quelques cristaux d'attraction? (Moins de 10 je suppose)
Très bien d'offrir un essai !
PS : On voit Golden Bunny sur le visuel de ce pachinko. Donc les filles des journées légendaires seraient intégrées dans cette loterie ? ! ?

Pour les champions
Il est écrit "jusqu'à 10 combats". Cela ne me fait pas penser à un bouton X10 (qui serait payant en plus !). J'imagine des flèches - et + de chaque côté des boutons permettant de lancer plusieurs combats en 
multipliant le coût en conséquence. Ex : 5 combats en utilisant 5 tickets, ou 300 énergie (ce qui semble impossible), ou 600 Kobans.
Par contre, si on déclenche 5 combats d'un coup, doit-on attendre 1h15 pour refaire un essai ? où les 15min habituelles ?

Le marché
Enfin !!! Fini de cliquer comme un dératé sur les 3 boutons à chaque montée de niveau. En espérant qu'il n'y ait pas un coût à utiliser cette option...

Les globes
Vu qu'ils parlent du coût en kobans, je ne pense pas qu'ils serviront pour le super pachinko. (que je trouve inutile)
Par contre ce serait intéressant que l'on puisse les utiliser sur le pachinko de son choix. Certains joueurs préfèrent le "épique", d'autres le "évent". Et d'intégrer le "mythique" qui arrive.
Pourra-t-on attendre et cumuler les globes pour les dépenser par lots ?  Ex : 10 globes pour un P.Epique x10, ou 4 globes pour un P.Event x4, ou 6 globes pour un P.Mythique x6.........

Missions Journalières d’évènement
L'idée semble bonne si l'on rate 2 jours car on perds la possibilité de gagner une fille en fin d'événement. (Surtout que l'on ne gagne aucun cristal d'attraction et que genre de fille ne semble pas être prévu pour le pachinko mythique, à moins que je ne trompe...)
Comme ils parlent des missions événementielles, je pense que seulement les missions récompensées en kobans ne disparaîtront pas. Les 12 missions classiques devraient devraient se renouveler. Cela semble logique pour récompenser les joueurs qui se connectent quotidiennement. Mais là encore, je peux me tromper.

Les infos sur le contenu
Revival double, avec 2 nouvelles filles en plus...
Pourquoi ajouter de nouvelles filles sur un revival ? Comme si il n'y avait pas assez d'événements sur un mois !!! Je préférerais que l'on donne la possibilité aux joueurs qui n'ont pas commencé le jeu dès le début d'avoir les filles qui récompensaient les missions !

"Une jeune fille bien sage transformée en garce assoiffée de sperme vous attend également." Serait-ce des journées légendaires qui s'annoncent ?

J'espère que la surprise qu'il y aura dans HH en rapport avec Hentai Clicker ne nous obligera pas à jouer à ce dernier... (J'ai pas du tout accroché au concept de ce jeu)

"Le paradis du rêve numérique" : le nouveau monde semble prêt. Nous n'aurons certainement pas d'attente en arrivant à la fin du précédent.

Gay Harem : Bonne nouvelle pour ceux qui y jouent. Le jeu va continuer d'évoluer (certes lentement)

Hentai Date : A voir, mais pas sûr que j'accroche à ce jeu.


Voilà mon avis sur cette newsletter ! (Désolé pour ce pavé mais la news est longue)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 hours ago, yannbyz said:

PS : On voit Golden Bunny sur le visuel de ce pachinko. Donc les filles des journées légendaires seraient intégrées dans cette loterie ? ! ?

C'est précisé noir sur blanc dans le texte de l'annonce, aussi... 😛

2 hours ago, yannbyz said:

Cela ne me fait pas penser à un bouton X10 (qui serait payant en plus !)

Ce sera un bouton x10 (qui sera payant en plus), comme pour les trolls et les combats de ligue. Je pense que ça marchera uniquement en utilisant tes tickets dispos, donc si tu as mettons 7 tickets, le bouton x10 te fera faire tes 7 combats d'un coup, mais si tu en as 10 ou plus, ça t'en fera 10, d'où le "jusqu'à 10". Pour l'attente, je pense que ça restera pareil, vu que le concept c'est d'acheter du temps en kobans.

2 hours ago, yannbyz said:

En espérant qu'il n'y ait pas un coût à utiliser cette option...

Pour le marché, ça m'étonnerait vraiment qu'il mettent l'option payante, par contre. Ça décevrait énormément de monde (surtout depuis le temps que l'option est suggérée) et ça ne leur rapporterait sûrement pas grand chose de toute façon.

2 hours ago, yannbyz said:

Pourra-t-on attendre et cumuler les globes pour les dépenser par lots ?  Ex : 10 globes pour un P.Epique x10

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un type de globe différent par pachinko (globe épique, globe mythique, globe event, j'imagine). Pour ce qui est de pouvoir cumuler, j'espère aussi (mais je ne serais pas surpris que ce soit restreint à l'option x1, malheureusement).

2 hours ago, yannbyz said:

genre de fille ne semble pas être prévu pour le pachinko mythique, à moins que je ne trompe...

Je me pose aussi la question, et j'espère que les filles des missions d'évènement seront incluses.

Edited by DvDivXXX
typo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, yannbyz a dit :

Pour les champions
Il est écrit "jusqu'à 10 combats". Cela ne me fait pas penser à un bouton X10 (qui serait payant en plus !). J'imagine des flèches - et + de chaque côté des boutons permettant de lancer plusieurs combats en 
multipliant le coût en conséquence. Ex : 5 combats en utilisant 5 tickets, ou 300 énergie (ce qui semble impossible), ou 600 Kobans.
Par contre, si on déclenche 5 combats d'un coup, doit-on attendre 1h15 pour refaire un essai ? où les 15min habituelles ?

Je commence par la fin : probablement 15 minutes.

Ensuite j'avais oublié que contrairement aux boss, il y a un temps d'attente entre chaque combat (que l'on peut sauter en payant), donc oui forcément, l'option sera payante. La question maintenant est de savoir le prix sera seulement équivalent au prix de chaque temps d'attente évité, ou s'il y aura un supplément. Ou pourquoi pas un peu moins cher ? Après tout, cette option force à payer le temps d'attente évité, contrairement au x10 / x15 des boss et ligues qui eux ne nous font qu'éviter quelques clics.

Et pour finir, quand ils disent que ça nous fera faire "jusqu'à 10 combats d'un coup", je pense pas qu'on ait le choix du nombre de combat. La fonctionnalité tentera de faire chacun des 10 combats tant que le champion n'aura pas été battu. Mais si y'a moins de 10 combats, est-ce que l'on va payer moins cher ? Le prix est-il fixe ou dépendant du nombre de combat effectués ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C est une bonne idée j ai fait 6 pachinko x4 j ai reçu qu'une fille ne suis dégoûté. Avant je faisait 4 parties x 3 pour les trois filles chopper au pachinko.le taux a diminuer ou c est pur hazard.un pachinko garanti pas une fille .si il faut mettre 150 e de kobans pour chopper les  3 filles .on nous prend pour des pigeons.il nous plume nos sous alors que la plus dd chance a chopper des filles en moins de partie.

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/10/2019 à 10:36, Joe-da-G a dit :

@bigmac82, encore une fois, je n'ai strictement rien compris à ton message... 

Il n'y a pas de pachinko x4, ni de pachinko x3... de quoi parles-tu ?

Et pour répondre à certaines interrogations, oui, il y aura différents orbes, pour les différents pachinko.

J ai dit j ai fait 7 parties pachinko evenrmemet a 1800  kobans  c'est marque 4 parties a 1800 kobans avant je faisait 4  parties .a 1800 kobans je gagnais 3 filles et la 7 parties pour une fille il y a  régression le taux est faible c est marque quoi x4 c est 1800 kobans pour 4 parties .

Screenshot_2019-10-17-06-33-29.jpg

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 50 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

J'ai deux question.

Premièrement, quand une fonctionnaliter est sur serveur test, combien de temps met elle en général pour arriver en jeux?

Deuxièmement, quel est l'ordre des priorité?

D’abord le jeu, ensuite le Test.

Logique, enfin disons que eux, c'est plutôt dans cet ordre la, en tout cas .

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...