Jump to content

Mille Mercis Pour Mizuki !


DvDivXXX
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens également reporter le probleme de l'aquisition de mizuki: 

J'ai cliqué sur la bannière qui est restée bloquée donc j'ai fermé l'onglet. Je joue a klicker depuis un moment déjà et le niveau 3000 largement dépassé et même plusieurs fois mais pas de mizuki en vue, déco reco ne fait rien et cela fait plus de 24H et pas de bannière qui réapparaît. Evidemment je me connecte avec le même email.

D'avance merci.

Edited by gregrideur
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Idem pour moi, la bannière n'est pas réapparue.

Elle était bien là hier après-midi mais comme j'étais au taf, j'ai pas installé l'appli.

Et maintenant, je l'attends toujours...

J'espère que quelque chose va être fait pour qu'elle puisse réapparaître.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir pareil que tout le monde

j'ai eu la bannière hier aprem, ça m'a rediriger vers l'install de l'appli (ce que j'ai fait) j'avais déjà dépassé les 3000 et pas eu la bannière dans clicker et depuis j'attends son retour

pourquoi ne pas avoir envoyer la bannière par mail?

 

que le bug soit résolu rapidement !!

Edited by uranus
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà atteint le stage 3000 dans HC (plusieurs fois même via la forge), HC et HH sont tous les deux en liste blanche sur AdBlock donc y a pas de risque de blocage de pub.

Pour la bannière: elle est apparue au début de l'offre, j'ai cliqué dessus, le lien ne voulait pas charger donc je suis allé manuellement sur HC et là je m'y suis connecté (avec mon compte HH du coup et je suis sur la version .com pour les deux, j'y ai fait attention) et j'ai atteint le stage 3000 eeeet aucun popup que ça soit d'un côté ou de l'autre. Je sais pas trop quoi faire de plus x).

Au cas où j'envoie un screen de là où j'en suis actuellement sur HC, histoire d'avoir une preuve si besoin.

Voilà j'espère que ce problème sera réglé assez rapidement, bonne soirée!

preuve stage 3000.PNG

Link to comment
Share on other sites

Citation

 

Essayez cette solution, si le problème persiste contactez le support. 

solution.png

 

Ils vont en avoir du monde le support ... ça marche pas hez moi non plus alors que j'ai aucun bloqueur de pub activé ...

 

 

 

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...