Jump to content

Mille Mercis Pour Mizuki !


DvDivXXX
 Share

Recommended Posts

J'ai essayé la solution de Binu, j'ai un login failed à chaque fois que j'essaie de me connecter avec le lien. (mon mot de passe est juste pourtant)

 

Edit : la solution marche parfaitement, j'avais oublié le la partie qui n'était pas en lien hypertexte.

 

Merci beaucoup!

Edited by unskill
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis au stage 4555 dans hentai clicker et pourtant je n'ai toujours pas reçu la bannière pour mizuki sur HH.

Ps: Cela fait plus de 24h que j'ai ajouté HH et même HC de ma liste d'exclusion de ad block donc normalement il n'est pas activé sur ces deux sites.

Pouvez-vous m'aider ?

Et j'ai mizuki lvl 4464 sur HC.

Edited by maxbidoubidou
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai testé aussi la technique de Binu et ça a fonctionner.

Pour info (ne sachant pas si ça aide ou pas je préfère le communiquer) :

Je me suis déco d'Hentai Cliker et ai fermer la fenêtre. 

J'ai copier coller le lien de Binu dans la barre d'adresse d'une nouvelle fenêtre, mais sans valider > Changer les XXXXX par mon ID > Appuyer sur "Entrée" pour valider l'adresse

La page s'est ouverte, à charger ma partie et hop ! Le pop de l'annonce comme quoi je devais retourner sur H/H pour ma récompense est apparue

Une fois sur H/H effectivement, un pop d'annonce d'arrivée de Mizuki s'est présenté

 

En espérant que ça en aidera plus d'un ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Orelien63 a dit :

Bon, je renonce, chez moi ça ne fonctionne toujours pas...

Je suis sous google chrome et n'utilise pas la navigation privée et ai tout effacé avant test (historiques, cookies, etc...)

Tous j'avais mis HH et HK en liste blanche ublockOrigin mais ai désactivé totalement l'extension pour le test

Mon ID est 184503

Donc j'ai copié le lien : https://www.hentaiclicker.com/?tc1=HHae7050ef6tf2add1c0b83f0e0e78d4c1&tc2=14540&tc3=174&noagev=1&ref_type=crosspromotion&ref_id=184503&game_id=25&auth_id=41575

Je me suis connecté avec ce lien et en utilisant le même email que sur HH.

Pas de popup donc reset forge

Monté 2x à lvl 3000 mais toujours pas de popup sur HK

Et toujours rien sur HH...

ça a marché pour moi apres plus de deux jours à attendre

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, angelus_night@hotmail.com a dit :

Perso j'ai testé aussi la technique de Binu et ça a fonctionner.

Pour info (ne sachant pas si ça aide ou pas je préfère le communiquer) :

Je me suis déco d'Hentai Cliker et ai fermer la fenêtre. 

J'ai copier coller le lien de Binu dans la barre d'adresse d'une nouvelle fenêtre, mais sans valider > Changer les XXXXX par mon ID > Appuyer sur "Entrée" pour valider l'adresse

La page s'est ouverte, à charger ma partie et hop ! Le pop de l'annonce comme quoi je devais retourner sur H/H pour ma récompense est apparue

Une fois sur H/H effectivement, un pop d'annonce d'arrivée de Mizuki s'est présenté

 

En espérant que ça en aidera plus d'un ^^

Je viens d'essayer avec succès sa méthode avec le lien en modifiant l'ID.

image.png.d6168b319980d1bebf111c10e8e18d5d.png

Merci aux joueurs d'être compétents et serviables, ça leur évitera de lire la langue de bois du support. Ah non, j'oubliais que le support est extrêmement bien noté d'après le sondage officiel. :D

Edit : testé en version privée avec AD-block activé comme quoi les recommandations officielles ne sont pas à prendre au pied de la lettre. J'ignore toujours pourquoi je n'ai jamais eu la bannière sur HH mais le lien donné l'a parfaitement simulée.

Edited by Spy
  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Spy a dit :

Edit : testé en version privée avec AD-block activé comme quoi les recommandations officielles ne sont pas à prendre au pied de la lettre. 

simplement car ils ne savent pas résoudre leur bug et ils veulent être sur qu'on voit leur pub moisie pour bonga machin

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Sur ton mobile, tu peux utiliser un navigateur Internet. Essaye la technique de Binu sans t'embêter avec une application.

Non ça ne marche toujours pas. Le site détecte que tu es sur mobile et te force à dl l'appli si tu veux jouer

Link to comment
Share on other sites

On 10/19/2019 at 12:51 AM, stranger2x@yahoo.fr said:

soluce de @Binu

 

Chers joueurs, nous sommes ravis que vous montriez impliqués et essayez de trouver des solutions par vous-mêmes.

MAIS, s'il vous plaît, n'utilisez pas ce lien. En réalité, cette solution approfondit le problème au lieu de le résoudre. Elle peut créer dans problèmes par la suite, dans l'un ou l'autre des deux jeux. 

 

Nous sommes en train de résoudre ce problème et nous vous demandons encore un peu de patience.

Merci de votre compréhension 🙂

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Donc en gros: n’essayez pas de résoudre le problème avec une solution qui vous permettra de le résoudre maintenant attendez plutôt de voir si nous on va réussir à le résoudre ou pas dans un avenir plus ou moins proche (mais apparement plutôt moins)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Lors du sondage pour l'anniversaire, on nous a dit que les joueurs des forums composent une infime minorité donc par quel miracle la solution proposée par un joueur pour palier aux déficiences de la distribution de Mizuki aurait-elle un impact ?

Et pourquoi se faire du souci puisque les équipes de Kinkoid travaillent d'arrache-pied au point de faire de l'ombre à celles qui développent les Zelda:x

La résolution sera forcément accompagnée d'un patch impeccable qui va prendre en compte ceux qui ont utilisé cette méthode !

 

Non ? O.o

 

Edit : l'astuce est aussi dispo sur la partie anglophone.

 

Edited by Spy
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Au final il a fallu :

Copier le lien (avec le remplacement des XXX par mon ID de joueur

deconnecter mon compte hentai clicker puis me connecter sur une nouvelle adresse mail

refaire la progression jusqu'au niveau de joueur 3000 (obtention de la policiere dans hentai clicker)

cela m'a envoyé mizuki sur mon compte HH...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Lola Kinkoid a dit :

 

Chers joueurs, nous sommes ravis que vous montriez impliqués et essayez de trouver des solutions par vous-mêmes.

MAIS, s'il vous plaît, n'utilisez pas ce lien. En réalité, cette solution approfondit le problème au lieu de le résoudre. Elle peut créer dans problèmes par la suite, dans l'un ou l'autre des deux jeux. 

 

Nous sommes en train de résoudre ce problème et nous vous demandons encore un peu de patience.

Merci de votre compréhension 🙂

Toujours pas de nouvelles?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...