Jump to content

(Clubs) Cherche club


Luna Fatale
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Je cherche à rejoindre un autre club qui soit vivant sur le serveur HH.com. 

Actuellement je suis dans le club CNO 4 qui, s'il a l'avantage d'être au max des bonus de stats, est totalement mort car personne ne parle ni n'interagit avec les autres membres, malgré un discord en + du chat. 

Je suis + à la recherche d'une bonne ambiance, d'une équipe avec qui rire et s'amuser. Et si le club n'est pas au max des bonus c'est pas un problème, je suis prête à participer pour maxer les stats, dans la mesure de mes moyens. 😊

Je suis lvl 230, 92 filles, pseudo Tifa sur HH.com et sur discord, hésitez pas à me contacter en mp ou à me répondre ici. Voilà mon profil : https://www.hentaiheroes.com/hero/2001625/profile.html

Je précise que nous serions potentiellement 2 joueurs à vouloir changer de club, l'autre joueur étant lvl 300+.

Edited by Tifa L
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Tifa,

Un de nos membres,  Harley, est prêt à discuter avec toi sur Discord en direct, il demande juste le lien de l'invitation (ne pratiquant pas Discord, j'avoue que je ne sais pas ce que c'est).

Je vais quand même lui donner ton pseudo Discord. Peut-être qu'il pourra te joindre directement. Mais ça sera plus probablement demain.

Les Chevaliers Lubriques ont 2 places de libres tout de suite si vous êtes intéressés. Si Pred veut aussi se joindre à nous, on investira sur l'agrandissement  ou on exclura un joueur non actif. Il ne nous reste que 4 items à maxer et ils sont bien avancé donc vous ne devriez pas trop y perdre.

il faudra que tu me donnes le pseudo de ton collègue pour que je prévienne mon chef Zenkai.

Je t'ai déjà dit pas mal de choses sur le club. Il est très varié en âges et origines mais nous sommes tous francophones (sauf un Argentin qui ne participe pas sur le tchat mais qui participe au club). Certains sont des encyclopédies du manga, d'autre pas du tout. Une jolie auberge espagnole quoi. On accueille des joueurs de tous niveaux ( notre limite basse est à 50 je crois mais les membres les plus anciens sont tous au delà du Lvl 300). Le seul critère est la bonne humeur et accepter de participer au club et/ou au tchat.

Notre chef est surtout présent le soir.

Je serai sur la route toute la journée de dimanche. Je ne pourrai donc venir sur le forum que le soir.

A bientôt j'espère.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tifa, je suis de la même équipe que Troctout, qui souhaite vraiment à ce que tu rejoignes notre équipe. Il entame une propagande depuis hier pour nous convaincre que tu dois nous rejoindre (à l'inverse de la norme où on veut convaincre la personne à recruter, lui veut convaincre l'équipe).
L'ambiance est bonne et cordiale chez nous, plus accès sur le chat que sur du discord (c'est pas ma génération, hélas, je me sens vieux). On maxe nos stats de guide petit à petit depuis que ce sont des kobans et on ne force pas les gens à des gros investissements dedans (d'où le plaisir de voir ça montait petit à petit, comme une bonne série télé où on doit attendre la semaine suivante pour avoir des nouvelles ou l'attente fébrile entre deux sorties dans un début de flirt).
Bref, c'est bonenfant et des gens actifs qui parlent de tout, ça nous branche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tifa, 

Rejoint nous sur les chevaliers lubriques tu verra on y est bien 

Si tu souhaite en discutant de vif voix je pourrait me connecter sur discord au soir vers 18-19h. Je t'enverrais le lien du serveur discord a ce moment la.
Sinon cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai rejoint le club et rien a dire de spéciale , le club est sympa pas de prise de tète les règles sont simples et peu nombreuse (minimum de dons hebdomadaire), le chat est tres actifs ça parle de tout et de rien la bonne humeur est de rigeur :D

Voila pour te donner les grandes lignes, si tu as d'autres question hésite pas et peut être a ce soir 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ce qui m'échappe, c'est pourquoi créer un nouveau sujet alors que ton annonce a été vue et que des joueurs t'ont répondu dans le sujet consacré au recrutement ?... 

Tout ce qu'il en résulte, c'est que tu reçois les mêmes propositions des 2 cotés... Est-ce bien utile ?... ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le sujet a été créé à mon initiative.

Tifa voulait discuter avec des membres du club des Chevaliers Lubriques avant de se décider. Comme très peu d'entre nous sont sur Discord et qu'il n'y a pas de MP sur ce forum, je n'ai trouvé que cette solution pour ne pas polluer le sujet recrutement des clubs par ces conversations.

En clair : DONNEZ-NOUS UN SERVICE DE MAIL PERSO siouplait 😄

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, es que quelqu'un c'est comment on fait pour quitter un club ? je trouve pas ou on fait ça ? sa me saoule le club ou je suis je suis celui qui a le plus utiliser du fric et les autres continue pas donc j'en cherche un qui participe tous a faire montrer tous les rang pas qu'un seul membre montre les rang

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
On 10/20/2019 at 1:16 AM, Tifa L said:

Je cherche à rejoindre un autre club qui soit vivant sur le serveur HH.com.

Moi aussi j'avais repéré les Chevaliers Lubriques quelque temps avant de les rejoindre, et l'annonce de Troctout m'avait fait bonne impression. Je suis dans le club depuis plus d'un mois, maintenant, et je peux te confirmer que la réalité y correspond tout à fait. Il y a des membres de tout poil (certains sont même soyeux ^^), mais tous se rassemblent bien derrière le concept fondateur, que je perçois comme un bon compromis entre un espace convivial, où on se sent à l'aise, en confiance et soutenu, et ce qui, dans le cadre des Clubs sur HH, peut le plus se rapprocher d'une guilde dans d'autres jeux plus compétitifs.

Il y a juste ce qu'il faut de règles (et elles sont appliquées avec soin) pour que le club avance doucement mais sûrement, que chacun participe un minimum, et que tous s'y sentent bien. Le tchat est franchement actif et les gens sont sympas, globalement. En résumé, je dirais que c'est un club bien vivant, et bon vivant. ^^

Si tu te retrouves dans cette description, alors n'hésite pas à nous rejoindre (et ton camarade aussi). Peut-être à bientôt !

Edited by DvDivXXX
typo
Link to comment
Share on other sites

Encore merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu, ici ou sur discord, pour m'aider dans cette recherche de club. On a finalement choisi le club des Chevaliers Lubriques, mais merci à tous les autres pour vos invitations ! ^_^

@Troctout tu peux informer votre chef qu'on va vous envoyer nos demandes :

- Tifa lvl 230
- Khaza lvl 331

Et merci aux modos d'avoir laissé ce topic ouvert, maintenant @Polonsky ou @Joe-da-G vous pouvez le fermer.

Link to comment
Share on other sites

 @Tifa L Heureux de vous recevoir parmi nous bientôt.

Je préviens Zenkai. Mais ne soyez pas trop pressés : il est en général présent sur son ordinateur en fin d'après-midi/début de soirée.

Restez en attendant dans votre club pour ne pas perdre vos bonus pendant la journée.

De toute façon, vous ne prenez pas de risque : au pire, si l'ambiance ne vous plait pas, vous pourrez faire une demande à la B.I.T.E. car ils ont beaucoup de places libres.

Je suis certain que vous resterez parmi nous : on n'a eu aucun départ volontaire de membre actif sur le tchat.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...