Jump to content

Patch notes du 23/10/19 - Discussion


Kurtz66
 Share

Recommended Posts

Attendez un peu là, y a que moi que ça choque ? Ils veulent ajuster les dons aux activités. Avant pour avoir ses points il fallait être régulier et assidu. Maintenant on peut donner 10M et on passe devant tout le monde. Quel est l’intérêt de s'arracher s'il suffit de payer ? Très déçu de cette nouveauté.

Link to comment
Share on other sites

Activités 

  • Changement de la somme d’argent que l’on peut donner dans la partie compet's :
    • Dans la partie “Compet's”, les dons ont été augmentés de 5k, 25k et 100k à 100k, 1M et 10M. Pour correspondre aux changements, les points ont été également mis à jour et augmentés à raison de 200, 2000 et 20000.

Bonjour @Lola Kinkoid, le patch notes n'est pas clair.

Est-ce des compét (voir image ci-joint) que vous allez modifier ou autres chose<???????

image.png.18c5b270ea66a79ec31032ab8225e55d.png

Merci de votre réponse

 

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Tromper d'image
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kurtz66 a dit :

Attendez un peu là, y a que moi que ça choque ? Ils veulent ajuster les dons aux activités. Avant pour avoir ses points il fallait être régulier et assidu. Maintenant on peut donner 10M et on passe devant tout le monde. Quel est l’intérêt de s'arracher s'il suffit de payer ? Très déçu de cette nouveauté.

y a en qui pour être premier dépense beaucoup + que 10millions afin d'empocher les 192 kobans… 

la avec la MAJ ils auront moins a clicker… 🙄

Edited by Ira
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Joe-da-G a dit :

@Kurtz, il y a toujours eu des compétitions dans lesquelles l'argent dépensé entre en compte.

Là c'est pas seulement qu'il entre en compte, c'est qu'il en est la structure. En gros, avant, on ajustait les points avec des donc, maintenant ils comptent pour plus de moitié.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En fait, ça, ça ne change pas... certains joueurs investissaient très peu d'argent dans les compets mixtes, mais à haut niveau, certains n'hésitent pas à dépenser des dizaines de millions pour quelques kobans. Et en effet, dans cas, l'autre moitié de la compétion (gagner des XPs par exemple, n'est plus aussi significative)

Link to comment
Share on other sites

Mais heu... C'est peu importe le niveau ? C'est à dire que les faibles niveaux ne pourrons pas dépenser moins de 100k pour entrer dans la compétition (surtout "Bienfaiteur du cul" où seul l'argent permet d'avancer) ? Même si je fais partie de ceux qui dépensent 50M sans problème dans ce genre de compétition, je trouve ça moche d'enlever les petites participations

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ça ne change rien, le rapport kobans/argent reste le même.

5k pour 10 points ça faisait 0.5k le point. 100k pour 200 points, ça fait toujours 0.5k le point.

Donc le rapport entre les points gagnés par xp et par argent sera toujours le même. Sauf que ceux qui auront envie d'acheter des points pourront le faire en cliquant moins.

Après, comme le dit @Roccos, c'est dommage pour les petits levels qui se sentent pas de claquer 100k directement.

Perso, je mets jamais d'argent dedans, donc ça ne me concerne pas.

Link to comment
Share on other sites

Ouep, c'est bête pour les nouveaux joueurs et low levels. Ca les empêche complètement de jouer pour cette compétition avec un seuil minimal à 100k... Laissez au moins soit le 5k soit le 25k pour les nouveaux.

Edited by Nasdrobaw
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui entièrement d'accord, je fais partit de cette catégorie de nouveaux joueurs qui dépensait grand max 25k ce qui me permettait à mon niveau de finir dans les 11 ou 4 voir même premier du classement vu le peu de compétitivité a bas niveaux. Mais la par contre hors de questions que je paye autant donc il serais bon de remettre le 5k ou le 25k tout en laissant les nouveaux boutons ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...