Jump to content

Evt - 25-30 octobre 2019 - Massive orgie - Discussion


Recommended Posts

Pour ma part je trouve l'idée d'un tel event bonne. On regroupe les évènements pour n'en faire qu'un seul, une fille inédite dans les missions (après j'espère que dans le futur les filles de mission seront récupérables dans les missions.. Genre Santa claudia 1 / Geekette / Robin etc.. histoire de pouvoir les récupérer quelque part. ) 

Après j'attends la coquille. Parce que maintenant on connait le jeu et les devs et on sait que rien n'est vraiment gratuit.. un taux de drop encore plus bas ? Un beug ? Autre chose ? 

Dans l'idée donc j'apprécie l'initiative. Dans les faits j'attends de voir avant d'y mettre un quelconque espoir. 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sur papier l’idée est géniale reste à voir ce que cela va donner en vrai. J’ai envie d’y croire, on aura de nouvelles filles sur boss ce qui est une bonne chose ^^. On va pouvoir expérimenter un nouveau type d’event ça nous changera de la routine xp, xp et encore xp. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai bon espoir pour le moment. Il fallait un moyen de faire revenir les filles d'évent précédents. Si les taux de drop sont maintenus au même niveau que les revivals, alors c'est faisable. Les devs ont intérêt à conserver un taux de drop élevé pour inciter à dépenser des kobans. Si l'espérance des gains est élevée, un joueur investit (principe des paris sportifs). 

Link to comment
Share on other sites

Oui sur le papier ça a lair bien, mais voilà un premier couac, pour nous aider dans notre mission pour sauver les filles des trolls nous allons pouvoir compter sur -25% sur les recharges ....... d'ÉNERGIE, hein quoi alors soit y a petit problème de com (se serait bien la premiere fois😉), soit ils ne connaissent vraiment leur propre jeu.

Ha oui puis l'annonce nous dit que cet événement dure jusqu'au 2 novembre alors que l'annonce d'hier dit le 30 octobre, mais a qui se fier

Une petite precision simpose ma cher @Lola Kinkoid, ils sont quen meme pas sympa de te donner du travail comme ça 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La dernière annonce parle d'une promotion, et uniquement d'une promotion, qui dure jusqu'au 2 novembre.

Le fait que ça commence en même temps que l’événement (et que ça parle d'orgie dans le dernier paragraphe) peut effectivement porter à confusion. Mais rien n'oblige une promotion à suivre les même dates qu'un événement.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'une promo sur les recharges d’énergie soit peu utile.

 

Pour le reste, si la fusion de deux revivals gardent le taux de drop des revivals alors ces journées d'orgies seront très intéressantes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Daccord sur ton raisonnement que les promos ne suivznt pas forcément les événements mais ce cas tu fait une annonce simple, de temps a temps on aura une promotion sur les recharges d' énergie.

Tu parles pas du prochain événement surtout en disant que ca va te faciliter le travail pour satisfaire les miss, surtout que pas du tout en fait.

Cela n'enlève pas le fait que cet événement reste intéressant, mais y atoujours un problème de com.

Et puis franchement a quoi sert les recharges d'énergie maintenant,  a aller plus vite dans la quete principale pour chopper des'filles certe 5 etoiles'mais communes, une quete sort toutes les 2 semaines et en étant assidu tu y arrive en moins de temps, donc pour ceux qui ont du retard ils vont quand même rattraper le tout sans depenser de kokos, ces derniers vaut mieux les garder pour autre chose de beaucoup plus utile y a le choix meme pour ceux qui ne font pas les ligues (recharge de combativité sur'les boss pour choper leur fille par exemple),

Donc des promos de recharges de combativité sont beaucoup plus intéressantes et ceux pour tout le monde, surtout que là on a quen même sur cet event 3 filles sur des boss que les nouveaux nont pas et certain anciens.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau de fusionner des events mais ne laisser que 5 jours de jeu mais si en plus les droppe ne sont pas actifs, on ira pas bien loin !!!
Manque de pot, je vérifie toujours avant de me lancer dans le droppe ! Je niquerais pas mes kobban dans le vide dans l'espoir de me voir rechargé par la suite et faire grossir le porte feuille de Kinkoid !  Jolie technique xD

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! 

il y a un problème: J'ai cliqué les événements "Orgy Days" mais AUCUNE FILLE n'est pas parue chez Donatien, Edwarda, dark Lord et les autres.

J'ai dépensé beaucoup de kobaks d'or et AUCUNE fille n'est parue avec des fragments (petites étoiles violettes) et JE SUIS MÉCONTENT et EN COLÈRE.

J'ai déjà payé les kobaks d'or à 20 Euros ce matin.

Je vous montre mes images comme preuve (chez Donatien): 

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre compréhension!

2019-10-25_070524.jpg

2019-10-25_070954.jpg

Edited by Fravy_le-Sourd
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Fravy_le-Sourd a dit :

Bonjour! 

il y a un problème: J'ai cliqué les événements "Orgy Days" mais AUCUNE FILLE n'est pas parue chez Donatien, Edwarda, dark Lord et les autres.

J'ai dépensé beaucoup de kobaks d'or et AUCUNE fille n'est parue avec des fragments (petites étoiles violettes) et JE SUIS MÉCONTENT et EN COLÈRE.

J'ai déjà payé les kobaks d'or à 20 Euros ce matin.

Je vous montre mes images comme preuve (chez Donatien): 

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre compréhension!

2019-10-25_070524.jpg

2019-10-25_070954.jpg

Moi j’ai même pas ces filles à obtenir..🤔

Link to comment
Share on other sites

T'as juste à faire glisser la barre des filles à gauche, comme d'habitude. 

Pour revenir à nos moutons,  ça devient lassant ces bugs sur les événements pourtant classiques. Personne ne teste donc rien chez K?

Pour le principe de l'événement,  je regrette l'ajout  de filles supplémentaires, pour les anciens qui auraient déjà toutes filles, les cadeaux habituels suffisent. Je regrette aussi que toutes les filles ne soient pas sur trolls. Soldez-les! Surtout les filles de missions !  Si au moins le PEvt était valable,  mais non...

Ah et puis mettre Murakawa sur les Pachinko, quelle belle idée....

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...