Jump to content

🎁​​​​​​​ Le défi "À prendre ou à manger" 🎁​​​​​​​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

La semaine a été rude. Vous avez été bien occupés entre le Bureau et vos petites aventures au sein du Haremverse (oui, héros, vous êtes tellement sensationnels que vous réussissez à être à deux endroits en même temps pour satisfaire toutes ces femmes en chaleur). Maintenant, il est temps de prendre une petite pause : juste vous, moi et Mizuki. Et tous les followers des réseaux sociaux du Haremverse. 🤩

🍌 La plus chaude des influenceuses vous propose de relever un nouveau challenge, et j'ai accepté de l'aider. Vous devez soit manger nos pêches d'amour (celles qui sont entre nos jambes bien sûr) dehors, dans un restaurant. Ou bien nous devons prendre votre saucisse charnue en nous. C'est un choix difficile, je vous l'accorde. 🍑

➡️ Qui sera la première d'entre nous : Mizuki ❤️ ou moi ? 😯

Mini game eat it or take it.png

 

💰 Commentez, votez et obtenez des Kobans : 5 d'entre vous remporteront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) !

️ N'oubliez pas de nous laisser votre ID et la plateforme sur laquelle vous jouez. Vous avez jusqu'à mardi pour participer !

 

Votre performance sera enregistrée et partagée avec tout le Haremverse ! Alors, soyez performants ! 💋

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Vous devez soit manger nos pêches d'amour (celles qui sont entre nos jambes bien sûr) dehors, dans un restaurant. Ou bien nous devons prendre votre saucisse charnue en nous. C'est un choix difficile, je vous l'accorde. 

Pas difficile les 2 😈

Mizuki ❤️ et Bunny 😯

image.png.0862f2416e83310d78eafd51ae99a631.png

Après tout le Haremverse est rempli de restaurants qui sont en majorité liés au sexe.😇

 

Hentai Heroes ID : 1556052

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je préfère les fruits bien mûre; donc pour moi ce sera les pêches d'amour!!! 
 
Et bien évidemment:  😯 

Bunny étant la fille initiale que l'on rencontre à notre arrivée dans le Haremverse; elle sera toujours
La première pour moi...😻 

D'autre part; je pense que la difficulté qu'on eue certains, à débauché Mizuki de Hentai Clicker: Aura grossi les rangs de ses détracteurs!!...😉 
 

Hentai Heroes / ID 2067713 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Bunny étant une Lapine-garou aime avant tout la carotte mais allons-y pour les pêches d'amour 😯🍑                                                                                                                                               HH / ID 3290685                                                                                                                  
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, souricier a dit :
  • Bunny étant une Lapine-garou aime avant tout la carotte mais allons-y pour les pêches d'amour 😯🍑                                                                                                                                               Harem Heroes / ID 3290685                                                                                                                  

 

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi ne pas tenter un threesome.... 🤔Chacun y serait gagnant 😏. Je prendrai en premier Mizuki (car le regard de ses followers, nous regardant donne un côté des plus fascinant). Pendant qu'elle prend (ma saucisse charnue 🍆🍌  -comme si gentiment bien détaillé-).

-Pendant que Mizuki est occupée à faire des va-et-vient (sur ma grande saucisse charnue) le téléphone à la main filmant et diffusant nos ébats, je me délecterai de la pêche si juteuse que me propose celle de Bunny 🍑  elle-même assise sur mon visage se/me délectant et savourant ce bonheur partagé à trois. 
Pour le lieu, pourquoi pas pourquoi pas en terrasse d'un restaurant.... 
Cela nous permettrait de d'être en extérieur et de prendre l'air mais également de commander en cas de faim après. 🥗

Tout le monde nous regarderait (ils réagissent en nous voyant) dans l'espoir pourquoi pas d'en partager les moindres moments. 
Dans le monde du Haremverse le sexe exhibitionniste est monnaie courante donc aucun problème. 😲

Hentai Heroes
ID : 1674653

Edited by Tomid37
Link to comment
Share on other sites

  • Guest pinned this topic

Wow !

Nous sommes mardi, et vous savez ce qu'il se passe le mardi ? 🥁

C'est le jour où l'on récompense les gagnants du mini-jeu de la semaine ! 🏆 Les chanceux sont @Falco82, @Sefiroth, @Maiiii, @stranger2x@yahoo.fr et @Rafy !!!

 

Félicitations !!! 🎉

 

P.S. : si vous n'avez pas vu les réponses de certains joueurs cités ci-dessus, ne soyez pas surpris. C'est qu'ils font partie de la communauté anglophone du Forum.

 

Merci à tous pour votre participation !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...