Jump to content

Bienvenue à La B.I.T.E !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello je cherche un nouveau club vu que le mien n'est pas très actif, pas très bien géré ( le fondateur ne se co pas depuis 9mois) et a part un ou deux membres sympa la plupart ne dit rien . Si jamais une place se libère je serai ravi de tenter ma chance. Pour ce qui est du niveau je suis 397, et j'aime bien discuter des manières d'optimiser le gameplay et me plaindre des k.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour je suis tombé sur un post du forum parlant de votre Club? Étant un joueur actif de Hentai Heroes. J'aimerais rejoindre un club tranquille, ou les gens discutent et sont actifs. (le dernier message du club ou j'étais datais de début 2020 😢 ) Je suis niveau 324 donc je ne peux pas demander a rejoindre le club mais je suis très motivé pour me battre contre les champion de club et discuté avec vous!

Cordialement

Kyo

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 24/11/2020 à 19:40, B.I.T.E triumvirat a dit :

Nous vous accueillons  dans un club amélioré au maximum, la moindre des choses c'est de répondre à nos messages de bienvenue.

Ajustement du niveau minimum possible, si vous nous montrez votre motivation dans ce topic.

 

image.png.037ee47544730bdeca55b83179361cf8.png

Avis !
Ce n'est pas parce que vous taperez le champion de club X10 que j'aurais des scrupules à vous kifler, si vous ne répondez pas à nos messages de bienvenue.

image.png.84fd47b320215499f1a701c81dd28bcf.png

Edited by B.I.T.E triumvirat
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Suite à mon post ici : 

J'ai bien reçu le lien ;) et je pense que les choses peuvent coller parfaitement entre nous

Bon bien sur il y a l'exception du niveau, je ne suis encore que 148 :( , il me manque un mois pour le 222 et je dirais 3 mois de plus pour le 333.

Mais présence, activité et humour, ca c'est dans mes cordes (surtout niveau humour pourri, ce serai même souvent trop dans mes cordes).

J'ai aussi cru voir passer un "pas de SMS" et la je suis aux anges !!! (enfin aux angelles, même si on va pas rechercher le sexe des anges)

Si le lien précédent ne suffit pas, n'hésitez pas à le dire, et je vous referai une présentation ici rien que pour vous, avec même mon niveau à jour ;)

Bon voila, je ne sais pas quoi vous dire de plus, je pense que si le Triumvirat est venu le déposer le lien c'est que vous êtes intéressés et moi je le suis aussi, alors ou est-ce que je signe ? Et avec quoi ? De l'encre, mon sang, ou du jus de B.I.T.E. ?

 

Neopatch

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...