B.I.T.E triumvirat Posted August 6, 2020 Author Share Posted August 6, 2020 😘 Il faut dire merci à notre cher Président Fondateur : Sam Hentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emelia Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Pourquoi tu me boosts comme ça Roccos ? 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted August 6, 2020 Author Share Posted August 6, 2020 Je suis en service commandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted August 6, 2020 Author Share Posted August 6, 2020 Il y a 10 heures, Emelia a dit : 222, c'est marqué en entête et en gras il y a 40 minutes, Emelia a dit : Et au passage, très drôle le nom du club, fallait y penser à l'acronyme ! 😂 Tu es train d'affoler les vieux satyres de La B.I.T.E 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emelia Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 30 minutes, Roccos a dit : Tu es train d'affoler les vieux satyres de La B.I.T.E 😊 Hein ? Heu... Mais pourquoi ? 😨 Les satyres c'est plein de poils et ça a des pieds bizarres en plus. 🥵 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos de rive Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 J’avais pas vu presser avant d’allé Au boulot 😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdream Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Et dès que le jeu le permettra, ce sera 666 minimum. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted August 8, 2020 Author Share Posted August 8, 2020 (edited) Le 05/08/2020 à 21:55, captainjay a dit : Suis intéressé Pas nous 🥕 Reste dans ton club, on n'aime pas le clan-hopping. De plus : Cependant, si vous nous montrez votre motivation dans ce topic, Sam Hentaires baissera le niveau minimal requis. Edited August 8, 2020 by Roccos 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diov Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Hello je cherche un nouveau club vu que le mien n'est pas très actif, pas très bien géré ( le fondateur ne se co pas depuis 9mois) et a part un ou deux membres sympa la plupart ne dit rien . Si jamais une place se libère je serai ravi de tenter ma chance. Pour ce qui est du niveau je suis 397, et j'aime bien discuter des manières d'optimiser le gameplay et me plaindre des k. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted August 19, 2020 Author Share Posted August 19, 2020 @Diov Tu peux postuler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diov Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Merci beaucoup je tiens juste a préciser mon pseudo sur le jeu c'est Dio ,erreur de manipulation quand j'ai créé le profil du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdream Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 12 hours ago, Diov said: Pour ce qui est du niveau je suis 397, et j'aime bien discuter des manières d'optimiser le gameplay et me plaindre des k. Tu as l’esprit de La B.I.T.E. Bienvenue ! 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted September 1, 2020 Author Share Posted September 1, 2020 (edited) @Sam Hentaires est mort ! (ragequit, suppression de compte) Vive @B.I.T.E triumvirat ! Edited September 2, 2020 by B.I.T.E triumvirat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted November 24, 2020 Author Share Posted November 24, 2020 (edited) 10 places disponibles. Nous vous accueillons dans un club amélioré au maximum, la moindre des choses c'est de répondre à nos messages de bienvenue. Ajustement du niveau minimum possible, si vous nous montrez votre motivation dans ce topic. Edited November 24, 2020 by B.I.T.E triumvirat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bonjour également 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted November 24, 2020 Author Share Posted November 24, 2020 Bonsoir aussi. En cas de ragequit : merci, au revoir ! 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 (edited) Des places se libèrent... Edited December 15, 2020 by B.I.T.E triumvirat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 (edited) UP La B.I.T.E ! La B.I.T.E n'est pas fainéante ! Grâce à vous elle pourrait devenir plus grosse... Edited February 11, 2021 by B.I.T.E triumvirat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirisaky Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour je suis tombé sur un post du forum parlant de votre Club? Étant un joueur actif de Hentai Heroes. J'aimerais rejoindre un club tranquille, ou les gens discutent et sont actifs. (le dernier message du club ou j'étais datais de début 2020 😢 ) Je suis niveau 324 donc je ne peux pas demander a rejoindre le club mais je suis très motivé pour me battre contre les champion de club et discuté avec vous! Cordialement Kyo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 @Kirisaky, je baisse le niveau, on t'attend. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirisaky Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 (edited) @B.I.T.E triumviratJe viens de faire la requête ! Merci de m’accueillir (Nom de compte : Kyo ) Edited February 17, 2021 by Kirisaky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 (edited) Le 24/11/2020 à 19:40, B.I.T.E triumvirat a dit : Nous vous accueillons dans un club amélioré au maximum, la moindre des choses c'est de répondre à nos messages de bienvenue. Ajustement du niveau minimum possible, si vous nous montrez votre motivation dans ce topic. Avis ! Ce n'est pas parce que vous taperez le champion de club X10 que j'aurais des scrupules à vous kifler, si vous ne répondez pas à nos messages de bienvenue. Edited March 7, 2021 by B.I.T.E triumvirat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neopatch Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Bonjour, Suite à mon post ici : J'ai bien reçu le lien et je pense que les choses peuvent coller parfaitement entre nous Bon bien sur il y a l'exception du niveau, je ne suis encore que 148 , il me manque un mois pour le 222 et je dirais 3 mois de plus pour le 333. Mais présence, activité et humour, ca c'est dans mes cordes (surtout niveau humour pourri, ce serai même souvent trop dans mes cordes). J'ai aussi cru voir passer un "pas de SMS" et la je suis aux anges !!! (enfin aux angelles, même si on va pas rechercher le sexe des anges) Si le lien précédent ne suffit pas, n'hésitez pas à le dire, et je vous referai une présentation ici rien que pour vous, avec même mon niveau à jour Bon voila, je ne sais pas quoi vous dire de plus, je pense que si le Triumvirat est venu le déposer le lien c'est que vous êtes intéressés et moi je le suis aussi, alors ou est-ce que je signe ? Et avec quoi ? De l'encre, mon sang, ou du jus de B.I.T.E. ? Neopatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 @Neopatch, Je baisse le niveau minimal requis, on t'attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now