Neopatch Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Voila, postulé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted April 19, 2021 Author Share Posted April 19, 2021 Une place vient de se libérer : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted September 27, 2021 Author Share Posted September 27, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArchimHead Posted March 13, 2022 Share Posted March 13, 2022 Les beaux jours reviennent ! Après quelques mois d’hibernation, la B.I.T.E se réveille. La B.I.T.E est résistante, la B.I.T.E est généreuse, la B.I.T.E est vigoureuse, la B.I.T.E est puissante ; elle se dresse tel un rock, telle une tour inébranlable et imprenable (enfin si ! bonne à prendre et à branler… euh je m’égare là…). La B.I.T.E c’est la Base des Irrésistibles et Talentueux Énergumènes, que j’oserai rebaptiser juste pour l’occasion les Irréductibles et Tenaces Énergumènes ; car oui certains nous croyaient perdus, mais les Énergumènes ne risquent pas de quitter une Base si bien équipée : piscine olympique, golf, sauna et jacuzzi géants pouvant accueillir l’ensemble de votre harem, et autres salles de sport (surtout de sport en chambre), salles de billard (pour jouer avec la queue et les boules), salles de massages, de bdsm… et j’en passe, mais surtout des capacités de club au MAX depuis fort longtemps ! On a même un poussin noir avec une coquille d’œuf sur la tête, un poisson rouge et on peut parfois apercevoir le fantôme de notre chef historique bien aimé roder dans les couloirs de la Base !?!?! Chez nous point de contrainte, point de participation stricte, une grande liberté… surtout de râler (on est français bordel !) et de faire des blagues douteuses. De l’aide tu auras, des codes tu recevras, blablater ou pas tu pourras. Juste deux règles immuables : -sur les sessions de champion de club, au moins 1 ticket tu mettras -et surtout, aux messages de bienvenue tu répondras… sinon aussi vite on te jettera (le pouvoir du Kifle !) Alors viendez l’ami(e) ! Viens profiter avec nous de notre somptueuse Base ! plateforme HentaiHeroes ; ID club 1963 p.s. le niveau mini est mis à 222, plus car ce sera très difficile pour le CC en dessous, mais si cela t’intéresse tout de même, avec plaisir on t’accueillera ; alors signale toi ici et je baisserai le niveau. Archi, nouveau GO² (Gentil Organisateur d’Orgie) de la B.I.T.E 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArchimHead Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Joueuses, joueurs, Encore un bon nombre de places disponibles; tout est dans le message précédant Alors à bientôt dans notre superbe base ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert56dupont Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 Bonjour, et merci pour votre accueil à la B.I.T.E ! J'aimerais respecter les règles, du coup, si je fais des bêtises ne tapez pas trop fort ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArchimHead Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 Salut Robert56dupont ! Merci de ta réponse. Mais pourrais tu répondre aussi sur le chat du club; ce sont les 2 bulles de dialogue en haut à gauche avec sans doute un point d'exclamation vert. Merci 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert56dupont Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 Oui pardon, c'est fait ! Je découvre, je découvre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 14 places disponibles : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.I.T.E triumvirat Posted November 4, 2022 Author Share Posted November 4, 2022 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArchimHead Posted March 1, 2023 Share Posted March 1, 2023 Le 13/03/2022 à 05:58, ArchimHead a dit : Les beaux jours reviennent ! Après quelques mois d’hibernation, la B.I.T.E se réveille. La B.I.T.E est résistante, la B.I.T.E est généreuse, la B.I.T.E est vigoureuse, la B.I.T.E est puissante ; elle se dresse tel un rock, telle une tour inébranlable et imprenable (enfin si ! bonne à prendre et à branler… euh je m’égare là…). La B.I.T.E c’est la Base des Irrésistibles et Talentueux Énergumènes, que j’oserai rebaptiser juste pour l’occasion les Irréductibles et Tenaces Énergumènes ; car oui certains nous croyaient perdus, mais les Énergumènes ne risquent pas de quitter une Base si bien équipée : piscine olympique, golf, sauna et jacuzzi géants pouvant accueillir l’ensemble de votre harem, et autres salles de sport (surtout de sport en chambre), salles de billard (pour jouer avec la queue et les boules), salles de massages, de bdsm… et j’en passe, mais surtout des capacités de club au MAX depuis fort longtemps ! On a même un poussin noir avec une coquille d’œuf sur la tête, un poisson rouge et on peut parfois apercevoir le fantôme de notre chef historique bien aimé roder dans les couloirs de la Base !?!?! Chez nous point de contrainte, point de participation stricte, une grande liberté… surtout de râler (on est français bordel !) et de faire des blagues douteuses. De l’aide tu auras, des codes tu recevras, blablater ou pas tu pourras. Juste deux règles immuables : -sur les sessions de champion de club, au moins 1 ticket tu mettras -et surtout, aux messages de bienvenue tu répondras… sinon aussi vite on te jettera (le pouvoir du Kifle !) Alors viendez l’ami(e) ! Viens profiter avec nous de notre somptueuse Base ! plateforme HentaiHeroes ; ID club 1963 p.s. le niveau mini est mis à 222, plus car ce sera très difficile pour le CC en dessous, mais si cela t’intéresse tout de même, avec plaisir on t’accueillera ; alors signale toi ici et je baisserai le niveau. Archi, nouveau GO² (Gentil Organisateur d’Orgie) de la B.I.T.E Ce message a déjà 1 an, mais reste toujours d'actualité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alerte42 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Bonjour, Il y a une place dispo ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArchimHead Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Bonjour, oui, tu peux postuler directement si tu as un niveau sup. à 222; sinon recontacte moi ici, et je diminuerai ce niveau. A bientôt. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alerte42 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Merci @ArchimHead, je suis actuellement au niveau 458. N'ayant pas eu de réponse après 24h, j'ai rejoint une autre équipe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArchimHead Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Ah désolé, mais je n'ai pas pu venir sur le forum depuis 2 jours. Je te souhaite plein de plaisir dans ton nouveau club, et si tu veux revenir vers nous plus tard, on t'accueillera avec plaisir! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now