Jump to content

[Retour à l'école] Sujet officiels


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

Chaque année la suface du lac adon se couvre de fleur de givre. La surface recouverte double tous les jours. Sachant que le lac est entièrement recovuer au bout de 60 jours, alors au bout de combien de jours est-il recouvert seulement à moitié?

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, ceroxon a dit :

Chaque année la suface du lac adon se couvre de fleur de givre. La surface recouverte double tous les jours. Sachant que le lac est entièrement recovuer au bout de 60 jours, alors au bout de combien de jours est-il recouvert seulement à moitié?

Bah au 59ème jour :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Exact, mais la plupart des gens répondent au 30 ème.

 

Ma haremette favorite dort avec plusieurs autres garçons. Elle dort avec autant de garçons que de fille mais chacune de ces filles dort avec deux fois plus de garçon que de filles.

Question: Sachant que ce sont le smêms garçons et les mêmes filles qui sont impliqué(e)s, combien y'a t'il de filles et de garçon en tout?

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, ceroxon a dit :

Exact, mais la plupart des gens répondent au 30 ème.

 

Ma haremette favorite dort avec plusieurs autres garçons. Elle dort avec autant de garçons que de fille mais chacune de ces filles dort avec deux fois plus de garçon que de filles.

Question: Sachant que ce sont le smêms garçons et les mêmes filles qui sont impliqué(e)s, combien y'a t'il de filles et de garçon en tout?

Je sais pas  , mais zéro à l'air de marcher

et c'est pas plutôt avec 2fois plus de filles que de garçon ?

Edited by lolol
Link to comment
Share on other sites

PEUT ETRE, mais parcequ'il 'ya une donnée qui est erroné. autant pour moi.

voici l'énigme vraie:

 

Ma haremette favorite dort avec plusieurs autres garçons. Elle dort avec autant de garçons que de fille mais chacun de ces garçons dort avec deux fois plus de filles que de garçons.

Question: Sachant que ce sont le smêms garçons et les mêmes filles qui sont impliqué(e)s, combien y'a t'il de filles et de garçon en tout?

Link to comment
Share on other sites

Tu as mis le doigt dessus. Elle dort avec plusieurs garçons donc le calcul de wolfram est éronné.

Les devinettes sont là où elles ont une chance qu'on y répondent, donc pas dans la rubrique hors sujet mais pas daun nouveau topic non plsu pour ne pas polluer l forum.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

Tu as mis le doigt dessus. Elle dort avec plusieurs garçons donc le calcul de wolfram est éronné.

Les devinettes sont là où elles ont une chance qu'on y répondent, donc pas dans la rubrique hors sujet mais pas daun nouveau topic non plsu pour ne pas polluer l forum.

Il y a 4 filles et 3 garçons. Bien joué, je me suis bien torturé l'esprit et ai du sortir mes maths.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, wust1k said:

Il y a 4 filles et 3 garçons. Bien joué, je me suis bien torturé l'esprit et ai du sortir mes maths.

Bien joué wust1k J'avais vu cette énigme pour la première fosi dans un vieux "livre dotn vosu êtes le héros" de al série "loup solitaire". A l'époque j'avais triché car j'étais trop jeuen pour trouver.

 

Edited by ceroxon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Wolfram said:

Qui a dit quel dormez avec plusieurs garçon le mème jours… personne

 

gg wust1K

 

Qui a dit el contraire? Personne.

Compte tneu du contexte je 'nai aucun dotue qu'elles dorment avec tous ls garçosn et totues les filles tous les jours (et totues les nuits) et même plusieurs fois d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtotu un effort disproportionné par rapport à la récompense. C'est jsute une façon de nosu faire perdre nos efforts poru quelquechlse de futile. Nouvelles illustrations? Je le serrais gratos sur itnernet et en attendant jtu(iliseria sl'argen tporu améliorer mes stats et gagner du pvp. Ca c'est du concret.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...