Jump to content

Filles du patchinko epique


Sathiriel
 Share

Recommended Posts

Non, pas possible de faire la même chose...

Même en claquant la CB, toutes les filles ne sont pas accessible via le pachinko... Toutes les filles d'évent précédent que tu as pas eu, bah tu peux plus les avoir.

Fallait être présent durant la semaine d'anniversaire pour pouvoir toutes les ravoir en claquant la CB. Ce qu'a sûrement fait Yuzuru. :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Kelenken a dit :

Non, pas possible de faire la même chose...

Même en claquant la CB, toutes les filles ne sont pas accessible via le pachinko... Toutes les filles d'évent précédent que tu as pas eu, bah tu peux plus les avoir.

Fallait être présent durant la semaine d'anniversaire pour pouvoir toutes les ravoir en claquant la CB. Ce qu'a sûrement fait Yuzuru. :)

Du coup, est-ce que ce serait une bonne idée d'économiser les kobans jusqu'au prochain event anniversaire (si ça tombe il y en aura un autre) et puis faire une hécatombe au pachinko épique ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Non, car même en économisant... Cela voudra dire qu'il y aura encore plus de filles a choper d'ici là avec les event sur les-quels tu n'auras rien dépenser.

Dépenser pendant les évent au cours de l'année où pendant l'évent anniversaire dans un an. Cela revient au même. Tu joueras exactement le même nombre de partie. Juste qu'au lieu qu'elles soient étalé sur l'année, tu les joueras toutes d'un coup. (dans la théorie ==> en pratique, tu gagneras peut-être 1 ou 2 parties grâce au kobans économisé des missions journalières d'évent)

La seule vraie différence, c'est que tu choperas peut-être des filles des évent passé avant ceux qui vont se dérouler a partir de maintenant. C'est a toi de voir. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est pas faux. 

Mais ça reste frustrant de voir qu'il y a des filles qu'on a manquées. Est-ce qu'il est possible que les devs prévoient de mettre les anciennes filles qu'on aurait loupées dans le pachinko épique de façon " permanente " pour laisser une chance à tout le monde de les avoir ? Je veux dire, une fois que suffisamment de nouvelles filles font leur apparition, qu'ils mettent les " anciennes " à disposition. Ça permettrait de laisser le temps aux nouveaux joueurs pour compléter leur collection, non ? 

Link to comment
Share on other sites

A raison de 40€ euro la fille environs... (si il achète par valise [2x20€] ==> mais a son niveau il achète sûrement par camion [100€] ce qu'il lui fait économiser un peu)

Et en décomptant les 4 filles de départ... (Bunny, Juliette, Red Battler et Ankyo) 96 - 4 = 92

92 x 40€ = 3680€

:) Après, il en a probablement dropper quelques une sur les boss. Mais dans l'ensemble... Cela fait un sacré paquet d'argent. :)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

mais encore, disons qu'il les as TOUS dropés sur les Boss, calculons, maintenant, combien ça lui aurait coûté pour récupérer les 3 autres filles d'event seulement dans l'Epic.

w=nombre d'event jusqu'à maintenant (incluant celui ci)
x=le nombre de filles
y=le coût pour avoir au MINIMUM 1 fille (donc pas de camion ;) )
z=le total

(wx)y=z

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Necromancer a dit :

mais encore, disons qu'il les as TOUS dropés sur les Boss, calculons, maintenant, combien ça lui aurait coûté pour récupérer les 3 autres filles d'event seulement dans l'Epic.

w=nombre d'event jusqu'à maintenant (incluant celui ci)
x=le nombre de filles
y=le coût pour avoir au MINIMUM 1 fille (donc pas de camion ;) )
z=le total

(wx)y=z

X?y?z? Enfin ,on est pas dans yu gi ho je sais plus lequel

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, lazard455 a dit :

X?y?z? Enfin ,on est pas dans yu gi ho je sais plus lequel

Bon, ok, :

A=nombre d'event jusqu'à maintenant (incluant celui ci)
B=le nombre de filles
C=le coût pour avoir au MINIMUM 1 fille (donc pas de camion ;) )
D=le total

(AB)C=D

xD

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

Vais-je avoir assez de kobans en fin d'event pour tenter un x10 ? Suspense...

D'ailleurs, quelqu'un peut-il me conseiller si, il vaut faire dix x1 ou un x10, pour avoir un maximum de filles ? Je veux dire, les drops de filles sont-ils assez rares dans le pachinko épique pour qu'il soit possible de n'avoir aucune fille en 10 x1 ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, wust1k a dit :

Vais-je avoir assez de kobans en fin d'event pour tenter un x10 ? Suspense...

D'ailleurs, quelqu'un peut-il me conseiller si, il vaut faire dix x1 ou un x10, pour avoir un maximum de filles ? Je veux dire, les drops de filles sont-ils assez rares dans le pachinko épique pour qu'il soit possible de n'avoir aucune fille en 10 x1 ?

Non, si tu veux une fille, tu fais uniquement le x10.

Le x1 ne rapporte aucune fille, juste du stuff ou items.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, alastarik a dit :

Non, si tu veux une fille, tu fais uniquement le x10.

Le x1 ne rapporte aucune fille, juste du stuff ou items.

 

c totalment faux lors de l aniversaire j ai eu asser de koban pour faire 7 partit de x1 et j ai sortit 2 fille dire que ta aucune chance est faux aprés t sur de rien ^^

Link to comment
Share on other sites

Pareil, la dernière fois j'avait droop 2 filles en 5 tirages x1. 

La diff entre le x10 et le x1, c'est que avec le x10 tu es certain d'avoir une meuf. Avec le x1 tu peux aussi bien en choper 4 en 10 tirages, que 0 en autant de tirages. Si t'es joueur tu fait le x1, stu veux jouer la sécurité, mais en même temps tu joue le minima car tu n'aura jamais plus que une fille avec le x10, bha tu joue le x10 ;) 

Personnellement jsuis plus adepte du x1... D'ici la fin de l’évent je devrais avoir de quoi jouer 7-8 tirages, on verra a se moment la la chance qu'on a ! :P 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Snif a dit :

Pareil, la derrière fois j'avait droop 2 filles en 5 tirages x1. 

La diff entre le x10 et le x1, c'est que avec le x10 tu es certain d'avoir une meuf. Avec le x1 tu peux aussi bien en choper 4 en 10 tirages, que 0 en autant de tirages. Si t'es joueur tu fait le x1, stu veux jouer la sécurité, mais en même temps tu joue le minima car tu n'aura jamais plus que une fille avec le x10, bha tu joue le x10 ;) 

Personnellement jsuis plus adepte du x1... D'ici la fin de l’évent je devrais avoir de quoi jouer 7-8 tirages, on verra a se moment la la chance qu'on a ! :P 

pareille mais faut prendre en comte le nombre de fille qui nous rest a droper la durant l event j en est 18  si j avais loot tout les exclusive et qu il ne restait que les 5 de l event je ferait peu etre un x 10 car les chance serait pluys mince ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, allatu a dit :

c totalment faux lors de l aniversaire j ai eu asser de koban pour faire 7 partit de x1 et j ai sortit 2 fille dire que ta aucune chance est faux aprés t sur de rien ^^

o_O Sérieux ????

Toutes mes excuses alors, j'avais vu un post qui disant pas de filles dans le x1, alors, moi comme un con j'économise pour ne faire que des x10 :(

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, alastarik a dit :

o_O Sérieux ????

Toutes mes excuses alors, j'avais vu un post qui disant pas de filles dans le x1, alors, moi comme un con j'économise pour ne faire que des x10 :(

 

ça reste quand même extrêmement rare de loot une fille sur le pachinko épique sans faire 10 parties.
Moi je compte plus combien de kobans j'ai perdu en faisant 1 seule partie à chaque fois et sans aucune fille !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kato a dit :

ça reste quand même extrêmement rare de loot une fille sur le pachinko épique sans faire 10 parties.
Moi je compte plus combien de kobans j'ai perdu en faisant 1 seule partie à chaque fois et sans aucune fille !

J ai fait une quinzaine de tirage depuis mon inscription j ai gagner que une fille depuis je fais que des x10

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...