Jump to content

En fait il est impossible d'avoir toutes les filles n'est-ce pas?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, lazard455 a dit :

Pas des masse?3560€ ça fait environ 300 poulet au KFC de quoi se nourrir un mois ,tu dois avoir beaucoup d argent pour dire ça mais sache que tout le monde ne s essuie pas les fesse avec des billets de 50€ comme toi et puis les gens qui claque 1000 € par semaine ils sont pas beaucoup je pense

Avec 300 poulets tu ne manges que pendant 1 mois?

Gargantua?? c'est toi? tu es revenu?^^

 

sinon bien d'accord avec toi, ce genre de personne ne dois pas être légion. Mais tant mieux s'il booste le jeu par ses achats!!!!

Ou alors compte développeur pour motiver les gens!!!^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, wust1k a dit :

Bah ça dépend de ta survie à te nourrir que de KFC, à mon avis on doit pas être beaucoup à tenir plus d'un mois effectivement :)

A raison de 10 morceaux de poulet  kfc par jour 10x30 ouais ça fait un mois ,puis bon le KFC c est hyper bon la seul raison pour laquelle ont peut pas en manger tout les jours c est que c est cher et que au bout d un moment t aura des carence en je sais pas quoi si tu mange pas autre chose

Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2017 à 22:46, Noob a dit :

 

Je me le demande.

Capture.PNG.93822eaadf1c43daa14e8c6e1e63f16c.PNG

Yen a qui ont cramer la CB. Enfin je suppose qu'il l'a fait.

J'avoue avoir fait un peu cramer en juillet vu que je ne pouvais pas partir en vacances cette année, j'ai donc usé mon argent dans autre chose, sinon, j'ai eu déjà beaucoup de chance dans les drops de filles en combattant :P. Mais oui, ça coûte quand même cher et encore plus si on veut les avoir dans leur 4 formes (ou 6 formes) (et non, je ne les ai pas dans toute leur forme, la plupart des dernières sont encore à 0 étoiles)...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bha y a pas de honte a payer pour un jeux hein.... Moi aussi de temps a autres il m'arrive de me faire un ptit plaisir sur HH ou sur Elvenar. Bon apres je met pas des millions mdr, je pourrait pas.... Mais genre 15eu tous les mois ou tous les deux mois... Ou deux fois par moi par moment.... Tous dépend de mes caprices du moment :P 

Si personne le faisait y aurait pas de jeux, sa serais considéré comme un jeux qui ne rapporte pas, et donc inutile pour la société qui le programme.... Heureusement que y a des payeurs, sinon y aurait pas HH et on se ferait iech ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kelenken a dit :

lazard... pour 3500€, je t'achète à manger pour 3 mois... (voir plus) Pourquoi aller dépenser de telles sommes pour manger un mois seulement? o.O

Car on parle pas de n importe quel poulet lambda on parle d un poulet upgrader en Poulet KFC ,après tu peux vivre deux mois en mangeant des kebabs un jour sur deux, je suis pas un pro de la survie je pense juste a manger des truc ayant bon goût 

Link to comment
Share on other sites

Je mange pas de kebab, ni de KFC, ni de Quick, ni de McDo, ni aucune nourriture venant de ce genre d'établissement...

Je fais à manger moi-même pour moi-même.

Et quand je vais manger dans des établissements de restauration, c'est pas dans des chaines de fast food médiocres... Plutôt dans de vrais restaurants où l'on sert de la vraie cuisine.

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si 3500 euros donne environ 300 poulet KFC alors 150 euros donne environ 10 poulet KFC

Les fast food c’est pratique tu peux manger tous en conduisant et ils servent sur une grande plage horaire. Faut juste éviter d’y allé dans la demi-heure de l’ouverture les cuisons sont foireuse.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kelenken a dit :

Je mange pas de kebab, ni de KFC, ni de Quick, ni de McDo, ni aucune nourriture venant de ce genre d'établissement... (c'est bien de pas envoyer [directement] ton fric à l'Oncle Sam ;) )

Je fais à manger moi-même pour moi-même. (t'es cook irl ? ou juste un très bon amateur ?)

Et quand je vais manger dans des établissements de restauration, c'est pas dans des chaines de fast food médiocres... (Donc tu va ds le FastFood Haut de Gammes ?? :P)

Plutôt dans de vrais restaurants où l'on sert de la vraie cuisine. (et les poutines O.o c'est pas de la vrai nourriture ça ? )

^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kelenken a dit :

Je mange pas de kebab, ni de KFC, ni de Quick, ni de McDo, ni aucune nourriture venant de ce genre d'établissement...

Je fais à manger moi-même pour moi-même.

Et quand je vais manger dans des établissements de restauration, c'est pas dans des chaines de fast food médiocres... Plutôt dans de vrais restaurants où l'on sert de la vraie cuisine.

Je sais que c est pas bon pour la santé ,ça a bon goût c est tout ,après si tu prétend être si bon cuisinier ouvre un resto 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Wolfram a dit :

Si 3500 euros donne environ 300 poulet KFC alors 150 euros donne environ 10 poulet KFC

 

Les fast food c’est pratique tu peux manger tous en conduisant et ils servent sur une grande plage horaire. Faut juste éviter d’y allé dans la demi-heure de l’ouverture les cuisons sont foireuse.

 

Aurais je fais une erreur de calcul bref tu fait 15+15+15...et caetera 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lazard455 a dit :

Je sais que c est pas bon pour la santé ,ça a bon goût c est tout ,après si tu prétend être si bon cuisinier ouvre un resto 

Tu peux savoir bien cuisiner; aimer cuisiner sans pour autant devoir en faire ton métier....^^

être juste un peu épicurien!!

Mais je rejoint Keleken: les fast food c'est tout sauf de la bouffe!!! et si vous aimez les hamburgers rien ne vous empêche de vous en faire qui auront du goût et de vraies saveurs sans pour autant y avoir passer 4h en préparation!

 

@Wolfram: ne te fais pas surprendre à manger au volant c'est légèrement interdit....(puis vu le temps mis en moyenne pour engloutir un "menu" de fast-food...pas sûr que de le manger au volant soit un vrai gain de temps...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, lazard455 a dit :

Vous avez fini vos blasphème envers le KFC ? Vos papilles gustatives sont défectueuse voilà tout ,vous devez êtes des goule comme dans Tokyo ghoule ,vous pouvez manger certaine chose mais pas du KFC ,c est la seule explication rationnels que je puisse trouver 

Ou malheureusement ce sont tes papilles qui sont en bernes suite à un abus de fast-food et autres nourritures stéréotypées...

Tu n'as jamais trouvé bizarre que quelque soit le lieux où tu en manges et le moment de l'année les aliments de fast-food ont TOUJOURS le même goût??

Si tu cuisinais plus souvent des produits bruts et non déjà transformé par l'industrie agro-alimentaire tu comprendrais.

Tout ce qui sort de l'industrie agro-alimentaire est stéréotypé et le goût est lissé pour que le client retrouve toujours le même goût (qu'il aime) et donc achète toujours le produit en tout temps et en toute saison. Je ne crache pas sur l'industrie agro-alimentaire (quoique....) je dis juste que les gens qui me parlent de goût en prenant comme référence des produits trafiqués ET lissés à l'extrême (l'industrie agro-alimentaire ne se cache pas sur ce point d'ailleurs) pour avoir toujours le même goût me font sourire.

Après chacun est libre de manger ce qu'il veux, mais de là à prétendre que les détenteurs du goût sont ceux qui mangent dans les fast-food....O.o

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La meilleure chose à faire c'est encore de ne aps manger du tout. J'explique.

Dans un premeir temps, cela règle vos problèmes de poids, de Cholestérol.

Dans un secodn temps cela aid eà mieux dormir.

Si vosu pousse suffisememtn loin votre corps disparaît petit à petit au profit de votre élevation spirituelle.

Si vous poussez la logique jsute au bout, votre corps finit par fusionner avec la nature. Vous ne faites plus qu'un avec l'univers. Vosu êtes délivré de totue forme de tourments.

Bien sûr le chemin vers cet état suprême est difficile il fuat tenir bon et en aps mangeR Poru accélérer el processus vous pouvez ne aps boire en plus. Par contre ce procédé est beaucoup plsu difficile même si il est beaucoup plsu bref.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Yuzuru a dit :

Moimoi : près de 800€ en juillet. Clairement pas quelque chose que je ferais chaque mois, mais une fois exceptionnellement

Coquette somme en effet!!!O.o

Mais bon du coup plus trop besoin de dépenser des sous avant un moment en jouant régulièrement!;)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...