Jump to content

quels sont vos pronostic sur le monde 9


lazard455
 Share

Recommended Posts

Parmi les mangas ultra célébre, il en reste plein qui pourrait être utilisé, mais si je devais en choisir ne serais-ce que deux je dirais Full Metal Alchimist et Hunter X Hunter. En plus, dans ces séries, y'a plein de personnage qui pourrait faire office de méchant et de filles à obtenir pour notre harem.

Exemples :

Full Metal alchimiste

Méchant : un des homoncules comme wrath, envy ou glutonny

Filles : Lust, Rose Tomas, Winry ou encore Riza Hawkeye

Hunter X hunter

Méchant : Isoka, bien evidemment, mais Kuroro Lucifuru ferait l'affaire également  ^^

Filles : Neferupito, Biscuit Krueger, Shizuku ou Machi

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On peut voir en partie la banquise dans la derniére mission du monde de la mouillemer, celle ci ce trouvant a coté de Hamelin Town, il serait logique que ce soit le 9éme monde que le héros doivent explorer non ? Enfin persos, ça fais des mois que c'est mon résonnement ! Donc un monde glacé, soit dans un style parodie "Reine des neige" avec de belles femmes dans dans le style "grandes blondes suédoises" ( désolé ci ça fais cliché ! ), ou pourquoi pas un monde avec des " esquimaux, inuits, etc... "avec pleins de jolie jeune femmes dans le lot !

Sur ceux, bonne journée, et a demain ci on l'veut bien !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sathiriel a dit :

Parmi les mangas ultra célébre, il en reste plein qui pourrait être utilisé, mais si je devais en choisir ne serais-ce que deux je dirais Full Metal Alchimist et Hunter X Hunter. En plus, dans ces séries, y'a plein de personnage qui pourrait faire office de méchant et de filles à obtenir pour notre harem.

Exemples :

Full Metal alchimiste

Méchant : un des homoncules comme wrath, envy ou glutonny

Filles : Lust, Rose Tomas, Winry ou encore Riza Hawkeye

Hunter X hunter

Méchant : Isoka, bien evidemment, mais Kuroro Lucifuru ferait l'affaire également  ^^

Filles : Neferupito, Biscuit Krueger, Shizuku ou Machi

La bibliothécaire a lunette ultra-maladroite dans FMA ! J'adorerais un scénario dans HH avec elle ! <3

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Sathiriel a dit :

Parmi les mangas ultra célébre, il en reste plein qui pourrait être utilisé, mais si je devais en choisir ne serais-ce que deux je dirais Full Metal Alchimist et Hunter X Hunter. En plus, dans ces séries, y'a plein de personnage qui pourrait faire office de méchant et de filles à obtenir pour notre harem.

Exemples :

Full Metal alchimiste

Méchant : un des homoncules comme wrath, envy ou glutonny

Filles : Lust, Rose Tomas, Winry ou encore Riza Hawkeye

 

FMA ça serait terrible :x

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Sathiriel a dit :

Pas de souci ;)

C'est vrai qu'elle a coté nerd sexy, elle pourrait faire un bonne haremette ^^

Et oui, j'ai toujours eut un faible pour les filles qui on un style " intello a lunette " ! ;) Ah ah ! Sur ceux a voir, mais moi aussi j'aimerais bien voir l’univers de FMA parodiais dans HH.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...