Jump to content

quels sont vos pronostic sur le monde 9


lazard455
 Share

Recommended Posts

il y a 22 minutes, jérémy Jacquart a dit :

Pourquoi pas tous simplement , suivre le cours... ont as eu le droit a du one piece, naruto, bleach,fairy tail.... 
Autant continuer dans ce domaine et nous donnez un petit full metal alchimiste... :P

J ai jamais vu fma ça avait l air trop sérieux comme manga ,mais ouais pourquoi pas gagner une belle handicapées avec un bras robotique ça changera de toutes c est fille ordinaire n est ce pas ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2017 à 02:45, milio a dit :

Un monde basé sur Ken-ichi serait pas mal. Avec toutes les filles autours du héros il y a le choix. De plus Kenichi ressemble un peu à notre héros HH.

Ou alors Gantz ou Sword art online.

Ce serait top.

Un monde sword art online...

Bah, le jeu? Le mec est déjà dans un monde "parallèle" au sien... Le jeu se passe déjà dans un Isekai à la base... Le jeu lui-même est déjà une référence a tout les animés de type Isekai comme SAO.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

Nanatsu no Taizai ou Magi.

Franchement, s'il font Magi, ils ont intérêt a mettre Morgiane! :D Morgiane est IN-CON-TOUR-NA-BLE pour un monde d'inspiration de Magi. xD

Eh bien , t aime les prolétaire forte en baston qui sont tellement pauvre qu elle peuvent pas se payer des chaussures même bon marché ?chaque jour ont découvre une nouvelle facette de ta personnalité qui jusque la était encore méconnu ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

Un monde sword art online...

Bah, le jeu? Le mec est déjà dans un monde "parallèle" au sien... Le jeu se passe déjà dans un Isekai à la base... Le jeu lui-même est déjà une référence a tout les animés de type Isekai comme SAO.

Pourquoi pas parodier inception dans ce cas xD ? Un truc dans un truc dans un truc 

Link to comment
Share on other sites

Sinon je commence a pensé que fma est peut être pas une mauvaise idée le perso principal pourrai être une belle handicapée au bras métallique et les filles du méchant alors j avais pensé a une rouquine en fauteuil roulant une fille avec un oeil en moins comme obito et une fille avec des plâtre et des béquilles ,vous en pensez quoi ? (Je sais même pas si c est une bonne idée d avoir suggéré ça , si ça se trouve ils risquent de le faire juste pour avoir un quotas d handicapées dans le jeu)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous, moi j'aimerais bien une parodie de shaman king, ou cette fois des shaman prendrais le contrôle de la ville en faisant appelle a des esprit pro du sexe pour capturé une fille qui aurait un lien de parenté avec une des filles qu'on a deja obtenue lors d'une précédente aventure genre la fée ou samane. avec une touche de ranma 1/2 ou le heros tomberai dans une source enchanté qui le transformerai en futanarie au contacte de l'eau froide :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, jerem49 a dit :

salut a tous, moi j'aimerais bien une parodie de shaman king, ou cette fois des shaman prendrais le contrôle de la ville en faisant appelle a des esprit pro du sexe pour capturé une fille qui aurait un lien de parenté avec une des filles qu'on a deja obtenue lors d'une précédente aventure genre la fée ou samane. avec une touche de ranma 1/2 ou le heros tomberai dans une source enchanté qui le transformerai en futanarie au contacte de l'eau froide :)

Y a déjà eu un évent avec une fille de ce manga... 

Link to comment
Share on other sites

Non dès le moment où tu as affaire a un être conscient et évolué qui peut donner son consentement ce n'est plus un animal. C'est plus de la Xénophilie envers une autre espèce je pense ?

Mais j'avoue que ce serait un univers original pour la suite.

Edited by Gingembre
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, ceroxon a dit :

On pourrait aussi envisager le monde de "my monster girlfriend" (mangas d'un gars normal qui est forcé de vivre avec des filles moitié humaine moitié.... autre chose):

Au fait, ça serait considéré comme de la zoophilie ça?

b2c0e93143fadf6d86e69e4b241fb22c.jpg

J en sais rien ,si tu baise une centaure t est attiré par les cheveaux ou les humain ?

Link to comment
Share on other sites

J ai eu une autre idée pourquoi pas parodié kiseiju/parasite  le heros pourrais en avoir un et du coup avoir une bite encore plus forte et surtout plus marrante ,j'ai adoré cet animé j ai jamais vu un animé ou le heros était aussi proche de sa main droite(oui je sais dit comme ça ça fait bizarre) on pourrait appeler la quête parabite 

Link to comment
Share on other sites

On ‎08‎/‎09‎/‎2017 at 9:01 PM, Gingembre said:

Non dès le moment où tu as affaire a un être conscient et évolué qui peut donner son consentement ce n'est plus un animal. C'est plus de la Xénophilie envers une autre espèce je pense ?

Bon, faisons le point.

1°) Je pense que le prochain monde sera inspiré d'un univers de ficiton, soit de type manga, soit jeu vidéo, soit de type comics américain.

2°) Je pense qu'il y'aura un méchant qui droppera un certain nombre de fille. 3 à mon avis, je pense aussi qu'il y'aura une fille directement attachée à ce monde et que le seul fait d'avancer l'amènera à nos côtés tôt ou tard.

3°) Après mûre réflexion, je pejse aussi que l'énergie et l'argent nécessaire pour finir ce monde sera supérieure à celel des mondes précédents.

Bien entendu, je peux me tromper même si je suis sûr à 99%

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je verrais bien une parodie de Pokémon, avec des erzats d'Ondine, Joëlle, Joy à gagner et Sachatte comme haremette principale
On attraperait et élèverais un Pikateub qui évoluerait en Bitoudur

Sinon, Sailor Moon serait un monde assez fun à jouer

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

Les devs essaient de faire des mondes qui touchent à la fois leur public français et leur public international. On ne peut pas se baser uniquement sur des animes qui ont marché chez nous.

Ce disant, je les verrais bien faire du DBZ (faîtes-moi une namek plz), du Hunter x Hunter ou du Yu-gi-oh. Et si, comme pour le monde 4, ils choisissent de puiser dans les jeux vidéo, ce serait peut-être Sonic. Je dis peut-être car, bien qu'il soit la deuxième mascotte de jeux vidéo la plus connue, c'est aussi un furry ... Pas sûr que Kinkoid franchisse cette ligne. Ou ptêt en les humanisant à fond. Après, les furrys ont tendance à bien payer donc jsais po, ça pourrait être une manoueuvre marketing pour élargir son coeur de cible.

Sinon FF X.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, PlsDontTellMom a dit :

Les devs essaient de faire des mondes qui touchent à la fois leur public français et leur public international. On ne peut pas se baser uniquement sur des animes qui ont marché chez nous.

Ce disant, je les verrais bien faire du DBZ (faîtes-moi une namek plz), du Hunter x Hunter ou du Yu-gi-oh. Et si, comme pour le monde 4, ils choisissent de puiser dans les jeux vidéo, ce serait peut-être Sonic. Je dis peut-être car, bien qu'il soit la deuxième mascotte de jeux vidéo la plus connue, c'est aussi un furry ... Pas sûr que Kinkoid franchisse cette ligne. Ou ptêt en les humanisant à fond. Après, les furrys ont tendance à bien payer donc jsais po, ça pourrait être une manoueuvre marketing pour élargir son coeur de cible.

Sinon FF X.

Je ne penses pas qu'ils fassent un monde DBZ (même si comme toi, je verrai bien un monde sur Namek avec Freezer en troll ;)), il y a déjà tellement de référence à ce manga (le supasexualjin ainsi que le monde 6 et 8, si tu ne l'ai à pas vu je te laisse découvrir elles m'ont bien fais marré xD),

Pour ce qui est de l'univers du jeux vidéo ils ont déjà pas mal exploité le filon (le monde 2 et 7 sont aussi tiré de l'univers de Zelda ;), sans parlé des divers filles qui sont elles aussi issus de jeux vidéo : Mortal Combat, Warcraft, FF, etc...) 

ça serai bien qu'il se recentre un peu plus sur les parodies de manga ou BD 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...