Jump to content

quels sont vos pronostic sur le monde 9


lazard455
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, areza a dit :

Je ne penses pas qu'ils fassent un monde DBZ (même si comme toi, je verrai bien un monde sur Namek avec Freezer en troll ;)), il y a déjà tellement de référence à ce manga (le supasexualjin ainsi que le monde 6 et 8, si tu ne l'ai à pas vu je te laisse découvrir elles m'ont bien fais marré xD),

Pour ce qui est de l'univers du jeux vidéo ils ont déjà pas mal exploité le filon (le monde 2 et 7 sont aussi tiré de l'univers de Zelda ;), sans parlé des divers filles qui sont elles aussi issus de jeux vidéo : Mortal Combat, Warcraft, FF, etc...) 

ça serai bien qu'il se recentre un peu plus sur les parodies de manga ou BD 

C'est pas faux.

DBZ est déjà pas mal présent en toile de fond, et côté jeux vidéo, on retrouve plus que du Mario. Du coup, le prochain monde devrait illustrer un autre pendant de la culture geek ... Pronostic : comics ou SF.

Choisissez la SF please ! Comme ça on aura une raison de voir des femelles Namek

:x

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, PlsDontTellMom a dit :

C'est pas faux.

Qu'est ce que t'as pas compris xDxDxD(cf Kaamelott, Perceval et Karadoc)

Sinon plus sérieusement j'espère SF mais on verra bien la suite au prochain épisode ;)

tiens, une tite image histoire de voir à quoi ça peu ressemblé une femme Namek

3076132807_1_3_mkpaYAQC.thumb.png.ab33ce51fb820ff5ce32b52b8f59a1e2.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/9/2017 à 13:35, Bigka a dit :

Je verrais bien une parodie de Pokémon, avec des erzats d'Ondine, Joëlle, Joy à gagner et Sachatte comme haremette principale
On attraperait et élèverais un Pikateub qui évoluerait en Bitoudur

Sinon, Sailor Moon serait un monde assez fun à jouer

MDR pikateub et bitoudure , j aurai jamais pensé a ça , il ont parodié la brune je crois, bon sinon je te laisse avec tes piqueutchou 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Yopa a dit :

Troll du monde 9 ettttt je ne blague pas 

ava1.png

Wow...si ça se confirme espèrons que les filles de son harem et celle à délivrer seront au moins aussi bonnes qu'elle. Sinon avec un tel troll autant avoir la possibilité de la chopper :D 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2017 à 19:56, Flame a dit :

Wow...si ça se confirme espèrons que les filles de son harem et celle à délivrer seront au moins aussi bonnes qu'elle. Sinon avec un tel troll autant avoir la possibilité de la chopper :D 

Ca va être un vrai plaisir de l'affronter au corps à corps :)

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que je viens de lire sur discord, la sortie du monde 9 devrait être pour le 27 septembre. Du coup probablement le dernier chapitre du monde 8sera le même jour que les 2 premiers du monde 9 (le 1er chapitre de chaque niveau étant là pour poser l'histoire).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...