Jump to content

Problème mission journalière.


Alabaz
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

J'ai la même chose et plusieurs autres membres de mon club aussi. Je ne dirais pas que c'est vraiment dérangeant, ça nous fait des kobans supplémentaires (que ça ne compte pas pour le total de missions faites n'est pas étonnant vu que ce sont des missions déjà validées le jour 1). À la rigueur, le souci c'est que ça va prendre plus de temps que d'habitude pour terminer l'ensemble des missions de la journée et obtenir les 150 kobans à la fin.

C'est évident qu'il s'agit d'un bug, et j'imagine que Kinkoid va se pencher dessus. J'espère juste que les kobans obtenus via les missions qu'on aura redoublées ne seront pas retirés après coup. D'avance merci à eux.

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi et je crains pour les 150 kobans journaliers !

Bon ben confirmé, sans les missions journalières du jour 1 déjà faites, pas les 150 kobans quotidiens --> je perds 150 kobans.

 

Par ailleurs, si je les fais pas, à tout les coups je perds 150 kobans aussi demain ! Génial ce bug de remettre des missions déjà faites ...

 

 

Citation

C'est évident qu'il s'agit d'un bug, et j'imagine que Kinkoid va se pencher dessus. J'espère juste que les kobans obtenus via les missions qu'on aura redoublées ne seront pas retirés après coup. D'avance merci à eux.

J'espère bien qu'ils seront retirés et qu'on se verra attribuer les kobans journaliers ... entre 48kobans de mission et 150 kobans de quêtes journalières mon choix est vite fait !

 

J'arrive pas à comprendre comment on peut se faire avoir sur ce genre de détails. La fille des missions journalières sachant qu'on a fait toutes les missions, c'est forcément stockés correctement quelque part ! 🤔

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

Pareil j'ai pas pu avoir les 150 kobans des missions a cause des deux missions journalière du premier jours et la surprise aujourd'hui on récupère les missions du jour 2 en plus youhou, sachant que les missions du jour 4 dure plus de trois heures j'ai comme l'impression que je vais pas récupérer les 150 koko aujourd'hui encore :s

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai dû payer pour finir la dernière mission. Heureusement j'en étais arrivé suffisamment loin pour que ça soit moins que 150 kobans, donc j'ai pas tout perdu, mais ça fout les boulish quand même !!!

J'espère qu'ils vont vite vite vite remédier à ça parce que je viens de voir que c'est le même topo aujourd'hui et ça va pas passer du tout !!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive même plus à lancer de mission aujourd'hui !! J'ai du lancer une missions déjà faite précédemment sans regarder. Du coup quand j'accepte une mission elle reste grisé. Je réactualise la page et elle ne c'est pas lancé, ainsi de suite.

Link to comment
Share on other sites

Disons que, comme dit dans le patch note, ils ont essayé de coder un truc qui permet de pouvoir faire toutes les missions d'events, en faisant en sorte qu'elles ne disparaissent plus à la fin de la journée ( en contrepartie, on doit toutes les faire pour avoir la fille). Apparemment, c'est pas encore au point et, depuis hier, ça recommence le cycle en plus de conserver. J'ai raté mes 150 kobans hier ( ma faute, juste totalement oublié, mais vu le prix des missions, ça valait pas le coup de les payer, surtout si elles ne partaient plus) mais j'ai pu revoir une des missions 3 aujourd'hui , jour des 4. Par contre, hier j'ai eu aussi les deux 1, et aujourd'hui les 2. Là où ça semble différer, c'est que chez certains ( j'en fais partie), ces fameuses missions supplémentaires disparaissent dans la journée. Chez d'autres, le fait d'avoir lancé ces fameuses missions quand elles disparaissent bloque carrément les missions de la journée, ce qui est beaucoup plus problématique ... Comme quoi, le problème vient surtout de cette fâcheuse habitude de tenter des trucs en plein milieu des events ......

Edited by Alindar
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Le problème de dédoublement des Missions Journalières d'évènement nous a été reporté hier. Le problème a été résolu ce matin. Les joueurs ayant complété les Missions Journalières d'évènement ont bien reçu chaque jour les récompenses attendues (24 kobans pour chaque Mission Journalière et 150 Kobans pour avoir compléter toutes les missions du jour).

Cependant, certains joueurs ne peuvent plus valider leurs Missions Journalières. Ce problème n'impacte pas tous les joueurs. Notre équipe travaille à la résolution de ce problème. Je reviendrai vers vous sur ce même topic lorsque ce problème aura été résolu.

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

 Les joueurs ayant complété les Missions Journalières d'évènement ont bien reçu chaque jour les récompenses attendues (24 kobans pour chaque Mission Journalière et 150 Kobans pour avoir compléter toutes les missions du jour).

Je suis sceptique sur le fait d'avoir reçu les 150 kobans hier (alors qu'il me manquait uniquement une mission du jour 1 déjà réalisée par ailleurs).

En tout cas le cadeau est pas apparu et j'ai pas eu de signalement de 150 kobans en plus !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...