Jump to content

Event St valentin


Hourra
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

Juste une question : c'est moi qui déconne où y a trois filles à avoir sur les boss sur cet évent? Est ce que la nouvelle tendance pour les events à venir? 

Si oui, je vais y passer les 12 jours en entier à partir de ce mois de février ^^

Bon drop à toutes et tous!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ils ont augmenté les fragments maximum par gain, à 8 apparemment. Les kobans seront donc pour les Pachinko.

Par contre, foirage total dans la description de l'événement et dans le calendrier de février (avec là un total annoncé de 9 filles). Et dans les deux jeux.

Link to comment
Share on other sites

bon par contre, on va encore dire que je rale (c'est ce que je fais de mieux dans la vie, j'y peux rien ! 🙊 ) mais on en parle de la dernière pose de Val Norou ??? C'est quoi ce corps d'allumette ?!
Et je crois que bien que l'un des dessinateurs est daltonien ... non parce que là ...on passe du crépuscule à l'aube là !!! 🍐➡️🍑  ...  j'ai même pas les mots tellement c'est d'un ridicule ... 

Link to comment
Share on other sites

Ouais perso je n'ai aaauuucune envie d'avoir Norou ! Donc pour moi c'est encore un événement à 2 filles sur boss ;)

Alumette sur la dernière pose et un visage complètement raté, complètement différent de la fille initiale... Bref, grosse déception de ma part sur la plupart des filles de cet événement. Donc 2 alumettes, youpi ..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

@Hourra, il y a bien 3 filles à drop sur les trolls sur cet event. Nous essayons une nouvelle formule d'Evènement Classique pour voir si cela plait aux joueurs : 8 filles à obtenir (au lieu de 6 avant), dont 3 à récupérer auprès des trolls. C'est l'une des raisons pour lesquelles le taux de drop a été augmenté sur ce type d'évènement.

Quant à la qualité des dessins, notre équipe contenu tente de redresser la barre pour fournir des quêtes, events, filles de meilleure qualité. Aussi, n'hésitez pas à nous donner vos feedbacks. À la fin de l'évènement, nous publierons certainement un nouveau sondage pour savoir ce qui vous a plu et déplu :)

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre davoir plus de filles à dropper sur un Event, avec l'augmentation des taux 3 filles c'est jouables, mais vos dessinateurs avaient déjà du mal à suivre le rythme et la qualité avait baissé et la les pauvres se retrouvent avec encore plus de taf, alors soit vous avez embauché, soit vous les avez enchaîné à leur pupitre 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On va espérer que vous n'aviez pas tenté de redresser la barre des dessins quand vous vous êtes occupés de Norou. Les scènes d'affection sont incroyablement ratées. Les poses sont pixellisées dans le harem (pas avec un lien direct sur elles).

Bref, aucun redressement sur celle-ci : l'effondrement se poursuit. On verra bien avec les autres...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mais viré moi ce stagiaire il saccage tout les dessins c'est pô possible, m'enfin ... 

Blague à part, même constat, seul Levitia semble avoir gardé son graphisme initial, ce qui n'est malheureusement pas le cas des autres. Je viens de drop Norou et Arianne, il est vraiment dommage de voir qu'elles ne ressembles en rien à leurs "models" d'origine.

On a été habitué à voir des filles qui changeait de taille mammaire dans leurs poses ou variations (ah ah vous l'avez oublié ça !!, ... mais moi aussi je regrette ce temps là😥)  mais pas un tel changement, on ne les reconnait pas ou difficilement (mention spécial pour Anita, elle était toute mimi avant mais ça c'était avant, là elle est méconnaissable !!).

j’espère sincèrement que vous allez redressez le niveau car la ça sera un évent sans moi !!!     

Edited by areza
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

(Je sais que c'est un vieux topic mais je ne voulais pas en ajouter un alors qu'il y en a des tonnes de doublons !)

Ils sont enfin modifier Val Norou que je trouvais mauvaise ! Maintenant elle ressemble un peu plus à l'original avec une nouvelle scène de fin je crois !

675320946_Capturedcran2021-02-1414_08_23.thumb.png.cf6348b86acbaa52114c63860b2b8389.pngava0.thumb.png.f2b397c62af2c6bd1a294d8147ed9b42.png

Et dans les scènes et les poses c'est largement meilleur mais je ne peux rien partager

Edited by Catshot42
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flobi a dit :

Bon tu as rouvert le sujet donc autant en profiter 😜

Bon, encore une fois je ne vais pas pouvoir finir Val Red Battler qui est à 63 % depuis 2 ans...

elle n'est qu'au pachinko ?

comme dit ailleurs depuis les lieux de pouvoir j'ai trop d'orbe pour me battre avec les boss...

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, gh0st1975 a dit :

C'est bon à savoir, je ne vais presque pas sur Facebook alors merci. Par contre dans les refaite je n'ai que Val Norou...

il y a 6 minutes, Flobi a dit :

Bon tu as rouvert le sujet donc autant en profiter 😜

Bon, encore une fois je ne vais pas pouvoir finir Val Red Battler qui est à 63 % depuis 2 ans...

Moi je l'ai eu mais je crois qu'elle n'est que dans le pachinko depuis. Mais si tu veux te rassurer, Levitya est à 91 pour moi et je ne peux pas l'avoir non plus

 

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Je confirme elle n'est que dans le pachinko. Perso je complète mon harem beaucoup plus vite depuis les lieux de pouvoir mais il m'en manque encore beaucoup (j'en suis bientôt à 400). Donc je continue de taper les boss sur la plupart des "revivals".

Après, Red Battler fait partie des 3 pokemons starters et je trouve cette version vraiment sexy, raison pour laquelle j'aimerais l'avoir. Bah, je l'aurais peut-être enfin un jour prochain au pachinko...

J'ai justement eu Levitya au pachinko alors rien n'est perdu 😉

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...