Jump to content

Epouseriez vous une de ces filles si c'était possible?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Imaginons demain que la science mettent au point des robots assez perfectionnés pour faire illusion. Partant de là le robot peut être programmé et est suffisemment auto-adaptable pour toujours être "comme vous avez besoin qu'il soit" (tendre et joueuse quand vous êtes d'humeur, vraie mégère quand vous avez besoin d'un bon coup de pied au....). Partant de là on peut sans problème modeler le robot avec la forme d'une des filles de ce jeu et sa personnalité.

Pour ceux d'entre vosu qui veulent des enfants on peut même à la rigueur coller une micro usine/labo génétique dans le ventre du robot pour qu'il/elle vous donne réellement un enfant (100% bio ou en partie cybernétique voir même complètement robot lui-même en fonction de vos préférences). A l'extrême rigueur vous pourriez même avoir plusieurs de ces robots. On peut aussi installer quelques cellules biologique dans le cerveau électronique pour qu'il puisse réellement éprouver des sentiments, bien que forcés, envers vous. L'origine serait artificielle, mais le ressenti serait identique.

Dans des conditions pareilles, pourriez vous envisager le mariage avec une telle créature? Qui aurait la personnalité et l'apparence d'une des filles de ce jeu? Si oui, quel serait votre choix?

Certains diront que c'est pas naturel, mais il y'a des avantages. Une relation avec une "vraie" fille peut poser problème. Les gens changent, vieillissent, peuvent vous décevoir etc....) ce n'est pas le cas ici. Une fille intelligente, coquine au besoin et vraiment capable de vous aider dans la vie si vosu êtes un garçon. Un mec fiable, qui ne boit pas, ne fume pas, n'est pas infidèle, sur qui vous pourrez toujours compter pour les enfants et chacun de vos besoin si vosu êtes une fille. 100% garanti. Ca mérite réflexion non?

Le problème avec cette question c'est que je trouve que les filels de c ejeu n'ont pas une personallité propre bien marquée. Et vous, quelle est votre position?

Je psoe cette question parceque certains aiment vraiment beaucoup les filles de ce jeu, pourtant, ce ne sont que des êtres totalement artificiels.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, en gros, un Cylon humanoïde de Battlestar Galactica... Mais totalement sous contrôle / programmée et sans "personnalité" propre...

Non, pas vraiment. Je pourrai pas. Rien de drôle si on a juste un objet programmé pour agir d'une façon pré-enregistré à la base. Ce qui fait le charme d'une personne, c'est justement ses réactions imprévisibles à certains moment, qui nous laisse entrevoir un peu plus de la personnalité de cette dernière, ses faces cachées etc. Un objet qui a toutes ses réactions dicté en amont par une programmation n'est pas capable de ce genre de chose. Et surtout... Bah si elle est programmé à la base, tu connais tout de sa personnalité directement... Il n'y a plus rien a découvrir... C'est juste ennuyant... Ce qu'il y a de cool dans une relation, qu'elle soit familiale, amicale, amoureuse, etc. C'est justement la découverte de la personnalité des autres. En bien ou en mal.

J'ai plus pitié qu'autre chose pour les gens qui se tourneraient vers ce genre de choses... A mes yeux, ce seront des "faibles" qui ne feront que prouver qu'ils sont incapables de gérer les relations humaines... Voir, qui ont peur de ces dites relations... Peur d'être déçu ou de décevoir, d'être blessé ou de blesser... A mes yeux, c'est être lâche...

 

Sinon, petite bifurcation car je pense que ça en vaut la peine et le terrain ouvert par ton sujet est propice a la question:

Dans le même genre de question "philosophique" / éthique:

Pourrais-tu aimer et avoir des relations sexuelles avec un(e) extraterrestre? Serait-ce de la zoophilie? Où juste de la Xénophilie? Où se trouve la limite?

La réponse est simple:

Si l'espèce en question est capable de dialoguer a niveau égale avec nous (en terme d'intelligence [intelligence "humaine"]), d'être capable de raisonnement, est consciente d'elle-même, alors ce n'est pas une zoophilie.

Si l'espèce n'est pas capable de ces choses, alors c'est une zoophilie.

Me semble qu'Alan Turing avait "répondu" à la question avec une explication similaire a celle que j'ai donné plus haut.

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kelenken said:

Ouais, en gros, un Cylon humanoïde de Battlestar Galactica... Mais totalement sous contrôle / programmée et sans "personnalité" propre...

Non, pas vraiment. Je pourrai pas. Rien de drôle si on a juste un objet programmé pour agir d'une façon pré-enregistré à la base. Ce qui fait le charme d'une personne, c'est justement ses réactions imprévisibles à certains moment, qui nous laisse entrevoir un peu plus de la personnalité de cette dernière, ses faces cachées etc. Un objet qui a toutes ses réactions dicté en amont par une programmation n'est pas capable de ce genre de chose. Et surtout... Bah si elle est programmé à la base, tu connais tout de sa personnalité directement... Il n'y a plus rien a découvrir... C'est juste ennuyant... Ce qu'il y a de cool dans une relation, qu'elle soit familiale, amicale, amoureuse, etc. C'est justement la découverte de la personnalité des autres. En bien ou en mal.

J'ai plus pitié qu'autre chose pour les gens qui se tourneraient vers ce genre de choses... A mes yeux, ce seront des "faibles" qui ne feront que prouver qu'ils sont incapables de gérer les relations humaines... Voir, qui ont peur de ces dites relations... Peur d'être déçu ou de décevoir, d'être blessé ou de blesser... A mes yeux, c'est être lâche...

 

Sinon, petite bifurcation car je pense que ça en vaut la peine et le terrain ouvert par ton sujet est propice a la question:

Dans le même genre de question "philosophique" / éthique:

Pourrais-tu aimer et avoir des relations sexuelles avec un(e) extraterrestre? Serait-ce de la zoophilie? Où juste de la Xénophilie? Où se trouve la limite?

La réponse est simple:

Si l'espèce en question est capable de dialoguer a niveau égale avec nous (en terme d'intelligence [intelligence "humaine"]), d'être capable de raisonnement, est consciente d'elle-même, alors ce n'est pas une zoophilie.

Si l'espèce n'est pas capable de ces choses, alors c'est une zoophilie.

Me semble qu'Alan Turing avait "répondu" à la question avec une explication similaire a celle que j'ai donné plus haut.

Tu as mal compris. Elle est programmée poru te plaire mais elle est si adaptable que tu ne epux jamais la "prévoir". C'est comme le jeu d'échec. Tu as beau connaître totues els règles, chaque aprtie est différente. D'ailleurs toi e tmoi on est nous mêmes programéms par nos instincts. Le cerveau humain est comme un noyau informatique, il y'a plusieurs couches de programmes les uen susr els autres. Tu n'as pas un "petit quelquechose amgique scientifiquement inexplicable" qui serait le "vrai" toi. Le robot dont je te parle serait basé sur la même structure mais ave beaucoup plsu d'instincts en ta faveur. ui plsu est dans le ca du robot elle peut parfaitement interagir avec el monde sans que je sois là et donc constamment changer (en gardant certaien slimites) et donc me surprendre en permanence.

Pour l'extraterrestre, j'y avais réfléchi. J'avais fai tun sujet semblable xenophilie/zoophilie il y'a longtemsp sur un forum de star trek. Ma réponse est que du moment que ça se passe entre créature consentante il n'y a aps d eproblème. Ensuite soit je le "sens" sur le moment et ej fais, soit je le sens pas et je fais pas.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais je trouve pas ça très éthique. Si tu lui donnes suffisamment "d'intelligence" et des capacités de raisonner, d'apprendre et "d'évoluer" sur le plan "mental"... Mais en incorporant des fonctions pour pas qu'elle te rejette etc... Bah en quoi est-ce différent de l'esclavage?

Dés lors que tu donnes de l'intelligence et une conscience à quelque chose, elle devient un "être vivant" à part entière... (artificiel peut-être, mais être vivant quand même) Si tu lui en donne pas, cela reste une simple machine. Mais dés lors, elle sera un simple robot prévisible. Et non plus la forme de vie artificielle que tu as décris.

Dans tout les cas, cela ne change rien au fait que des personnes qui se tourneront vers de "système" me feront juste pitié. Juste des personnes qui veulent les avantages d'une relation sans avoir les désavantages... Pour avoir quelque chose, il faut accepter d'en sacrifier une autre. Le monde est ainsi fait. Pour t'acheter quelque chose, tu dois sacrifier ton argent. Pour manger et rester en vie, tu dois tuer un animal ou une plante (légume/fruit). Etc. etc.

il y a 29 minutes, ceroxon a dit :

elle peut parfaitement interagir avec el monde sans que je sois là et donc constamment changer

Et plus tôt tu disais ça:

Il y a 4 heures, ceroxon a dit :

Une relation avec une "vraie" fille peut poser problème. Les gens changent, vieillissent, peuvent vous décevoir etc....) ce n'est pas le cas ici.

Si l'un des problèmes est que les gens changent, alors pourquoi le permettre au substitut que tu proposes?

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Un esclave n'a aucun droit et ne souhaite pa sl'être. LE robot là le souhaite.

C'est cependna tund ébat éthique que je ne prétends pas trancher mais alor sun problème se pose avec cette logique. Imaginons que je "crée" uen filel dan smon esprit, que j'aime et qui m'aime poru compenser ma solitude. COmme elel n'a pas le choix d'être autrement que ce que je souhaite est-ce ausis de 'lesclavage? Cette filel a uen certaine réalité car elel monopolise un certain nombre de cellules d emon cerveau pour avoir sa propre volonté. Dois je subit une lobotomie pour lui rendre s aliberté? Ce serait du délire.

De plsu ça peut être réciproque. Je l'aime tellement que je ferais totu poru assurer son bonheur.

C me rappelel un vieux film. Un gars était amoureux d'uen filel m'ais c'était pas réciproque. Il lui fait boire un potion d'amour. C aamrche et comme il veut que ce soti réciproque, il boit la potion lui aussi. Au moins ils sont sur un pied d'égalité.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Oui, donc c'est de l'esclavage. Tu lui donnes une conscience sans lui donner le droit de se "rebeller".

il y a 5 minutes, ceroxon a dit :

Un esclave n'a aucun droit et ne souhaite pa sl'être. LE robot là le souhaite.

Oui, sauf que c'est toi qui le programme... Tout en lui donnant une conscience... C'est donc du "lavage de cerveau". Dans la mesure ou tu lui donnes assez de conscience que pour qu'elle soit considéré comme un être "vivant", un être pensant et conscient. La programmer pour qu'elle souhaite être esclave, c'est juste l'équivalent du lavage de cerveau.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

On peut vori ça comem ça mai salors où se stieu la barre?

Ca v aêtre très dur à trancher quand la question se présentera. Et ej ne epsne aps que le choix final satisfera totu le monde. On peut voir ça aussi comme un marché réciproque. Elle est programéme pour 'maimer, mais moi en échange je subis une théréapie pour qu'il en aille de même. C'est moralment mieux.

Link to comment
Share on other sites

En partant du principe qu'elle obéit à son programme de base en t'aimant tout en gardant son autonomie et sa personnalité, je ne vois pas vraiment en quoi c'est de l'esclavage. En même temps, il y a des parents qui font des enfants et qui attendent un amour inconditionnel de leur part, est-ce vraiment différent ?

A partir du moment où le robot saurait parler et évoluer, on pourrait se permettre de dire qu'il est capable de penser donc qu'il est doué de conscience. Cela signifie qu'il peut être confronté au choix de se battre contre sa nature programmée ou de l'accepter mais ce choix seul lui reviendrait. Donc à mon sens, si le robot est heureux dans sa condition, je ne vois pas vraiment où se trouverait le problème d'éthique.

De toutes façons, qu'on le veuille ou non, nous sommes tous programmés que ce soit par l'éducation de nos parents ou encore par l'école ou autres établissement d'apprentissage. A partir de là, autant dire que ces procédés ne sont pas non plus éthiques.

Link to comment
Share on other sites

Comme ej dis, le débat sera houleux, difficile.

Autre question si ej l'aime vraiment.... alors quelel durée de ve devra lui donner le fabriquant? Parceque si ila crée de façon à ce qu ej esosi forcé de la remplacer dans 4 ans, ce sera assimilable à un meurtre. Et le client sera furieux d'avori perdu un être cher.... certaisn irotn jsuqu'au meutre d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kelenken a dit :

Ouais, en gros, un Cylon humanoïde de Battlestar Galactica... Mais totalement sous contrôle / programmée et sans "personnalité" propre...

Non, pas vraiment. Je pourrai pas. Rien de drôle si on a juste un objet programmé pour agir d'une façon pré-enregistré à la base. Ce qui fait le charme d'une personne, c'est justement ses réactions imprévisibles à certains moment, qui nous laisse entrevoir un peu plus de la personnalité de cette dernière, ses faces cachées etc. Un objet qui a toutes ses réactions dicté en amont par une programmation n'est pas capable de ce genre de chose. Et surtout... Bah si elle est programmé à la base, tu connais tout de sa personnalité directement... Il n'y a plus rien a découvrir... C'est juste ennuyant... Ce qu'il y a de cool dans une relation, qu'elle soit familiale, amicale, amoureuse, etc. C'est justement la découverte de la personnalité des autres. En bien ou en mal.

J'ai plus pitié qu'autre chose pour les gens qui se tourneraient vers ce genre de choses... A mes yeux, ce seront des "faibles" qui ne feront que prouver qu'ils sont incapables de gérer les relations humaines... Voir, qui ont peur de ces dites relations... Peur d'être déçu ou de décevoir, d'être blessé ou de blesser... A mes yeux, c'est être lâche...

 

Sinon, petite bifurcation car je pense que ça en vaut la peine et le terrain ouvert par ton sujet est propice a la question:

Dans le même genre de question "philosophique" / éthique:

Pourrais-tu aimer et avoir des relations sexuelles avec un(e) extraterrestre? Serait-ce de la zoophilie? Où juste de la Xénophilie? Où se trouve la limite?

La réponse est simple:

Si l'espèce en question est capable de dialoguer a niveau égale avec nous (en terme d'intelligence [intelligence "humaine"]), d'être capable de raisonnement, est consciente d'elle-même, alors ce n'est pas une zoophilie.

Si l'espèce n'est pas capable de ces choses, alors c'est une zoophilie.

Me semble qu'Alan Turing avait "répondu" à la question avec une explication similaire a celle que j'ai donné plus haut.

Donc par exemple si tu baise une crocodile qui parle tout est normal? J ai pas utiliser la chatte ,la chienne ou la jaguar qui était les animaux auquel j avait pensé au début a cause de leur double sens plus ou moins ambigu si tu te demande pourquoi la crocodile 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Jack-1 a dit :

En partant du principe qu'elle obéit à son programme de base en t'aimant tout en gardant son autonomie et sa personnalité, je ne vois pas vraiment en quoi c'est de l'esclavage. En même temps, il y a des parents qui font des enfants et qui attendent un amour inconditionnel de leur part, est-ce vraiment différent ?

A partir du moment où le robot saurait parler et évoluer, on pourrait se permettre de dire qu'il est capable de penser donc qu'il est doué de conscience. Cela signifie qu'il peut être confronté au choix de se battre contre sa nature programmée ou de l'accepter mais ce choix seul lui reviendrait. Donc à mon sens, si le robot est heureux dans sa condition, je ne vois pas vraiment où se trouverait le problème d'éthique.

De toutes façons, qu'on le veuille ou non, nous sommes tous programmés que ce soit par l'éducation de nos parents ou encore par l'école ou autres établissement d'apprentissage. A partir de là, autant dire que ces procédés ne sont pas non plus éthiques.

1) Les parents qui attendent ça de leurs enfants sont de très mauvais parents. Du moins, attendre ça, c'est naturel, a peu près tout parents sur terre ont envie d'être aimé de leurs enfants. Au moins autant qu'eux aiment leurs enfants.

Le problème survient s'ils font tout pour acheter leur amour a vile prix... Cela n'est que du formatage. Et l'un des plus nocifs... C'est comme les parents qui "forcent" leurs enfants a faire tel ou tel sport / discipline. Ou telles études... Pour moi, ce genre de parents ne sont que des déchets. Les enfants ne sont en aucun cas la propriété de leurs parents. Les parent ont certes des droits. Mais cela ne fait pas de leurs enfants leurs propriétés.

2)Deuxième paragraphe, il y a pourtant bien un problème d'éthique... Prend un bébé d'un mois, élève le et fais le devenir un esclave en grandissant... De manière a ce qu'il n'ai rien connu d'autre. Et tu auras la situation que vivront les "robots" en question... Il aura la possibilité de parler et évoluer, on peut donc se permettre de dire qu'il est capable de penser donc qu'il est doué de conscience. Cela signifie qu'il peut être confronté au choix de se battre contre sa nature formaté par son esclavagiste ou de l'accepter mais ce choix seul lui reviendrait. Donc, si il est heureux dans sa condition, où se trouverait le problème d'éthique?

Tu vois le problème, désormais? Le robot qui est créé et programmé tout en ayant la possibilité d'évoluer etc... C'est comme un nouveau né humain qu'on élèverait en esclave... Cela ne diffère en rien. Sur le fond c'est exactement la même chose...

3) Oui, nous sommes tous formaté. En prendre conscience permet justement de briser ce formatage. Pour ma part, cela fait environs 4 ou 5ans que je m'amuse à détruire tout ce qu'il m'a été inculquer, que ce soit par mes parents ou à l'école etc. Je fais l'exercice de toujours tout remettre en cause. A supprimer les valeurs qu'on m'a inculqué et que je considère qu'elles doivent être supprimées. Modifier celles qui doivent selon moi l'être pour les améliorer. Et garder celle que je pense comme étant bonnes. Cela prend du temps, car pour chaque chose supprimée, modifiée ou gardée dans les valeurs qui m'ont été transmise, je fais en sorte de bien réfléchir au sens de ces valeurs. De bien les "peser" avant de les "juger".

Je pense que c'est un exercice où, malheureusement, trop peu de personnes ne s'y adonnent...

Link to comment
Share on other sites

Puis bon trouver ça lâche ,tu ne ressent pas la douleur de ce qui essaye d être social et qui malgré des efforts repeté foire a chaque fois l occasion d avoir des ami ou une copine (meme en etant beau pour certain)donc oui je pense qu au bout d un moment on perd espoir en les humains et que on finit par se tourner vers les robot qui n ont pas de personnalité comme ca on éprouve pas de culpabilité ou pas beaucoup du moins ,bref tout ça pour te dire que la vie n est pas rose pour tout le monde 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kelenken a dit :

1) Les parents qui attendent ça de leurs enfants sont de très mauvais parents. Du moins, attendre ça, c'est naturel, a peu près tout parents sur terre ont envie d'être aimé de leurs enfants. Au moins autant qu'eux aiment leurs enfants.

Le problème survient s'ils font tout pour acheter leur amour a vile prix... Cela n'est que du formatage. Et l'un des plus nocifs... C'est comme les parents qui "forcent" leurs enfants a faire tel ou tel sport / discipline. Ou telles études... Pour moi, ce genre de parents ne sont que des déchets. Les enfants ne sont en aucun cas la propriété de leurs parents. Les parent ont certes des droits. Mais cela ne fait pas de leurs enfants leurs propriétés.

2)Deuxième paragraphe, il y a pourtant bien un problème d'éthique... Prend un bébé d'un mois, élève le et fais le devenir un esclave en grandissant... De manière a ce qu'il n'ai rien connu d'autre. Et tu auras la situation que vivront les "robots" en question... Il aura la possibilité de parler et évoluer, on peut donc se permettre de dire qu'il est capable de penser donc qu'il est doué de conscience. Cela signifie qu'il peut être confronté au choix de se battre contre sa nature formaté par son esclavagiste ou de l'accepter mais ce choix seul lui reviendrait. Donc, si il est heureux dans sa condition, où se trouverait le problème d'éthique?

Tu vois le problème, désormais? Le robot qui est créé et programmé tout en ayant la possibilité d'évoluer etc... C'est comme un nouveau né humain qu'on élèverait en esclave... Cela ne diffère en rien. Sur le fond c'est exactement la même chose...

3) Oui, nous sommes tous formaté. En prendre conscience permet justement de briser ce formatage. Pour ma part, cela fait environs 4 ou 5ans que je m'amuse à détruire tout ce qu'il m'a été inculquer, que ce soit par mes parents ou à l'école etc. Je fais l'exercice de toujours tout remettre en cause. A supprimer les valeurs qu'on m'a inculqué et que je considère qu'elles doivent être supprimées. Modifier celles qui doivent selon moi l'être pour les améliorer. Et garder celle que je pense comme étant bonnes. Cela prend du temps, car pour chaque chose supprimée, modifiée ou gardée dans les valeurs qui m'ont été transmise, je fais en sorte de bien réfléchir au sens de ces valeurs. De bien les "peser" avant de les "juger".

Je pense que c'est un exercice où, malheureusement, trop peu de personnes ne s'y adonnent...

Il est normal que tu traite ton enfants biologique mieux qu un robot car le cerveau des  2 parent secrète de l ocytocine (l hormone de l attachement si je dis pas de conneries) durant les premieres année , tandis que le robot n est que un amas de métal a qui tu aura donné la vie 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, lazard455 a dit :

Donc par exemple si tu baise une crocodile qui parle tout est normal? J ai pas utiliser la chatte ,la chienne ou la jaguar qui était les animaux auquel j avait pensé au début a cause de leur double sens plus ou moins ambigu si tu te demande pourquoi la crocodile 

Dés lors que ce sont des être conscient d'eux-même. Doté d'une réelle intelligence. (création et utilisation d'outils et de technologies) Capable de sentiments. De s'exprimer. Ainsi que d'être capable de donner leurs accord, ce n'est plus de la zoophilie. C'est de la xénophilie.

Un bon exemple serait les Khajits et les Argonien dans la série de jeux-vidéo The Elder Scrolls. Ou la série des Mass Effect qui permet des romances avec des races extraterrestre si je dis pas de connerie (jamais joué a Mass Effect)

Un autre exemple, les extraterrestres dans star wars.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kelenken a dit :

Dés lors que ce sont des être conscient d'eux-même. Doté d'une réelle intelligence. (création et utilisation d'outils et de technologies) Capable de sentiments. De s'exprimer. Ainsi que d'être capable de donner leurs accord, ce n'est plus de la zoophilie. C'est de la xénophilie.

Un bon exemple serait les Khajits et les Argonien dans la série de jeux-vidéo The Elder Scrolls. Ou la série des Mass Effect qui permet des romances avec des races extraterrestre si je dis pas de connerie (jamais joué a Mass Effect)

Un autre exemple, les extraterrestres dans star wars.

Les khajit (j ai recherché sur Google) s apparante plus a du furry non?puis bon c est ton choix si t aime les animaux qui parle ,(tain, en tout cas moi ça me répugne la je viens de t imaginer en train de te reluire le poireaux sur le roi lion ,dégoûtant...)

Link to comment
Share on other sites

La question était d'ordre général. Je suis pas fan de ce genre de truc non plus.

Si tu préfères, tu peux prendre l'exemple des elfes... Toutes autres races que les humains fonctionnent... Pour un humain, copuler avec une elfe, est-ce de la zoophilie?

Non. parce qu'elle est consciente d'elle-même, doté d'une réelle intelligence (intelligence non-animal), Capable de sentiments, de s'exprimer. Ainsi que de donner son accord ou refuser la relation. C'est n'est donc pas de la zoophilie.

En revanche, prend un chien: il n'est pas conscient de lui-même, n'est doté que d'une intelligence animale, n'est pas capable de sentiments (du moins pas aussi poussé et complexe que ceux des humains ==> a part les primates, très très très très peu d'animaux sont capables de sentiments aussi poussé et complexe) Ne sont pas capable de s'exprimer. et ne sont donc pas capable de donner leur consentement ou de refuser...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Kelenken a dit :

La question était d'ordre général. Je suis pas fan de ce genre de truc non plus.

Si tu préfères, tu peux prendre l'exemple des elfes... Toutes autres races que les humains fonctionnent... Pour un humain, copuler avec une elfe, est-ce de la zoophilie?

Non. parce qu'elle est consciente d'elle-même, doté d'une réelle intelligence (intelligence non-animal), Capable de sentiments, de s'exprimer. Ainsi que de donner son accord ou refuser la relation. C'est n'est donc pas de la zoophilie.

En revanche, prend un chien: il n'est pas conscient de lui-même, n'est doté que d'une intelligence animale, n'est pas capable de sentiments (du moins pas aussi poussé et complexe que ceux des humains ==> a part les primates, très très très très peu d'animaux sont capables de sentiments aussi poussé et complexe) Ne sont pas capable de s'exprimer. et ne sont donc pas capable de donner leur consentement ou de refuser...

Un elfe c est quelques chose ayant une forme humanoïde il n y a que leur oreilles qui sont différentes,puis bon même si ton chien savait parler sa resterai de la zoophilie quand même si tu te référe a des bouquin d anatomie tu peut constater que nous n avons pas les mêmes muscles, os , faculté d adaptation et maladie que les animaux donc en supposant que tu sois amoureux d un chien(pauvre Snif ) ton enfants serait difforme ce qui prouverait que sur le plan sexuel tu serait pas compatible ,se serait comme mettre la mauvaise clé dans une serrure et forcé en espérant que sa s ouvre néanmoins l idée a déjà été abordé dans terra formars un anime dont je n ai vu que des extrait mais la c était des mi humain mi cafard ,va savoir pour quel raison les insectes evolue mieux et plus vite que nous bref les probabilité de survie sont faible donc si quelqu'un voudrais que ca marche il faudrait reproduire ça plein de fois jusqu'à ce que ça marche que cette espèce se reproduise a son tour et évolue ou sinon tu peut adopter et si tu veut pas un gamin bizarre ou pas fait attention que la capote se troue pas.bon sur ce je vais essayer de dormir a demain

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kelenken a dit :

En revanche, prend un chien: il n'est pas conscient de lui-même, n'est doté que d'une intelligence animale, n'est pas capable de sentiments (du moins pas aussi poussé et complexe que ceux des humains ==> a part les primates, très très très très peu d'animaux sont capables de sentiments aussi poussé et complexe) Ne sont pas capable de s'exprimer. et ne sont donc pas capable de donner leur consentement ou de refuser...

C'est pas possible de dire des âneries pareilles, Kelenken. Tu dois vivre une véritable misère relationnelle vis-à-vis des animaux pour être aussi ignorant de la sensibilité animale. Contrairement à ce que tu as écrit, les animaux sont très conscients d'eux-même, ils ne sont même conscients que de cela. Les animaux sont des êtres complètement émotionnels ; ils le sont même davantage que les humains. Parce que l'humain, lui, il a son mental qui fait écran : il a des émotions, mais il pense ; il pense à son intérêt, sa rentabilité, sa religion, sa patrie, etc. C'est ainsi que tu vois des hommes capables de commettre des atrocités sans sourciller : leur idéologie et leur mental a pris le pas sur leur sensibilité et leur émotions. Cet abrutissement-là ne se rencontre pas chez les animaux ; ils ne pensent à rien d'autre qu'au moment présent, ils vivent entièrement dans l'instant, et leurs émotions sont d'une authenticité absolue. Si tu avais des animaux de compagnie, ou si tu vivais en contact régulier avec des animaux, tu le saurais, tu le verrais.

D'ailleurs, tu as employé le mot juste, qui démontre le degré de confusion qui altère ton esprit : tu as parlé de "sentiment". Les animaux n'ont pas de sentiment, effectivement. Ils ont des émotions. Les sentiments sont propres à l'homme ; les sentiments sont les émotions passées à la moulinette du mental, les sentiments sont une projection intellectuelle des émotions. La plupart des personnes dans notre société n'ont plus d'émotions authentiques, elles ont des sentiments, c'est-à-dire que leurs émotions sont travesties par le masque des conventions sociales, les bonnes moeurs et tout leur décorum. C'est seulement lorsque ces personnes subissent un choc psychologique, émotionnel, qu'elle expriment de vraies émotions sans ce masque. Les animaux ne sont pas bridés par leur mental de la sorte, et expriment leurs vraies émotions à chaque instant. Lorsque tu dis que "les animaux n'ont pas de sentiments aussi complexes que l'homme", c'est également une absurdité : les émotions authentiques sont toujours simples. Si les "sentiments" humains apparaissent complexes, c'est parce que ce ne sont plus des émotions, ce sont des pensées intellectuelles qui interfèrent et embrument
l'esprit.

En fait, pour le dire en une phrase, c'est le fait d'avoir des "sentiments" qui paraissent complexes qui nous coupe de nos vraies émotions, parce que l'on a introduit de la pensée intellectuelle dedans.

Demande à des personnes qui s'occupent d'animaux ; elles ne seront jamais d'accord avec ce que tu as écrit.

Au fait, savais-tu que les poissons n'étaient pas carrés et panés à l'état naturel ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, paddins03 a dit :

discution interessante mais y veut juste savoir laquelle vous voudriez dans votre pieu ....

Grave... Le sujet et tellement partit de travers que je n'osait méme plus donner ma reponse aux sujet de base lol.. x) 

Persos jme verrais bien me faire torturer ( Dans le bon sens, le sens plaisant hein.. :P ) par Justine que jvient de gagner... :$

Mais en épousez une la... Je ne sait pas. Quant je mate du Hentai persos, c'est juste dans l'optique de la ''baise'', pas d'amour ou de sentiments a proprement parler. Donc jpense que non, je n'en épouserais aucune persos :) ( Mais, j'en baiserais beaucoup par contre.... Je vous les citent pas toutes y en a trop qui me plaisent dans se jeux :P )

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...