Jump to content

Débutant ( XP rapide )


fred35
 Share

Recommended Posts

bonjour les coquinous .

 Un membre de mon club m'a interpellé sur un sujet et  je souhaiterais avoir vos réactions et explications .

En regardant le classement Tour de Gloire (Filles ) , on se rend compte que beaucoup de joueurs sont débutants ( jouent depuis environ 3 jours ) , sont level 288 -300 etc  , possèdent environ 80 filles ….

Comment ont-ils gagné autant d'XP  ? et Filles ?  Sans monter dans l'aventure de surcroit...

OK , les KOBANS ( les euros ,je ne suis pas un lapin de 6 semaines , chacun fait ce qu'il veut de son argent même si je trouve çà ridicule ) 

Merci  d'avance de nous éclairer .  bisous bisous .😍

débutant.PNG

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il y a un gros problème, perso j'ai commencé le 1 er août 2018 je fait toute les mission sans en loupé une et je suis lvl 347 donc la seul vrai façon c'est ca sinon je pense qu'il y a de la triche ou je ne sais pas comment l'expliquer !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci de nous avoir remonté ce problème. La situation est effectivement anormale. Nous avons remonté le problème aux équipes techniques afin qu'elles analysent la situation. Le studio prendra également une décision quant à la marche à suivre s'il s'agit d'un bug d'exploitation.

Link to comment
Share on other sites

c'est un autre sujet mais j'ai crée un compte ce matin et je n'ai pas accès a lupa sur dark lord ni au mission qui rapporte des kobans c'est normal ou pas?

bon j'ai accès a lupa 5 minutes après mon post mais toujours pas de mission pour les kobans

Edited by hank kuleur
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Si vous voulez rire (jaune malheureusement) regardez la première page du classement mondial hebdomadaire pour l'XP.

Il n'y a quasiment que des nouveaux joueurs (moins d'une semaine) dans les 20 premiers avec un très joli level 432 et 99 filles en 11ème position. mdr

image.thumb.png.2149c90c818777c82de4a66d7e19f3b3.png

 

  • Thanks 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

C'est un bug exploit. Kinkoid est en train de régler la situation. 
Tous ces joueurs en qui en ont abusé seront bannis, normalement. 
Ce n'est pas normal qu'en une semaine de jeu des joueurs soient déjà niveau 438, alors que moi en deux ans je suis presque 403. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salut @Lola Kinkoid, certains joueurs semblent être passé au travers des mailles du filets. Je viens de tomber sur un joueur très très louche....

Les joueurs concernés sont apparemment arrivés en février 2020, c'est son cas. Ce joueur n'a pas fait l'erreur de booster à outrance son XP mais il s'est fait plaisir sur les filles. Et oui 323 filles en 6 mois, pour la plupart des gros joueurs ça leur a pris presque 3 ans.

Mais le plus frustrant et anormal (d'ou mon post) c'est que ce joueur a marqué + de 200000 pts sur la compet légendaire en à peine 2 minutes, puis 5 ou 6 heures après, il revient pour se remettre 200000 pts. Même avec une CB de champion, c'est absolument impossible.

Faire 1000 combats de trolls ou claquer 220 tickets champion en 2-3 minutes et recommencer plusieurs heures plus tard, je vois pas comment c'est possible sans tricher.

Prouvez-moi que c'est possible et je présenterais mes plus plates excuses avec grand plaisir. Désolé mais JE HAIS LES TRICHEURS.

image.thumb.png.946e78b8771e4687a417ccb88c45d593.png

image.thumb.png.2e07d1cca172b96b0a98b80fdb19eb38.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a quen même un souci avec ce perso  hormis le nombre de fille qui est possible avec des kokos ainsi que son classementdans la compétion legendaire actuelle, mais  il na dépensé aucun ymen au classement général et ça cest impossible pour un perso à l'archipel des éclaboussures 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @govenants, je ne connaissais pas le x10 pour les champions je viens de le découvrir.

- En utilisant le x10 et sans temps d'attente, il a pu faire ses points en 2 connexions et en dépensant environ 2800 kobans (à moins qu'il est la carte mensuelle platine)

- Pour les 323 filles en 6 mois, une super CB de la mort qui tue peut aussi l'expliquer (ou presque). et oui parce qu'avec 6 mois d'ancienneté, on peut, en ayant fait tous les events, à peine arriver à 200 filles. Pour les 123 restantes, il n'y a que le Pachinko à 5400 kobans (je considère le PM comme négligeable vu le taux de drop). Qui peut claquer 660000 kobans pour 120 filles en 6 mois ? ça fait une sacré CB quand même (environ 4200€) !

- En revanche, pour l'argent dépensé, merci @Zaknafein DoUrden , comment est-ce possible ? surtout qu'il a amélioré ses stats. Sans ymens ? C'est clairement impossible.

Saleté de tricheurs qui nous pourrissent le jeu.

image.png.8e4649f117d92f8689e9dca94c1ef6ef.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...