Jump to content

🎁 Quelle est cette fille de Harem ? 🎁


Recommended Posts

🌟Salut les entraîneurs ! 🌟

 

Il semble que courir partout dans les hautes herbes à la recherche de Spirimon susceptibles de rejoindre ton Harem t'ait quelque peu sali et essoufflé. Mon chou, laisse-les de côté pour le moment et laisse-moi te débarbouiller avant que tu ne continues ta quête pour devenir le meilleur des entraîneurs !!!


Oh ! Un Spirimon sauvage ! Peux-tu deviner de qui il s'agit ? 


q2xf6H.png

💰 Donne-moi le nom de ce Spirimon sauvage et obtiens des Kobans : 3 héros recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes)  ️ N'oublie seulement pas de me laisser ton ID et de me dire sur quelle plateforme tu joues.

👀 Tu as jusqu'à mardi pour observer les autres entraîneurs et participer 👀

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

🌟Salut les entraîneurs ! 🌟

 

Il semble que courir partout dans les hautes herbes à la recherche de Spirimon susceptibles de rejoindre ton Harem t'ait quelque peu sali et essoufflé. Mon chou, laisse-les de côté pour le moment et laisse-moi te débarbouiller avant que tu ne continues ta quête pour devenir le meilleur des entraîneurs !!!


Oh ! Un Spirimon sauvage ! Peux-tu deviner de qui il s'agit ? 

Clitario😁

Hentai Heroes ID 1556052

 

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

Clitario... Le seul et unique Spirimon qui ne me laisse pas insensible et sur lequel j'aimerai capturer, dresser et récompenser après ses combats... 

HH

ID 2333352

 

Edited by GuiGR
Manque d'information
Link to comment
Share on other sites

Pokemon, attrapez les toutes...

Je capturai bien Ondine, Flora, la belle Aurore et la diabolique Jessie pour les mettre à nues dans mon harem... 

Il s'agit de la belle Clitario

Marco73

ID : 1706792

Sur www.hentaiheroes.com

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...