Jump to content

🎁 Vacances de Printemps 🎁


Recommended Posts

🍸 Les filles du Haremverse s'encanaillent cette semaine. Les esprits sont échauffés et tout le monde est prêt pour faire la fête ! Mais après toutes ces aventures et combats contre les Trolls, tu as besoin de démarrer en douceur. 🍑

 

🎉 Alors joue avec nous à notre jeu favori : le Marie Couche Traîne ! Mais cette fois, ça sera la version Vacances de Printemps ! Chéri, tu dois choisir avec qui tu veux :

🏖️ aller à la plage

🥃 te faire des shots

🍾🥂 faire un plan à trois

Mini game Spring Break.png

 

▶️ Choisis ta pote de soirée préférée. Donne-moi un 😯 pour la sévère Virginia, un 👍 pour la fraîche Spring, un 😄 pour l'infatigable Lola, ou un ❤️ pour la délicate mais néanmoins dangereuse Tachibana.

 

💰 Laisse un commentaire et gagne des kobans : 3 d'entre vous recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes)  ️N'oublie juste pas de me laisser ton ID et de me dire sur quelle plateforme tu joues. Tu as jusque mardi pour participer ! 💋

 

PS : N'oublie pas d'aller faire un tour sur mon compte Twitter pour une image encore plus sexy ! 🔥

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Un plan à 3 avec Tachibana (ma préférée 😍) et Spring 

A la plage avec Lola mais seulement en monokini voir en nudiste

Et des shots avec Virginia pour la détendre et faire en sorte qu'elle soit moins dominante (c'est pas trop mon kif)

Bananne69
Hentai Heroes
ID 92690

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très clair parce qu'on peut y voir plusieurs questions en une vu comment c'est présenté alors je vais répondre de cette façon :

- Si je dois en choisir une seule c'est de loin la charmante et coquine ❤️Tashibana❤️ !!! 

- si je dois répondre pour chacun des cas de figure : 

--> J'irai à la plage avec 👍Spring👍 pour la faire sortir un peu de sa campagne

--> Faire des shots avec ❤️Tashibana❤️ afin d'avoir des souvenirs inoubliables avec elle.

--> Un plan à trois avec ❤️Tashibana ❤️  et  Virginia en maîtresse de cérémonie 

 

Tatouf Métouf

serveur HH : ID 66910

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

😮

Je choisirai bien Virginia en ce moment de confinement 😉

J'ai des cours à rattraper et je ne suis pas très assidu.

Je pense qu'elle pourra m'aider à combler les manques 😉 et moi les trous (qu'elle a... 😜

Marco73

ID : 1706792 sur héntai heros.com

Link to comment
Share on other sites

En ces temps de confinement... des formes généreuses comme celles de Lola me manquent. :( Je tuerai presque rien que pour un striptease sensuel de sa part... et j'ai encore quelques bananes en stock à rendre plus attrayantes vu les prodiges dont elle est capable avec. :o

 

Hentai Heroes

ID : 142564

Link to comment
Share on other sites

J'irai à la plage avec Lola

Ensuite, je prendrai des shots avec Virginia pour l'amadouer

Et enfin un plan à trois avec Virginia et Lola.

Si je dois n'en choisir qu'une, ce sera Lola 😄 car elle a été mon omega quelques temps.

Hentaiheroes ID 787161

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour passer la soirée, on iras à la plage, se faire des shots tous les 3, Tachi, Bana et moi.

Autour d'un feu de camp on jouera aux cowboys et aux indiennes. Je te tirerais plus vite que mon ombre.

Si tu préfères on jouera aux ninjas et aux geishas....tout ce que tu veux ❤️ Tachibana ❤️

ID Hentai Heroes : 2754348

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais à la plage avec Virginia 😯, en espérant qu'elle daigne m'accorder cette faveur,

Puis je prendrai des shots avec Lola 😄, qui pourra ainsi me démontrer à quel point elle est douée dans cette discipline,

Et enfin je ferai un plan à trois avec les douces Spring 👍 et Tachibana ❤️, qui font à chaque fois chavirer mon cœur de romantique. :x Mais bien entendu, Lola et Virginia pourrons se joindre à nous si elles le désirent.

ID: 98648 (HentaiHeroes)

Link to comment
Share on other sites

🏖️ aller à la plage : 😄 Lola pour le topless @^@

🥃 te faire des shots : ❤️ Tachibana : Pour jouer a s'effeuiller une fois bien éméché !

🍾🥂 faire un plan à trois 😯 Virginia, 👍 Spring : Timide et sans complexe ^^

 

 

Hentai Heroes ID : 2653673

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...