Jump to content

Bouton offrir pack


blonduel
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Messieurs les dev oh gentils, magnifiques, époustouflant, incroyable dev adorés pourriez vous svp mettre un bouton "offrir un pack" de livre/cadeau aux filles.

Cela aurait pour but de ne pas mourir de vieillesse avant d'avoir réussi a up une fille du level 1 à 40 avec des bouquins...

Déjà qu'avec les grimoires rare à coup de 880 utiliser un pack de 40 c'est long 1 à 1 mais alors le magazine à +30 xp utiliser un pack de 2137 c'est du sadisme pure et dure! bande de méchant!

Ps: un même bouton pour vendre directement les packs peut etre intéressant pour les médoc par exemple (j'arrive pas a épuiser mon stock et pourtant j'en utilise de la drogue #drogueaddict)

PPs: un bouton aussi pour vendre tout le stuff inutil blanc en 97 exemplaires c'est cool aussi =) de même pour le stuff vert  =p  vous serez mignons tout plein @lala vous fera des bisous ^^ comment ça non? aie... pas taper pas taper, je plaisantais arrête stp ne me fait plus de mal ='(

 

C'était maurice depuis le market à vous les studios !!! (on avait pas dit que maurice était fictif?... ah oui peut être,...zut ba il s’appellera bernard du coup celui la)

Edited by blonduel
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça serait génial moi sur mon tel j'ai réussi à chopper une crampe pour pouvoir vendre tout mon arsenal inutile et pouvoir jouer au Pachinko  (#gameaddict) pareil pour la drogue que je n'utilise pas et que j'accumule parce que j'ai mal à force de taper mon pauvre écran.. (Rip a lui..)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...