Jump to content

Filles du pachinko et champion,boss et Event


bbmm
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

@bigmac82, il n'y a pas de sélection au Pachinko épique, ces au mythique qu'il y a une sélection, ou il y a des filles différente au deux jours. Au pahinko épique, il y a les filles qui y sont exclisive (hors event épique) plus des filles d'event pendant un event. Pour tes orbes x10, utilise les pendant un event, tu aure des chance de gagner des filles qui ne seront plus la apres l'event.

Bein la ca fait deux semaines ca pas changer depuis event epique cet les meme filles 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulait dire @bigmac82, ces qu'elles apparaisse parfois sur les trolls pendant les épique day, ils n'y aura jamais d'autre sélection au pachinko épique, la seul chose qui arrivera, ces que des filles d'event passerons le temps de leurs event dedans et les filles ajouter pendant les orgie et certain autre event viendrons s'ajouter de manière définitive au pachinko épique.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Claque 4 orbes fois 6 et tu l'aura quoi qu'il arrive. Les orbes fois 6 donne 25 fragment a tout les coup, peux importe ce qui se passe. Puisque cette filles est la seul que tu a, tu n'aura que des point d'elle.

C'est une super astuce ça ! 😮

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En même temps, @bigmac82 : ça "Cet qui cette fille pachinko mytique cameo ? J ai envie de faire .je fait un pachinko quand il y a une fille pour plus de chance de quelqu'un peut me dire ?", ce n'est même pas vaguement proche d'une phrase en français...

Comment veux-tu qu'on te réponde quand tu t'exprimes en martien ?...

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Bob26 a dit :

Perso je ne comprends pas pourquoi au bout de 3 jours de farm régulier je suis toujours à 40 de la première fille, désespérant

Fait le combiné des legendaires les plus fortes que tas   hardcorede charme et savoir faire  regarde ..mon poste  la combinaison des filles. event régulières il donne entee 6 et 19 % taux atraction plus fort que event epique de 3 à 6 % il me donne c est grunt qui est faible .event reguliere je l ai sans utilises les kobans ou prendre un bundles de combats 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...