Jump to content

Euh.... Je me trompe où les Kobans augmentent avec le niveau?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

J'avais bien remarqué que sur els compets, les Kobans augmentaient, mais j'ai l'impression que c'est aussi le cas dur els quête d'event pour avoir les eprsonanges spéciaux, comme secretary rabbi en ce moment.

Pour le moment c'est relativement peu (114 au niveau 43), mais ça va progresser comem ça jusq'au niveau 400? Parceque j'en suis encore loin, mais quand j'y serais....

Link to comment
Share on other sites

Ah bond? Geai pas lait chiffres an tête Mai sa meuh sang bleu mon thé Caen m'aime. Là, sais 4 vin 12 anse mot ment, île ya Troye jours cette aime ouin. Houx bi hein jais paf fée hate en scie on, houx Halle or sas oeuf main tien eau nid veau car an te queue jai deux puis Troyes jours? Jeu noeud seau raie dire. Scie ça mont thé à sang, jeu vous feu raie cygne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ceroxon a dit :

Ah bond? Geai pas lait chiffres an tête Mai sa meuh sang bleu mon thé Caen m'aime. Là, sais 4 vin 12 anse mot ment, île ya Troye jours cette aime ouin. Houx bi hein jais paf fée hate en scie on, houx Halle or sas oeuf main tien eau nid veau car an te queue jai deux puis Troyes jours? Jeu noeud seau raie dire. Scie ça mont thé à sang, jeu vous feu raie cygne.

t'as fait un avc???

La vache  pour lire ce message faut s'accrocher!!!O.o:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ceroxon a dit :

Ah bond? Geai pas lait chiffres an tête Mai sa meuh sang bleu mon thé Caen m'aime. Là, sais 4 vin 12 anse mot ment, île ya Troye jours cette aime ouin. Houx bi hein jais paf fée hate en scie on, houx Halle or sas oeuf main tien eau nid veau car an te queue jai deux puis Troyes jours? Jeu noeud seau raie dire. Scie ça mont thé à sang, jeu vous feu raie cygne.

QG me recevez vous? un autochtone essaye de communiquer. Que devons nous faire? à vous.

Essayez par tout les moyens d’interagir avec lui, sans l'affoler soldat!

*Lance un chocolat pour tenter d'apprivoiser le spécimen*.... Aie... m'a mordu la salle bête.

Interprète!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, blonduel said:

QG me recevez vous? un autochtone essaye de communiquer. Que devons nous faire? à vous.

Essayez par tout les moyens d’interagir avec lui, sans l'affoler soldat!

*Lance un chocolat pour tenter d'apprivoiser le spécimen*.... Aie... m'a mordu la salle bête.

Interprète!

Ah bon? J'ai pas les chiffres en tête mais ça me semble monter quand même. Là, c'est 92 en ce moment, il y'a trois jours c'était moins. Ou bien j'ai pas fait attention, ou bien alors ça se maintient au niveau quarante que j'ai depuis trois jours? Je ne saurais dire. Si ça monte à cent, je vous ferais signe.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ceroxon a dit :

Ah bon? J'ai pas les chiffres en tête mais ça me semble monter quand même. Là, c'est 92 en ce moment, il y'a trois jours c'était moins. Ou bien j'ai pas fait attention, ou bien alors ça se maintient au niveau quarante que j'ai depuis trois jours? Je ne saurais dire. Si ça monte à cent, je vous ferais signe.

Ouf!!!

 

Merci les services de secours!! Visiblement il a été pris en charge rapidement et pas de séquelles suite à son AVC!!!

On est pas passé loin de la catastrophe!!!^_^

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Moimoi said:

Ouf!!!

 

Merci les services de secours!! Visiblement il a été pris en charge rapidement et pas de séquelles suite à son AVC!!!

On est pas passé loin de la catastrophe!!!^_^

Anse môme an jésus oui eau là os. Laisse cerf vis dé sec ours nez son pas soupe paire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ceroxon a dit :

Ah bond? Geai pas lait chiffres an tête Mai sa meuh sang bleu mon thé Caen m'aime. Là, sais 4 vin 12 anse mot ment, île ya Troye jours cette aime ouin. Houx bi hein jais paf fée hate en scie on, houx Halle or sas oeuf main tien eau nid veau car an te queue jai deux puis Troyes jours? Jeu noeud seau raie dire. Scie ça mont thé à sang, jeu vous feu raie cygne.

Je rigole et/ou critique rarement sur l’écriture, mais la, faux avouer que c'est fort ! A croire qu'il a chercher a écrire le plus mal possible O.o:D  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Snif said:

Je rigole et/ou critique rarement sur l’écriture, mais la, faux avouer que c'est fort ! A croire qu'il a chercher a écrire le plus mal possible O.o:D  

Il y'a de ça. J'ai utilisé un logiciel qui permet de convrtir des phrases en rébus (http://www.rebus-o-matic.com/) puis de là, j'ia utilsié les idées du rébus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2017 à 07:50, ceroxon a dit :

Ah bond? Geai pas lait chiffres an tête Mai sa meuh sang bleu mon thé Caen m'aime. Là, sais 4 vin 12 anse mot ment, île ya Troye jours cette aime ouin. Houx bi hein jais paf fée hate en scie on, houx Halle or sas oeuf main tien eau nid veau car an te queue jai deux puis Troyes jours? Jeu noeud seau raie dire. Scie ça mont thé à sang, jeu vous feu raie cygne.

J'ai même pas tout lu  ça me fait trop de peine même si c'est de l'autisme volontaire . Ceroxon!!! Dans ton fion !!!!

Link to comment
Share on other sites

Le ‎12‎/‎09‎/‎2017 à 12:48, ceroxon a dit :

Il y'a de ça. J'ai utilisé un logiciel qui permet de convrtir des phrases en rébus (http://www.rebus-o-matic.com/) puis de là, j'ia utilsié les idées du rébus.

Non mais des idées comme ça faut les garder pour soi, ça peut être drôle dans d'autres circonstances mais là c'est juste horrible, on a même pas envie de lire. Enfin a pas prendre mal c'est juste mon avis comme ça, à froid.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 13/09/2017 à 19:20, Jox a dit :

Non mais des idées comme ça faut les garder pour soi, ça peut être drôle dans d'autres circonstances mais là c'est juste horrible, on a même pas envie de lire. Enfin a pas prendre mal c'est juste mon avis comme ça, à froid.

Personnellement j'ai bien aimé et j'ai fais l'effort de décrypter (J'aime bien ce genre de jeux aussi xD ). 

Le 12/09/2017 à 12:46, Snif a dit :

Je rigole et/ou critique rarement sur l’écriture, mais la, faux avouer que c'est fort ! A croire qu'il a chercher a écrire le plus mal possible O.o:D  

Je rigole et/ou critique rarement sur l'écriture, mais là, faut avouer que c'est fort ! À croire qu'il a cherché à écrire le plus mal possible. :P

Désolé c'était trop tentant xD

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...