Jump to content

Les filles de l'évent devraient être prioritaire lors des combats avec les boss qui en détiennent


Gatiqua
 Share

Recommended Posts

Hello les gamers! 

J'ai essayé toute la semaine de battre Eduarda pour obtenir la Prof de l'évent de la rentrée. Pas moyens de l'avoir ! J'ai d'abord reçu bonny, puis Eugénie et finalement Jeanne. L'évent va bientôt se terminer et je n'aurais toujours pas eu la Prof et j'ai pas les moyens de payer des Koban pour essayer de retrouver mes héroïnes perdues en jouant au Pachinko Épique. Encore moins la chère Rabby Secrétaire que je ne vais pas gagner car 11  missions sur 12.

Donc je souhaiterais que lorsque j'attaque un troll/boss qui a une fille de l'évent, ce soit cette fille qui vienne en première. Les autres filles on peut les obtenir n'importe quand! 

Merci pour votre lecture, 

En attente de vous lire en retour, 

Bon jeu!!! 

Edited by Gatiqua
Link to comment
Share on other sites

En général pendant la durée d'un évent on finit souvent par drop 2 ou 3 filles (sauf les malchanceux), faire en sorte que les filles d'évents drop en premier les rendraient beaucoup trop facile à avoir et moins importantes, bien que je ne suis pas contre le fait de faire en sorte qu'on ait plus de chance de drop une fille d'évent qu'une filles (il me semble que c'était déjà le cas mais je sais pas si la Màj a changé ça) les rendrent aussi facile à avoir serait une mauvaide idée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru lire quelque part que chaque fille avait son propre taux de drop. J'ai l'impression que les filles des events ont des taux de drop bien plus bas que les filles des histoires. Dark Lord doit en avoir marre de voir ma tronche depuis 2 semaines :D Pourquoi je m'acharne sur lui plutôt que Eduarda (dont la nana m’intéresserait plus...) ? Tout simplement, car je suis dans la même situation que Gatiqua et je trouve que ce serait dommage de récupérer des filles que je peux récupérer hors event durant l'event.

Après, le fonctionnement reste logique. Rien de vraiment choquant. Juste peut-être frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Gatiqua a dit :

 Encore moins la chère Rabby Secrétaire que je ne vais pas gagner car 11  missions sur 12

Tu sais que tu as 14 missions en tout, donc si tu en a fais déjà 11 tu peux encore l'avoir, il te reste 2 missions à faire avant la fin de l'évents ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, areza a dit :

Tu sais que tu as 14 missions en tout, donc si tu en a fais déjà 11 tu peux encore l'avoir, il te reste 2 missions à faire avant la fin de l'évents ;)

C'est sympas de vouloir me réconforter mais j'ai inclu les jours restant.. j'ai manqué 3 jours et ce sera mort pour la belle Rabby Secrétaire. ???

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kinkoid a dit :

Les filles de l'événement ont plus de chance de tomber qu'une fille normale.

L'acquisition des filles est totalement aléatoires, cela est donc normal que des filles normale soient récupérées avant les filles d'événement.

Hello

Je n'arrive pas à remonter plus qu'au 14 juillet dans les j'essaierai, mais je suis sûr qu'à une maj, vous aviez que les filles de l'évent arrivaient en priorité. Peut-être était-ce au Pachinko? Dans tout les cas c'est une meilleure logique que je souhaite revoir. 

PS: les cadeaux sont beaucoup trop chers et les filles en demandent trop mais genre beaucoup trop par rapport à avant. Depuis la maj je n'ai réussi à monter une de mes nouvelles filles jusqu'à 3 étoiles tellement il faut capitaliser rien que pour une.

Link to comment
Share on other sites

Dis toi que j'ai finis par réussir à gagner Prof Deitra par miracle au dernier moment mais RIP Justine. (Est ce que c'est vraiment un mal au final ? ) 

Ce qui est chelou puisque Dark Lord suppliait de se faire battre.. il aurait dû la donner plus simplement.. Bah en fait non.. il la gardait précieusement et m'a même balancé Kimie avant. TU TE CONTREDIS TOI MÊME DARK LORD ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...