Jump to content

Patch Notes Semaine 17 - utilité des arènes ?


test_anon
 Share

Recommended Posts

J'avoue que les orbes en plus sont sympa (sachant que le seul autre moyen de les avoir, ces de payer), mais la seul récompense que tout le monde veux, ces les mamans des haremette les plus célèbre du jeux. Comme je l'ai dit hier, ils n'y a que ceux qui paye et ceux qui gagner une ligue au-dessus de sexpert 3 en première place qui peuvent avoir la mère de Lupa (sachant qu'il y a un gros bug qui augmente les statistique de manière abuser), ou ceux qui économisée depuis longtemps, mais on n'a pas été prévenue suffisamment longtemps avant. Nous annoncer tout sa a la dernière minute, ces un peux injuste. D'autant plus que l'on ne connaissait qu'un 2 des défis, l'argent a dépenser et les compet' (qui n'est pas la d’ailleurs) Pour faire simple, a moins d’être un devin ET riche,  je sens que la mère de Lupa sera une filles plutôt rare.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

J'avoue que les orbes en plus sont sympa (sachant que le seul autre moyen de les avoir, ces de payer), mais la seul récompense que tout le monde veux, ces les mamans des haremette les plus célèbre du jeux. Comme je l'ai dit hier, ils n'y a que ceux qui paye et ceux qui gagner une ligue au-dessus de sexpert 3 en première place qui peuvent avoir la mère de Lupa (sachant qu'il y a un gros bug qui augmente les statistique de manière abuser), ou ceux qui économisée depuis longtemps, mais on n'a pas été prévenue suffisamment longtemps avant. Nous annoncer tout sa a la dernière minute, ces un peux injuste. D'autant plus que l'on ne connaissait qu'un 2 des défis, l'argent a dépenser et les compet' (qui n'est pas la d’ailleurs) Pour faire simple, a moins d’être un devin ET riche,  je sens que la mère de Lupa sera une filles plutôt rare.

C'est pour ça qu'il serai plus juste de faire un revival comme pour les autre événement parce que effectivement à moins d'être  riche ou d'être dans le top 4 des dicktateurs je voie pas comment on aurai pu avoir suffisamment de koban en aussi peu de temps

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Pour faire simple, a moins d’être un devin ET riche,  je sens que la mère de Lupa sera une filles plutôt rare.

Où d'avoir suivi ce qui ce disais dans la partie qui en parler de la version test 😉

Screenshot_20200425-092043.thumb.png.3e817983be50f4c2f22f4fc9da54004e.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

@Eddyje viens de lire le sujet vous be parlez pas des tickets ni de lxp pur les filles, par contre content quils est enlevé le finir dans le top 10 dune compétition la beaucoup de joueurs se'seraient retrouvés bloqués

On en a parlé à plein d'endroits différents 😅 , sur le serveur test c'est plus difficile pour beaucoup de choses,enfin une ligue à 195 joueurs laisse de la marge , les compèt à 80 joueurs difficile d'être top 10 ( surtout quand certains dépenses des sommes folles sachant que l'on peut rien acheter là-bas) 

Link to comment
Share on other sites

Ce patchnote vient donner le coup de grâce à mon compte.

Déjà, vu la baisse de qualité des dessins, la genance des nouvelles quêtes, rester devenait étrange, mais si en plus choper les filles devient une affaire de pay to win (30 tickets de champion ?! Sérieusement ?), i'm out.

Edited by Hyprelax
Link to comment
Share on other sites

Citation

Changement de l'équilibre du jeu

Dû au nombre croissant d'abus et aux scripts utilisés au sein du jeu, nous avons décidé de réaliser certains changements en termes de mécaniques de jeu :

  • Arène PvP et Quête Journalière :
    • L'XP, les ¥men, les livres et cadeaux seront retirés des récompenses lorsque vous effectuez une performance contre un joueur au sein de l'arène
    • Les récompenses de la Quête Journalière :
      • La première récompense de la quête journalière (livre, cadeau ou combativité) sera améliorée
      • La seconde récompense sera de l’XP, dont le nombre se verra augmenté
      • La dernière récompense restera la même qu’habituellement (1 Orbe du Pachinko Mythique x1)

957287683_Sanstitre.thumb.jpg.6eb450b9b64feb412a5f8abe16fea644.jpg

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Je suis également déçu de perdre les bonus de combats en arène. Ce loot bonus était mon petit plaisir. En période de confinement j'aimais à passer régulièrement pour peut être gagner un item en arène. Ça m'aider bien pour up mes filles. Surtout que ce Patch est tellement mal équilibré (ou un gros foutage de gueule au choix).

  • La première récompense de la quête journalière (livre, cadeau ou combativité) sera améliorée

Comme dis plus haut j'ai un doute sur la mise en application de leur patch, j'ai moi aussi eu un livre bas de gamme.

  • La seconde récompense sera de l’XP, dont le nombre se verra augmenté

Quel générosité augmenter le gain d'xp du perso ! Wouahou ! Ça sert à quoi sérieux ?
Beaucoup d'entre nous ce plaigne de la disparition des item bonus, ou de la diminution du loot de ticket depuis l'apparition des orbes. Pourquoi ne pas faire un compromis et remplacer ce gain d'xp (inutile au possible) par un gain de ticket ou d'un autre item aléatoire ?
Je lis régulièrement les vieux d'la vieille disant que le jeu est devenu bien plus facile qu'avant en terme de gain d'xp, d'argent et d'affinités. J'ai commencé le jeu fin 2019, je fais donc partie des petits nouveaux et j'affirme que la tournure que prend le jeu me fais suer, si j'ai commencé le jeu, c'était dans l'optique de prendre mon temps d'avoir un jeu sur la duré, sur plusieurs années. Mais depuis quelque mois tout est fait pour le rush. Et sérieusement l'xp c'est le dernier de mes soucis.

Tous ce que je vois c'est qu'ils ont virer une feature assez fun (j'aaaadore "taper / looter") en échange d'un truc dont on s'en contre fout. Cette mécanique de passe-passe, ça s'appelle une arnaque mesdames, messieurs ^^.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, [CNO] Tsuga a dit :

1435148268_Sanstitre.thumb.jpg.f190640c5cb663824d51e32900090aac.jpg

J'ai aussi eu ce livre dès le premier jour où le patch note a été appliqué puis une autre fois avec à peine mieux. J'ai rien dit pour ne pas en rajouter une couche inutilement mais voici le commentaire que j'ai eu dans ma tête sur le moment présent : "quel foutage de gueules" ^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu autre choses que des livres et cadeaux de basse qualité que j'ai cru que c'était anormal d'avoir de la combativité 😭

image.png

En vrai j'aurai voulu carrément supprimer mon message, vu qu'il ne sert à rien. Mais je ne trouve l'option nul part.

Edited by Space Dandy
J'ai pas trouvé comment le supprimer
Link to comment
Share on other sites

Après suivant les stats que tu as c'est plus avantageux d'avoir de l'épique que du légendaire. Vu que le légendaire c'est du pourcentage alors que l'épique c'est une valeur fixe.

A mon niveau l'épique me donne plus de stat que le légendaire.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...