Jump to content

Patch Notes Semaine 17 - utilité des arènes ?


test_anon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour réagir au patch note.

 

Quelle sera l'utilité des arènes désormais si elles ne rapportent plus de cadeaux ou d'xp/affection pour les filles ?

Pourquoi ne pas détecter la triche et bannir les comptes impliqués plutôt que de sanctionner tous les joueurs ?

 

Pour l'event, est-ce que 7,2k n'est pas un peu cher ?

Est-ce que la seconde fille sera au moins belle et bien exclusive, i.e. ne reviendra pas dans un autre event à un prix <7.2k ou dans un pachinko ?

Est-ce qu'elle vaut réellement le coût de part sa "rareté" ?

Quitte à faire dépenser 7,2K aux joueurs, pourquoi ne pas proposer 2 filles gratuites et 2 filles payantes ? Ce qui rendrait le coût à l'unité plus intéressant ?

Edited by test_anon
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, toutes ainsi qu'à l'équipe @Lola Kinkoid,

Je suis d'accord.

Pourquoi enlever la possibilité d'avoir de l'xp/affection pour les filles de notre trio de combat?

C'est parfois le seul moyen pour les joueurs de monter en lvl leurs filles.

Pas cool pour monter une légendaire 5 ☹️☹️

image.thumb.png.65ece8862e3f9888664f8b68cc6c150c.png

 

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça va râler sec et pas qu'ici,aussi sur la version anglophone du forum... J'espère que le temps à rallonge des récoltes des filles sera pour les filles à venir et pas celles qu'on a déjà (c'est assez compliqué comme ça de faire du cash sur ce jeu malgré les champions). Un peu l'impression de se faire sucrer pas mal de choses,on verra après avoir testé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis très content des changement de récompense en arène, pourquoi enlever ces récompense qu'on a a l'infini tant qu'on a les koko pour payer ? Ben tout simplement parce que du coup les scripts d'arène ne servent plus a rien et je dis bravo pour cette initiative puisque je l'avais suggéré, c'est beaucoup plus simple que de faire la chasse au scripts pour ça. De toute façon soit faut sanctionner sévèrement et faut se donner les moyens pour ça, soit on les rend inutiles.

Ma suggestion était d'enlever l'Xp des récompenses d'arène, ils ont carrément tout enlevé c'est tout mais en contreparti on gagnera de l'p dans la barre de mission quotidiennes d'arène.

Edited by Tatouf Métouf
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

C'est effectif pour les affection/xp sur les filles.

 

Je ne suis pas d'accord pour dire que les gains dans les missions quotidiennes compenseront les arènes. Personnellement, quand je suis chez moi, je fais beaucoup d'arènes dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

Ba 

il y a 1 minute, Ume a dit :

Je comprend pas "le salaire des filles reste inchangé" mais je viens de passé d'une recolte de 330 000 Ymens a 1M j'ai pas Compris, bon c'est cool mais je comprend que dalle xD

Ba en gros imagine que t'avais une fille qui te rapportait 10K toutes les 2h. La maintenant elle te rapportera 30K mais toutes les 6h. Ce qui reviens plus ou moins au même.

Ce qui change en gros c'est qu'on aura plus besoin d'aller faire des récoltes toutes les 30 min.

Link to comment
Share on other sites

Elles gagnent pareil à l'heure mais pendant plus longtemps. Elles sont donc plus avantageuses pour les récoltes ponctuelles, genre quand tu te réveilles. Pour ceux qui récoltent toute la journée, ça ne changera pas grand chose.

Bon ben a priori, l'arène ne sert plus qu'au récompenses pour les 16 victoires donc. Je ne comprend pas non plus cette tactique face aux tricheurs.

Le reste on verra pendant l'événement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Persni a dit :

Moi ce que je me demande pour l'arène c'est que la compète qui est lié elle va servir a quoi vu qu'une fois les 16 victoire obtenu on ne gagne rien de plus.

À part le classement hebdo pour le mojo et les combats pvp, pas à grand chose.

Edited by Tom208
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, test_anon a dit :

Par contre ça rend la première carte payante moins attractive. Car si on récolte l'argent moins fréquemment, l'intérêt de la carte s'en retrouve mécaniquement réduit.

Ça évite toujours de devoir cliquer sur les xx filles de ton harem pour tout récolter.

Link to comment
Share on other sites

Et comme le classement hebdomadaire est à la fois trop dur et inintéressant en gain, et ce de plus de n plus, au revoir l'arène...

La carte est un peu moins intéressante, mais reste quand même bien utile quand on a un harem développé et qu'on doit récoler très vite (genre au boulot, etc.). Là tu vois vite la différence!

Pour les filles de ces nouveaux événements, elles seront 3 ou 5*? Parce que à ce prix-là...

Enfin, on est sur la lignée : kobans, kobans, kobans... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben moi je suis dégouté, car quand y'a moins de bonus forcément c'est moins bien.

J'utilisais énormémént les combats d'arènes pour maxer mes filles en XP à moindre coût.

Quand je voyais que le combat était gagné d'avance (avec les stats) j'en profitais pour faire tourner mon équipe d'orgie et monter en lvl certains filles que je n'utilisent jamais et au passage gagner les 1140 pts pour la compet du jour (fille niv +1).

ça m'a souvent permis de faire la différence sur cette compet.

Aujourd'hui reste plus que les bouquins à acheter, bouquins qui tombent aléatoirement donc pour les compets "XP fille" et "fille niv +1", on ne maitrise plus rien....c'est dommage

Edited by BigBossDick
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y en a qui faisaient l'arène pour le contraire de ce que tu dis Tatouf,en particulier pour les livres et cadeaux de 80 ou 100 affections qui tombent de temps en temps ainsi que le petit supplément de cash qui ne compte pas pour rien quand on débute le jeu ou si on a beaucoup de filles à faire évoluer.

C'était même sympa de mettre à jour quelques filles en xp (en variant l'omega),tout ça donnait un peu de variété dans un jeu qui en manque.  Et la plupart des joueurs faisaient ça sans utiliser un script (autre que l'officiel) et sans se payer des refresh payants qui seront toujours possibles bien sûr pour les acharnés du pvp (tu m'étonnes !). Maintenant,plus aucun intérêt à faire tout ça pour les joueurs comme moi à part valider les 3 récompenses du jour. On est pas tous des intoxiqués du pvp et les autres joueurs n'ont pas à casquer pour les tricheurs,voilà ma position.

Pour les récoltes,c'est pas très positif non plus,imaginez qu'il manque 15 ou 20 minutes en soirée pour une belle récolte groupée,si vous attendiez un peu,il était possible de récolter puis se coucher puis de récolter au matin.Maintenant,si on rate un créneau ou que le prochain est dans 2 heures,on l'aura dans le baba puisque les filles ne tomberont pas en même temps à mon avis,on ratera le cash avant de dormir puis on ne récupérera qu'une seule récolte au matin (grosse,certes). Le matin,il y aura qu'à attendre et ne pas rater le prochain cycle qui risque de tomber en début d'après-midi ! On enlève de la flexibilité aux joueurs sauf s'ils se limitent à 2-3 grosses récoltes à heures fixes. Avant,peu importe quand on revenait,on était pas obligé d'attendre 5 heures et on pouvait profiter d'avoir 2 heures de libre puis revenir 4 heures plus tard par exemple (ou se faire des petites récoltes plus régulièrement selon nos disponibilités).  J'espère qu'ils ne vont pas ajouter une machine pour "pointer" à l'heure et les tickets restos qui vont avec...

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...