Jump to content

Chemin d'affection.


Polonsky
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, joueurs de HH. 
Comme vous avez pu le constater, un nouvel évènement ayant pour nom le chemin d'affection est arrivé. J'aimerais savoir quels sont vos avis sur cet évènement. Je vais commencer par m'exprimer sur le sujet. 
Commençons par l'évent en lui même, je le trouve plus agréable qu'un évent classique où il faut taper un boss pour récolter des shards avant de débloquer la fille. Ça donne une impression de nouveau souffle, j'ai trouvé vraiment bien cette innovation. Cela casse les évents de débuts de mois et le revival dans lesquels on fait toujours la même chose. 
Ensuite, parlons des objectifs. Ils sont assez simples à faire, il n'y a pas besoin de trop forcer pour les faire. En jouant à un rythme régulier, ils se font correctement. Il n'y a pas besoin d'être aussi présent que pour les ligues. De plus, les récompenses fournies par le chemin de l'affection sont en majorité bien. Des orbes x 10 de SP qui a haut niveau coûte une blinde, ça permet de s'équiper. Six orbes de PE, ils permettront d'aller chercher  une fille dans le PE. Il y a aussi 8 orbes de patchinko d'évent, en moyenne c'est une fille en quatre coups. Si vous avez de la chance, vous avez deux filles d'évent avec. Des combats supplémentaires contre les trolls, c'est toujours bon à prendre on a tus des filles de trolls à récupérer. De l'énergie pour avancer dans l'aventure, ça on fera une slide ou deux en plus, ça ne changera pas la donne, mais bon on ne va pas cracher dessus. Seul bémol les ymens, arriver à un  certain niveau, on n'en a plus besoin. On en récolte tellement avec le harem, les champions et les trolls, que je ne les trouve pas intéressantes. 
Après, parlons des filles, elles qui sont la récompense finale de cet évènement, la chose la plus désirée par le joueur. Je les trouve superbes la nouvelle version de Louise Carotte est géniale, les dessins sont très réussis les poses aussi, rien à dire de ce côté-là. Mais vous allez me dire que j'en ai oublié une, je te répondrai : "laisse-moi parler,  j'y arrive impatient". Parlons de la mère de Lupa, elle ça a été une surprise sans nom, je n'avais plus eu cette sensation d'autant vouloir une fille depuis un moment. Quand je l'ai eue, j'ai vu ses poses et ses scènes, j'étais ébahi. Je me suis dit qu'ils avaient envoyé du lourd pour cet évènement. Les scène et les poses sont juste magnifiques, on sent que la qualité est là avec ce nouveau personnage. J'espère en voir une version 5 étoiles d'elle, je pense que ça pourrait être bien en journées légendaires.
Enfin, passons au prix pour débloquer la seconde partie du passe. Ça fait grincer les dents à beaucoup de monde qu'il coûte 7200 kobans. Je  pense que c'est loin d'être du vol. Quand l'on voit la quantité de ressources apportée par le passe.  Si on prend juste la version améliorée  du passe, on remarque que l'on en a plus que l'investissement en kobans.
Calculons :
40 combats  de boss qui valent 430 kobans. 
10 tickets de champions qui valent  1140 kobans. 
3 orbes PM qui valent 1680 kobans. 
4 orbes de Patchinko d'évent qui valent 3600 kobans. Un tirage c'est  1800 kobans. 
Une fille, un PE x10 c'est  5400 kobans, on prendra cette valeur. 
5400 + 3600 + 1140+ 430 +1680 = 12 250 kobans
Nous sommes gagnants, certes c'est un gros investissement de lâcher 7200 kobans d'un coup, mais c'est plus que rentable. On y gagne au final.
Voilà mon retour, merci à tous ceux qui auront lu mon pavé. 
J'attends vos retours, et exprimez-vous dans le respect de l'autre. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui l'idée et très bonne ( même si c'est le même genre d’événement que Gardenscapes mais en beaucoup plus cher )  

Le plus gros reproche que j'ai à faire c'est qu'ont n'a pas était prévenue plus tôt 

Si vous nous aviez annoncer dès le moi prochain il y aurai ce type d'événement là personne n'aurai eu à ce plaindre 

Que tous ce qui font l’effort de lire les patch note puisse prévoir en conséquence les kobans, les yen, les tickets de champion...

Là le faite de pas avoir pu mettre de coter me laisse un sentiment de rage

C'est trop injuste pour se qui n'ont pas les moyens financier et qui n'arrive pas à faire partie du top 4 des dicktateurs de faire un passe 7200k

J’espère au moins qu'il  y aura un revival pour que tous le monde et ses chances  

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne sont pas très haut level et qui utilisent donc les tickets quand ils arrivent sortir 30 tickets c'est chaud. Comme dit au dessus être prévenu à l'avance serait bien.

Je trouve ça sympa c'est vrai que ça change, après je pense qu'il ne faudrait pas trop en mettre.

On a une idée de la récurrence de ce genre d'événement ?

(Et à mon niveau impossible de sortir 7200 kobans comme ça)

Edited by Fuli
Link to comment
Share on other sites

@Polonsky

Jaime bien cet événement tout comme toi, en ce qui concerne la récompense en ymen, même si pour toi et moi elle a peu d'importance pour des plus petits harems elle sera bien utile pour réalisé lobjectif des dépenses, cependant mais je vais y apporter quelques bémols:

-par rapport aux gains, pourquoi recevoir des tickets comme récompense pour les 30 combats contre les champions, alors que lon reçoit des points de combativité avant l'objectif concernant les trolls, surtout que ces points sont plus rapide à avoir que des tickets

- le souci qu'a @Tatouf Métouf, je vais pas m'étendre la dessus on en a déjà assez discuté

Je pense qu'il y des choses à améliorer, déjà le fait d'être prévenu 2 jours avant, et avoir peu d'infos sur les différents objectifs à réaliser. Ensuite le fait quil faut les réaliser dans l'ordre, exemple, un joueur qui a peu voir pas de tickets ou un nouveau qui na qu'un seul champion, l'objectif des 30 combats va être long à réaliser et il risque de ne plus avoir assez de temps pour terminer le reste, sans faire d'achat, au moins si les objectifs étaient réalisables en même temps cela lui laissera plus de chance quitte à augmenter les conditions de validations des missions. Un autre exemple tout le monde n'avait pas forcément 40 objets à vendre surtout les nouveaux joueurs  du coup ils vont être obliger d'acheter des trucs pour les revendre, si les objectifs étaient réalisables en même temps au moins cela validerait aussi celui des dépenses 

Et pourquoi ne pas en faire en sorte de recevoir des points d'attractions sur la mère Bunny en fonctions des objectifs réalisés  a la fin de levent par exemple tu as fait la moitié des missions tu reçois 50 points comme ça si par hasard elle pointe le bout de son nez sur le Pm (si cest prévu par les devs) y aura moins de kokos à lâcher pour l'avoir

Car effectivement soit cet événement est très facile comme pour toi et moi, soit ça va être l'enfer pour d'autres 

Et oui je la trouve pas si cher non plus  surtout que dans ton calcul tu oublie quelques récompenses puisque ce ce n'est pas 40 points de combativité que lon reçoit mais 60, pas 10 mais 20 tickets, tu oublie les 40 points d'énergie, même si effectivement 7200 kokos a lâcher peuvent refroidir certain, mais au moins on est pas obligé de le faire tout de suite, on peut attendre d'avoir terminer toutes les missions pour le faire si on a les moyens  et a ceux qui rouspètent car cest trop cher ou qui n'ont pas les moyens, déjà la mère Bunny peut-être dropper gratuitement, encore faut il avoir assez de ressources on en revient au manque de com, et pour la mère Lupa et ben on peut pas tout avoir gratuitement ou a moindre coût, vous voulez pas payer un minimum, soit jai rien a redire tout le monde fait ce quil veut, mais ne venez pas souffler dans les bronches à ceux qui ont déboursé (peu ou énormément) et qui ont les moyens de se l'offrir. 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Je donne aussi mon avis. (désolé pour ce pavé, mais j'aborde tous les points essentiels et propose des améliorations)

Comme beaucoup, je trouve le concept très sympa, ça renouvelle le gameplay. Et on peut continuer de taper les boss qui nous ont toujours pas lâché leurs filles.

Ce qui est appréciable, c'est que l'on voit dès le début tous les objectifs : cela permet d'anticiper les suivants : on ne vide pas la jauge de combat des boss ou de la ligue si on sait qu'on va l'utiliser juste après... Et aussi le fait que l'on ramasse les récompenses quand bon nous semble.

Les objectifs sont variés et les récompenses intéressantes mais il faudrait peut-être revoir leur ordre (pour les points de combats contre les boss, c'est parfait) :
- les 10 tickets 
 contre les champions devraient être obtenus avant l'objectif de les combattre
- l'orbe SPx10 avant la vente des objets

Le prix de 7200 kobans ne me semble pas excessif. C'est pour avoir un supplément de récompenses dont une fille inédite. (Je ne vois pas la différence avec placer 4 filles au Pachinko parmi toutes les permanentes qui y sont déjà lors d'un événement classique)

Par contre, je trouve le challenge un peu court. Je viens de le terminer ce matin (sans dépenser de kobans, sauf les 7 200)
J'aurais bien ajouté 5 objectifs supplémentaires.

Voici des exemples d'objectifs que l'on pourrait ajouter :
- placer une deuxième fois l'objectif de donner de l'xp aux filles
- récolter 20 missions journalières (comme on en a que 12 par jour, on est obligé d'attendre le lendemain pour terminer, ça laisse un délai pour préparer les objectifs qui suivent)
- donner 5 000 d'affection aux filles (objectif qui peut être placé 2 fois)
- gagner de l'xp (pour le joueur). Le montant de l'xp devrait dépendre du niveau du joueur.

Pour varier les récompenses on pourrait ajouter :
un cadeau légendaire (avant l'objectif de donner de l'affection)
- un livre légendaire (avant l'objectif de donner de l'xp au filles)
- un booster (épique ou légendaire)
- un orbe Pachinko mythique x1 ou x3 (un autre) ou X6 / ou un autre Pachinko événement x4 ou PEx1

Pour finir, je vais parler de la récompense finale, les filles ! (Elles sont superbes, surtout la mère de Lupa que je trouve sauvagement sexy)
Pourquoi des légendaires ? J'aurais préféré des filles épiques (un peu moins chères en affection) mais avec 5 étoiles ! (au moins pour celle que que l'on doit acheter)

Voilà, ce sera tout ! Bon jeu à tous.

 

PS : @Eddy il te manque que quelques kokos pour la délicieuse Lupa's mother

@Polonsky ce n'est pas 6 orbes pachinko épique, mais 2 parties x3 pachinko mythique

Edited by yannbyz
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Cet Event me rappelle mon ami Jean de la fontaine : la Cigale et la Fourmi...:/

Arrivé depuis peu sur HH, je suis une cigale, je joue activement pour progresser rapidement. Comme beaucoup, je dépense à tous va. Je manque de tout ymens, kobans, tickets...

Pour les anciens, les fourmis, qui n'ont plus besoin de rien, cet event est d'une facilité déconcertante. La preuve, on le termine en une seule journée.

Mais pour moi (et beaucoup d'autre) c'est une galère sans nom :

- Je ne collectionne pas les objets inutiles, je les vend direct pour récolter le pognon nécessaire à ma progression, achat d'XP ou d'affection des filles, maxer mes stats. Avec la disparition des cadeaux en arènes, je me vois obligé pour cet event, d'acheter des objets pour les revendre aussitôt. n'est-ce pas ridicule ?

- Les tickets de champion, c'est pareil. Il me semblait que l'objectif était de récupérer les filles et item des champions. Cela me parait donc logique d'utiliser régulièrement mes tickets. Avec cet Event, on nous puni parce qu'on joue. J'ai commencé l'Event avec 1 seul petit ticket. Quelle misère pour passer l'étape 5.

- Pour l'XP des filles, que dire ? Chez moi, elles sont toujours au max car je les optimise pour les combats de champions donc là je suis bloqué. il faut que je me débrouille pour chopper une autre fille avant la fin de l'event et encore vu mon niveau, elle sera maxée avec 5000 d'XP donc il m'en faut au moins 2. Et ce n'est pas en passant 1 lvl que je pourrais dépenser 10000 d'XP. étape infranchissable.

- Pour les ymens, je l'ai déjà dit, je claque tout et mon harem (encore petit) ne me rapporte pas tant que ça. C'est faisable malgré tout mais au détriment de ma progression.

- Une fois toutes ces difficultés passées (si j'y arrive et ce sera sans doute pas avant le dernier jour), il faudra gagner les 90 (40+50) combats d'arène ou de ligues + les 60 combats de Troll. Bah là par contre, on me demande de jouer + qu'il n'est possible. surprenant !

En résumé, Event original certes mais mal conçu, trop déséquilibré, trop dur pour ne pas dire trop chiant pour les nouveaux et trop facile pour les anciens. Mais je salue l'effort pour diversifier le jeu. Et @Polonsky, je valide, les filles sont très réussies :x. Mais je n'aurais pas les 7200 kobans pour le bonus final et je le regrette.....:(

Edited by BigBossDick
  • Like 7
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

L'analogie de la cigale et de la fourmi me semble appropriée.
Cependant, le transfert aux joueurs devrait plutôt s'effectuer en fonction du caractère du joueur plutôt que de son statut dans le jeu. J'ai toujours été fourmi même à mes débuts et avais par exemple des petits stocks d'affection avec au moins 10 de chaque item (bien utile là pour la revente des 40 objets).
Mais prévenit un peu à l'avant les joueurs d'anticiper aurait été sympa, je l'accorde.

Les 7200 kobans, c'est un sacré prix. Il y aurait aussi pû avoir une modification dessus. Partir de la somme de 7200 et la faire en dégressif en fonction des clicks effectués sur le site. On pourrait avoir 1 koban d'économisé à chaque combat d'arène et de tournoi remporté. ça a l'ai de rien au début mais sur 5 jours, ça peut faire économiser 400 kobans et pousser des joueurs à plus jouer donc durant la période. Avoir un petit truc pour qu'elle paraisse plus accessible dans le temps de l'event. Et les pressés pourraient toujours se l'offrir plein pot.

Edited by Beloiseau
Link to comment
Share on other sites

Codée en tant que système d'Achievment permanent (renouvèlement Hebdo. ou Mensu.), cette fonctionnalité pourrait être intéressante

Lancée en tant qu'Event surprise en fin de mois direct le lendemain des Journées épiques avec dépense quasi-obligatoire de Kobans, pas top

Link to comment
Share on other sites

@BigBossDick

Tu soulèves une question très intéressante. (J'adore la comparaison avec Lafontaine).

Je ne mesure pas du tout la difficulté de ce type d'événement pour les nouveaux. Il faudrait alors que tous les objectifs soient proportionnels au niveau du joueur.
Ex (pour les petits niveaux) : avoir que 10 objets à vendre au lieu des 40, dépenser 10 fois moins de Ymen, combattre 10 fois les champions, etc... 
Par contre, pour combattre x fois un boss (au choix), tout le monde est à la même enseigne ! (les points se rechargent de la même façon)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, yannbyz a dit :

placer une deuxième fois l'objectif de donner de l'xp aux filles
- récolter 20 missions journalières (comme on en a que 12 par jour, on est obligé d'attendre le lendemain pour terminer, ça laisse un délai pour préparer les objectifs qui suivent)
- donner 5 000 d'affection aux filles (objectif qui peut être placé 2 fois)
- gagner de l'xp (pour le joueur). Le montant de l'xp devrait dépendre du niveau du joueur.

- non déjà que'certain sont bloqués avec un seul

-oui pourquoi pas

-Non plusieurs joueurs seront bloqués de la même manière par rapport a lxp des filles, a moins de rajouter une fille droppable pendant levent dune autre manière 

- oui

Par contre on pourrait rajouter un objectif sur la depense d'énergie, même si'in a fini la'quête on peut toujous en utiliser pour'lachat de ticket 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins @BigBossDick, sur la difficulté de cet Event pour les nouveaux joueurs.

En revanche, quand on y regarde de plus près, toutes les missions sont réalisables sur 5 jours. Les tickets de champions entre les 3 offerts + 2 dans les missions quotidiennes, ça fait déjà 25. Il en reste 5 à dropper sur les boss, c'est faisable. Ce qui pose problème, c'est d'être obliger de faire ces quête dans l'ordre car du coup si on bloque à un moment, le temps va nous manquer pour finir.

Peut-être qu'un système comme les combats d'arène serait plus judicieux avec par exemple une fille RARE pour 8 missions réussies (peu importe lesquelles), une filles EPIQUE à 12 réussies et une LEGENDAIRE à 16 réussies. On pourrait ainsi inclure des missions un peu plus hard pour les anciens joueurs et donner à boire et à manger à tout le monde.

En tout cas l'idée de cet Event est plaisante et ça change de la routine et les filles sont très sexy. (on a envie de mettre les 7200 kokos, même si ça semble cher) mais il parait essentiel de revoir son organisation globale. (trop dur pour les cigales et trop facile pour les fourmis)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Petite astuce que j'ai utilisé moi pour passer la vente des objets : vendre les booster communs ou rares que vous avez surement en stock puisqu'ils ne servent casiment à rien sauf si vous débutez. Dans mon cas j'en ai pas mal en stock, si c'est aussi votre cas c'est mieux que d'acheter / vendre des équipements. C'est vrai que c'est une étape qui peut bloquer aussi si on a rien en stock et qu'on a pas les moyens de produire les revenus nécessaires pour acheter / vendre des items.

je suis très déçu car a ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse a mon ticket concernant mon problème ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

L'event est tres bien en soit, j'ai pas grand chose de plus a rajouter.

Pour les cigales et les fourmis, malheureusement aux cigales je leur dirait ceci, si vous gerez vos stock comme des buses, il y a la CB. Sinon gerer ces stocks est a la portée de tous, ce garder une reserve pour quelque chose d'exceptionnel est a la portée de tous, en dehors de la cb, il suffit d'accepter de ne pas recuperer quelque chose a un moment au cas ou justement ce type d'event arrive ou qu'une fille exceptionnelle arrive. et avec un temps soit peu de jugement on savait que quelque chose d'exceptionnel arrivait meme sans avoir vu l'actu sur le serveur test puisque le revival du mois avait eu une nouvelle formule incluant toutes les filles de revival des années precedente. avec le planing du mois, il etait donc evident qu'on aurait un nouveau type d'event. Il y a pourtant quelques regles simples a suivre qui facilitent grandement le game play sur ce jeu. 1 se garder toujours au moins l'equivalent d'un 10x en reserve. 2 une fille que tu ne peux pas finir en comptant de malchance avec tes stocks, commence la pas ou alors ne recharge pas. idem chez les champions, si tu n'as pas assez de tickets en stock pour finir le pallier commence le pas: stock. tu es trop bas lvl et les 3 etoiles te coutent cher. laisse tes filles a 2* sauf celle pour le pvp ligue et les communes. les bouquins, c'est pas une urgence nationnale a bas lvl t'est pas obliger de tout ramasser. bref plein de tip truc pour ne pas apres avoir a venir se plaindre

  • Thinking 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Sygfried94 a dit :

idem chez les champions, si tu n'as pas assez de tickets en stock pour finir le pallier commence le pas: stock.

C'est ridicule, de la sorte du perds bien plus, vu que tu manques 3 tickets gratuits par jours… ainsi que la possibilité de renforcer tes équipes.

Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf

A mon avis, la réponse va être merci pour les kobans. On essaiera (ou pas) d'améliorer les choses :)

Pour cet évent, je suis partagé.

Finalement, le fait de ne pas avoir été prévenu pour les tickets me le rend plus intéressant : je galère pour essayer de passer cette étape sans payer et donc ça me stimule.

Sinon, j'aurais déjà fini.

Ca change des évents classique et c'est très bien.

En revanche, 7200 kobans pour une légendaire 3* aussi belle soit-elle, c'est beaucoup trop ! Je déconseille la dépense fortement pour un joueur récent à pas trop récent.

Pour les vétérans, pourquoi pas même si ça reste une folie (qu'on peut s'offrir).

Donner l'équivalence en kobans des récompenses me semble exagéré. Sauf pour cet évent, je ne dépenserai jamais de kobans pour des tickets. On reçois assez d'équipements légendaires via les champions (et sinon il y a les PeX10 avec une fille en plus) ou les orbes épiques. donc l'orbe superpachinko X10 : bof.

Si tu arrives à avoir une fille en 4 pachinko évent, c'est que tu as de la chance : moi je suis plutôt entre 6 et 10. Donc je ne le joue plus.

40 combats de boss, ce n'est même pas une journée de jeu.

Tout ça ne vaut pas 7200 kobans pour moi.

En conclusion : un évent plus pour les vétérans que les nouveaux joueur. Ca équilibre avec les orgies days.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, test_anon said:

C'est ridicule, de la sorte du perds bien plus, vu que tu manques 3 tickets gratuits par jours… ainsi que la possibilité de renforcer tes équipes.

non, passé un certain moment, tes 3 tickets gratuit se font bouffer par la le fait que les champions perdent 10% d'impression a chaque 24h00. 

j'ai testé les 2 c'est bien moins fustrant et pas moins rentable de t'assurer de pouvoir finir ton champion avant de le commencer et cela des qu'on parle de 15-20 tickets pour le finir

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

non, passé un certain moment, tes 3 tickets gratuit se font bouffer par la le fait que les champions perdent 10% d'impression a chaque 24h00.  

Justement, à ce moment là, tu arrêtes de les level up pour optimiser la récolte de Ymen.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bon, je vais pas en rajouter sur le prix de la deuxième fille, tout a déjà été dit, par contre je suis a la dernière étape sans vraiment farmé, il reste 3 jours et une trentaine de combats a faire, ce soir j'ai terminé donc c'est plutôt simple, certaines étapes peuvent être enchaînée (xp filles, dépense koban)

 

bon par contre a la dernière étape j'ai eu des orbes violettes, soit c'est moi qui suit paumé, soit je les ai pas reçu 😀

édit: orbe d'event, logique de pas les voir donc 😂

Edited by Potklin
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, test_anon said:

Justement, à ce moment là, tu arrêtes de les level up pour optimiser la récolte de Ymen.

c'est peu utile car si tu en est a se stade la les ymens gagné sont tres faible / ticket tu as bien plus interet a les stocker et laisser passer du lvl tu vas augmenter fortement le gain d'ymen pour chaque ticket economiser. jouer comme ca n'est interessant que si tu peux rafler 1million par ticket et si tu en est la t'es hl avec des champions bas lvl. du coup les gains d'ymens sont une goutte d'eau. Croit moi les 3 ticket gratuit n'ont d'interet que quand tu es dans certaines phases de developpement des champions. j'ai essayer differentes methode y compris sur mon compte test lvl 150. mais bon on va arreter la c'est pas le sujet

Link to comment
Share on other sites

Je calculais juste le passe payant, je n'ai pas fait l'ensemble des deux. Je pense qu'il reste à la portée de tous  les joueurs. Pour les champions, on reçoit des tickets assez vite.
@Tatouf Métouf, tu n'auras pas de réponse pour le moment Lola est en week-end, tu devras attendre lundi. 
Pour a prochaine fois, je conseille à tout le monde de garder une réserve de kobans. On ne sait pas encore si ce sera tous les mois ou une fois de temps en temps...
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Polonsky a dit :

Je calculais juste le passe payant, je n'ai pas fait l'ensemble des deux. Je pense qu'il reste à la portée de tous  les joueurs. Pour les champions, on reçoit des tickets assez vite.
 

Ca, ça dépend de la chance que tu as. Depuis ce matin, pas de ticket sur les missions quotidiennes, pandora ne m'en a lâché qu'un. On n'en reçoit plus par les combats d'arène.

Pour l'instant, ma seule source "gratuite" est de les acheter avec de l'énergie.

Les tickets, c'est très aléatoire. Il m'est arrivé de passer 3 jours avec uniquement les tickets gratuits (et j'étais sur Shtuppra à ce moment là). J'ai regretté de ne pas avoir fait de stock car comme dit @Sygfreid94 , à ce niveau, la chute des 10% coûte plus que 3 tickets. Mais ils me rapportaient plus d'1M chacun, alors....

P.S. : Je ne sais pas vous mais je commence vraiment à en avoir marre du bug de connexion sur le forum et de ne pas avoir de messagerie perso !

 

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais j'ai posté mon ticket hier entre midi, je pense que dans l'après midi on aurait pu quand même me répondre pour un problème aussi important, je trouve que là franchement ce n'est pas correcte. J'attendrai lundi pas de soucis mais bon ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

c'est peu utile car si tu en est a se stade la les ymens gagné sont tres faible / ticket tu as bien plus interet a les stocker et laisser passer du lvl tu vas augmenter fortement le gain d'ymen pour chaque ticket economiser. jouer comme ca n'est interessant que si tu peux rafler 1million par ticket et si tu en est la t'es hl avec des champions bas lvl. du coup les gains d'ymens sont une goutte d'eau. Croit moi les 3 ticket gratuit n'ont d'interet que quand tu es dans certaines phases de developpement des champions. j'ai essayer differentes methode y compris sur mon compte test lvl 150. mais bon on va arreter la c'est pas le sujet

On doit pas joué au même jeu ou alors tu à complètement raté tes test de méthode car a bas level comme moi ou d'autres les trois ticket gratuit rapporte largement plus que de les stocker...

Tu dis que joué comme ça c'est intéressent que si on peut rafler 1 Millions par ticket. Sur Romero je gagne 900k de moyenne, Whaty 1M2, Matsu 1M8, et Ryu 900k pour le moment mais ça monte petit a petit. Chaque mois avec mon avancé en level ces somme augmentent donc pourquoi j'économiserais des tickets si je peut me faire autant d'ymen avec les trois gratuit ??

Petit edit juste pour ajouté que 3 ticket gratuit qui même si ils te font gagner que 200k par ticket ça fais 600k et je suis pas mathématicien mais 600k de gagné avec 3 ticket gratuit c'est plus que 0k de gagné avec 0 ticket il me semble...

Bref pour rester quand même dans le sujet je pense que BBD à très clairement résumé la situation, un très bon event pour les anciens mais bien trop compliqué pour les nouveaux.

Le cout de la fille en plus est bien trop importante pour nous moyens ou bas level, autant économiser nos kobans pour des events ou avec 7200 koko on aura 2-3-4 filles si ce n'est plus.

Comme je l'ai déja dit sur le papier l'event pouvais être vraiment sympa mais pour ça il faut une meilleure Comm pour qu'on puisse se préparer à l'avance. Contrairement à BBD j'ai la chance d'avoir accès a Karole donc pour ce qui est items à revendre les bouquet 3 affect y sont passé mais si ça n'avais pas été le cas a part une perte énorme d'argent pour avancé je me serais retrouvé bloqué. Pour les champions la encore si on nous avais prévenu à l'avance je me serais gardé 10 ticket (pas plus pour les 3 gratuit^^) 

Tout ça pour dire que si les K avaient un tout petit peu mieux préparer cet Event et fait de la vrai communication dessus il n'y aurais eu aucune raison de se plaindre.

Edited by Persni
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Persni said:

On doit pas joué au même jeu ou alors tu à complètement raté tes test de méthode car a bas level

quand tu y sera rendu tu verra bien.

6 minutes ago, Persni said:

Tu dis que joué comme ça c'est intéressent que si on peut rafler 1 Millions par ticket. Sur Romero je gagne 900k de moyenne, Whaty 1M2, Matsu 1M8, et Ryu 900k

vu les prix que tu annonce et ton bas lvl que tu dis ca veut dire que tes champions ne sont pas avancer et meme comme cela vu tes gains tes champions sont encore a finir le palier en moins de 2-3 ticket pour la plupart. attaquer 5 champions ca marche qu'un temps.

9 minutes ago, Persni said:

Le cout de la fille en plus est bien trop importante pour nous moyens ou bas level, autant économiser nos kobans pour des events ou avec 7200 koko on aura 2-3-4 filles si ce n'est plus.

les revival sont les events les plus interessant pour tout joueur de moins d'un an d'ancienneté et si tu veut grossir ton harem ca doit etre la ou les kokos doivent se concentrer. ca ne veut pas dire que ca doit etre le prix reference. tu ne compare pas les prix des nouveauté avec les soldes, tu compare avec les autre nouveauté ou des articles non soldé.

14 minutes ago, Persni said:

Comme je l'ai déja dit sur le papier l'event pouvais être vraiment sympa mais pour ça il faut une meilleure Comm pour qu'on puisse se préparer à l'avance. Contrairement à BBD j'ai la chance d'avoir accès a Karole donc pour ce qui est items à revendre les bouquet 3 affect y sont passé mais si ça n'avais pas été le cas a part une perte énorme d'argent pour avancé je me serais retrouvé bloqué. Pour les champions la encore si on nous avais prévenu à l'avance je me serais gardé 10 ticket (pas plus pour les 3 gratuit^^) 

deja un petit paquet etait au courant avant d'une et de 2 il est clair que vu tes commentaires t'as un probleme pour gerer tes truc non seulement tu gere mal tes tickets mais aussi tes ymens et probablement tes koko 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...