Jump to content

Chemin d'affection.


Polonsky
 Share

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Sygfried94 a dit :

t'as un probleme pour gerer tes truc non seulement tu gere mal tes tickets mais aussi tes ymens et probablement tes koko 

Bah c'est toujours mieux que de mal gérer ses propos et prendre les gens pour de la merde comme tu le fais à longueur de message.

Alors maintenant t'es gentil et tu redescends de ton piédestal sur lequel tu t'es mis tout seul.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sygfried94 a dit :

quand tu y sera rendu tu verra bien.

vu les prix que tu annonce et ton bas lvl que tu dis ca veut dire que tes champions ne sont pas avancer et meme comme cela vu tes gains tes champions sont encore a finir le palier en moins de 2-3 ticket pour la plupart. attaquer 5 champions ca marche qu'un temps.

Bien entendu dans 6 mois ou un an ou plus ma méthode ne sera plus optimal et de ce fait j'en changerais (surement pour faire exactement comme toi). Mais pour le moment tant que ma méthode est celle qui rapporte et de très loin le plus pourquoi j'en changerais ?? Et ça sur ce point je vois pas comment tu peut me contredire. Ta l'air d'analyser beaucoup et de réfléchir du coup tu peut comprendre que je fais ce qu'il y a de mieux pour moi sur les champions à cet instant T. 

il y a 9 minutes, Sygfried94 a dit :

deja un petit paquet etait au courant avant d'une et de 2 il est clair que vu tes commentaires t'as un probleme pour gerer tes truc non seulement tu gere mal tes tickets mais aussi tes ymens et probablement tes koko 

Pour les tickets relis mes réponses précédente ils sont parfaitement géré par rapport à mon approche des champions. Pour le reste c'est uniquement la que je vais bloquer sur cet event contrairement à d'autres. Et le fait est que perso ça m'arrive des fois de me mettre à la place des autres je sais c'est dur, mais je me force.

Bref quand tu dis que je gere mal mes Ymens voir mes koko (la ça me fais bien sourire) tu peut développer ?

Ps : J'ai rien contre toi, je pense même que tu es un très bon joueurs qui pourrait m'en apprendre beaucoup sur ce jeu. Maintenant j'ai l'impression que tu ne réalise pas que le jeu est très différent dorénavant entre un joueurs de ton level et un autre qui a commencé y a moins d'un an

Link to comment
Share on other sites

@Persni, @Sygfried94

@Tom208

Je crois qu'on sort encore du sujet là. Et ne croyez-vous pas qu'on peut confronter ses stratégies sans les imposer aux autres et sans les traiter d'imbécile ou d'incompétent ?

Je rappelle que l'important avec HH, c'est que c'est un jeu et que chacun doit y trouver du plaisir. Sygfried94 est dans l'optimisation absolue quitte à se restreindre sur des semaines. Si c'est son plaisir, tant mieux pour lui. Si d'autres préfèrent une optimisation à plus court terme et que ça les amuse, tant mieux pour eux.

J'aimerai bien qu'on évite les joutes stériles et qu'on reste courtois un minimum.

Pour revenir au sujet, cet évent est plutôt favorable aux fourmis et aux anciens joueurs oui.

Je l'ai dit, ça compense pour moi les Orgies Days qui sont plutôt à destination des joueurs récents.

Passé l'effet de surprise de ce premier évent, je ne doute pas que les cigales actuelles, joueront un peu les fourmis  la prochaine fois (elles rentreront dans le camp des vétérans :) ).

Après, il ne faut pas trop râler : perdre ou galérer pour réussir fait aussi partie du plaisir de jouer.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" qu'y disait.

 

Edited by Troctout
correction suite à lecture d'un autre message : je m'étais emmelés les pinceaux.
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Chacun joue comme il veut, Siegfried est dans l’optimisation de ressources. Vous dans un jeu plus casual sans vous prendre  la tête. Je ne tolérai pas le manque de respect envers quiconque. Donc on se calme. Ce sujet est fait pour prendre des avis, et non des règlements de comptes. 

On évite aussi les HS 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

L'idée est bonne en soi pour changer de l'habituel tabassage de trolls. Cependant, elle montre quelques limites comme l'a exposé @Tatouf Métouf dans un autre sujet. D'autres joueurs avaient aussi parlé de l'obligation de suivre un ordre pré-défini pour remplir les conditions, ce qui constitue une contrainte pénible. Autant tout mettre en accessible et donner la possibilité aux joueurs de faire à leurs rythmes selon leur besoins. 

Il y a 12 heures, Polonsky a dit :

Calculons :
40 combats  de boss qui valent 430 kobans. 
10 tickets de champions qui valent  1140 kobans. 
3 orbes PE qui valent 1620  kobans. 
4 orbes de Patchinko d'évent qui valent 7200 kobans. Un tirage c'est  1800 kobans. 
Une fille, un PE x10 c'est  5400 kobanson prendra cette valeur. 
5400 + 7200 + 1140 + 1800 = 15 540 kobans
Nous sommes gagnants, certes c'est un gros investissement de lâcher 7200 kobans d'un coup, mais c'est plus que rentable. On y gagne au final.
 

Dans ton calcul, tu omets de penser que les combats contre les trolls hors événement ne sont pas "intéressants" car la fille finira par tomber sans recharge.

Pour ma part, je ne tiens compte que du coût en kobans pour la fille. Autrement, il faudrait faire des calculs d'apothicaires quand on recharge pour les journées épiques ou d'orgies. J'ai complètement vidé ma réserve d'orbes rouges durant l'événement des orgies, dans l'espoir d'avoir Superchick. Regardons combien j'ai eu d'orbes depuis.

image.thumb.png.ed325573373c9fc5457f0adfd6fa808d.png

Combien de kobans ai-je déboursé pour les orbes rouges et les filles ?

Pour 11 718 kobans, j'ai obtenu 4 filles dispos et deux permanentes "terminées" sans compter mes gains en orbes rouges (20) et en tickets (non comptés). Je te laisse le soin de constater que les journées épiques sont bien plus rentables avec tes propres calculs ci-dessus.

7 200 kobans pour une seule fille est exorbitant. On entre dangereusement dans l'inflation. La norme implicite, c'est 5 400 kobans soit le coût d'un pachinko épique X10. Toute autre "offre" devrait être inférieure au coût standard afin d'attirer plus de joueurs / clients (rapport qualité /prix).

Edited by Spy
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

J’ai pris les dépenses si on faisait des recharges. Après je pense que le prix n’est pas du vol. Je dois modifier mon message de base. 
Le coût a été modifié, mais on est gagnant. C’est une fille exclusive qui ne sera pas disponible dans le PE. La mère de Lupa est sublime. Juste pour elle, je n’ai pas hésité.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. J'avais mis un post (à chaud) dans une autre partie du forum, je vais sans doute me répéter mais je vais essayer de nuancer mes propos ici.

Visiblement pour ce nouveau type d'évent les avis sont mitigé. Certes les propos de Polonsky relativise sur la somme de KBS à dépenser, et c'est vrai que lorsqu'on fait parler les chiffres pur, l'action semble rentable. Mais je persiste et signe, 50€ c'est une somme !
Une somme que certain foyer ne peuvent pas sortir dans un mois. Une somme qui représente une barrière psychologique, que très peu d'entre nous vont dépasser / dépenser dans un F2P.
Je continue à dire que si Kinkoid veut vraiment gagner de l'argent au lieu de balancer un gros Event à 50 balles et un Bundle à 10 ou 15€ de temps en temps, il devrait surtout proposer une multitude de petit Bundle à 2.5 ou 5€. C'est une somme acceptable que n'importe quel foyer peu sortir, pour ce faire plaisir et soutenir le jeu.

Globalement je suis déçu de cet Event. Déjà parce que bien que l'action change en soit, ça reste très chiant, il n'y a que très peu de challenge. Quand on lis les commentaires sur le forum ou les membres de mon club, visiblement énormément de personne on clôturé l'évent en 1 jour. Seul les HL n'ayant aucune fille à xp sont bloqués, les middle ayant du mal à obtenir des tickets sont ralentis et seul les nouveaux n'ayant absolument pas l'argent n'ont aucune chance de faire l'évent.
Ces 3 étapes majeures pour 3 seuils de joueurs bien particulier ne prouve d'aucun challenge mais démontre un gros problème d'équilibrage au sein du jeu.

Un problème d'équilibrage qui n'a eu de cesse de s’aggraver au fil des quelques modifications ces derniers mois.

  • Les orbres sont apparues dans un premier temps, obligeant une modification des loot. Résultat beaucoup moins de ticket qu'avant (ça a pas mal gueulé à l'époque). C'est chiant mais ce n'est pas un problème en soi puisqu'une fois au end game on peu ce mettre à acheter des tickets en masse. Mais pour cet Event ça pose justement problème pour un certain nombres de joueurs. (je reste toujours interrogatif sur les orbes, certes c'est mignon ça permet de rush les filles plus facilement... mais justement ce jeu est conçu sur la duré, il est pas sensé se rush, je ne comprend absolument pas l'objectif de Kinkoid sur ce coup...mais bon je sort du sujet)
  • Avec ce patch, ils ont décidé d'annuler tous loot pendant les combats d'arène, c'est dommage mais pas gravissime en soi. Sauf que pour cet Event (encore), avec l'étape de devoir vendre une multitude d'items, les nouveaux joueurs auront encore plus de difficulté pour réunir l'argent pour franchir cet étape.
Cet Event met en évidence chaque déséquilibre des nouveautés implémenté ses derniers mois.

L'ironie veut que la seule nouveauté qui aurait pu être utile pour pas mal de joueurs, se plaignant de ne pas avoir été prévenu assez tôt pour ce préparer à l'Event n'à pas été utilisé. À savoir le "Widget d'Evènement" implémenté fin février. C'est quand même ballot !
 
Bref l'annonce et la mise en place de l'Event à été très mal gérer... peut être précipité, faudra voir avec le temps.
 
Pour finir, je ne suis pas sur le serv test, mais je connais deux personnes présentes là bas qui m'ont dis une chose intéressante.
Globalement ils trouvent l'Event peu intéressant (pas assez de challenge) mais par contre la semaine dernière, sur le serveur test, un évent similaire a eu lieu simultanément aux journées d'orgies, cela apportait un "plus " intéressant.
Edited by Space Dandy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Cet événement a surpris tout le monde (sauf ceux actif aussi sur le serveur test comme moi, on l'a eu en avant première)

il y a une heure, Troctout a dit :

Pour revenir au sujet, cet évent est plutôt favorable aux fourmis et aux anciens joueurs oui.

Tout à fait d'accord, je suis les 2 et j'ai fini ce matin.

J'ai une jolie réserve de kobans et j'ai pas hésité longtemps pour les 7 200.
Mais cette réserve à un prix (je ne parle pas de carte bleue). Je fais toutes les missions tous les jours. J'essaie de réussir quelques compets, ne pas avoir une trop mauvaise place en ligue...
Je fais rarement du pachinko épique x10 (2 fois par an, hormis l'anniversaire du jeu). Je fais des recharges de combats avec modération (en journées épiques, je me limite à deux filles)
J'avoue que je recharge pas mal lors de journées légendaires pour une 5 étoiles de ma spécialité...

il y a une heure, Troctout a dit :

je ne doute pas que les fourmis actuelles, joueront un peu les cigales la prochaine fois

Je pense que tu voulais dire l'inverse...

il y a 25 minutes, Spy a dit :

7 200 kobans pour une seule fille est exorbitant. On entre dangereusement dans l'inflation. La norme implicite, c'est 5 400 kobans soit le coût d'un pachinko épique X10.

Dire que c'est un peu cher, pourquoi pas, mais ce n'est pas exorbitant. Une fille exclusive que l'on ne retrouvera pas au pachinko épique (sauf peut-être à l'anniversaire)....
Tu parles de 5400 kobans comme "norme" MAIS pour une fille que l'on ne choisit pas quitte à ajouter un reroll à 600 kobans (ou plusieurs) si on tombe sur une de celles qu'on déteste.
Au Pachinko mythique, c'est 1980 kobans les 25 cristaux d'attraction soit 7980 kobans pour une fille ! (avec 3 filles maximum)

Ensuite je rejoins l'avis de plusieurs joueurs. Chacun joue comme il l'entend ! 
Mais je confirme que les les vétérans sont avantagés sur ce type d'événement. (mais ça compense les journées d'orgies ou l'on a pas grand chose a récupérer sur les boss)

Il pourrait sinon y avoir 40 objectifs avec la plupart de débloqués dès le début. (si par exemple il y a 2 fois dépenser de l'argent, le deuxième se débloque quand le premier est terminé)
Dès que 10 objectifs sont atteints on a une fille commune, pour 20 une fille rare, pour 30 une fille épique et le tout une légendaire.
L'inconvénient de l'événement actuel c'est qu'un joueur qui fait les 3/4 des objectifs n'obtient rien, même pas un peu d'attraction pour la fille proposée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, yannbyz a dit :

Dire que c'est un peu cher, pourquoi pas, mais ce n'est pas exorbitant. Une fille exclusive que l'on ne retrouvera pas au pachinko épique (sauf peut-être à l'anniversaire)....
Tu parles de 5400 kobans comme "norme" MAIS pour une fille que l'on ne choisit pas quitte à ajouter un reroll à 600 kobans (ou plusieurs) si on tombe sur une de celles qu'on déteste.
Au Pachinko mythique, c'est 1980 kobans les 25 cristaux d'attraction soit 7980 kobans pour une fille ! (avec 3 filles maximum)

Considère que dans mon cas, la barre psychologique à ne pas franchir pour une fille (peu importe sa rareté), c'est 5 400 kobans. Je ne parle même pas de reroll ou autre en fonction des goûts mais de coût en kobans contre la fille.

Je ne fais pas de pachinko mythique (hormis pour les essais gratuits). Je vois ça comme un produit disponible décliné en plusieurs offres. Par conséquent, je compare le prix au kilo pour choisir celui qui m'est le plus avantageux et je laisse de côté les autres. Hormis échantillon gratuit distribué de temps en temps.

Même si le produit a l'air attractif en tête de gondole, une simple règle de trois permet de voir qu'il s'agit d'une fausse bonne affaire.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Spy said:

Considère que dans mon cas, la barre psychologique à ne pas franchir pour une fille (peu importe sa rareté), c'est 5 400 kobans. Je ne parle même pas de reroll ou autre en fonction des goûts mais de coût en kobans contre la fille.

Je ne fais pas de pachinko mythique (hormis pour les essais gratuits). Je vois ça comme un produit disponible décliné en plusieurs offres. Par conséquent, je compare le prix au kilo pour choisir celui qui m'est le plus avantageux et je laisse de côté les autres. Hormis échantillon gratuit distribué de temps en temps.

Même si le produit a l'air attractif en tête de gondole, une simple règle de trois permet de voir qu'il s'agit d'une fausse bonne affaire.

c'est mon cas aussi, a titre perso pour evaluer si je le faisais ou pas . j'ai proceder comme suit. prix 7200 koko on a 1 fille , 1 tirage mythique 10% (soit10% d'une fille) et un tirage event soit 23 % d'une fille. se qui revient a 5400 koko la fille 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je viens de passer en Sexpert 3 et là c'est l'hécatombe, tout le monde me passe dessus :D

Alors faire les objectifs de "défier" 40 fois oui pas de souci ! Ha mais non il faut les gagner... Je les gagne comment les 40 combats ?

Je sais il y a les arènes mais savoir que je dois encore gagner 50 combats avant d'avoir les filles euh...Ben je les aurais pas ^^

Heureusement que j'ai pas dépensé les 7200 Kobans.

Link to comment
Share on other sites

En fait, le débat est ce que je claque 7'200 kobans ou non se résume en un seul choix. Une fille vaut 5'400 kobans, on est tous d'accord là dessus, mais est ce que j'accepte de payer 1'800 kobans pour les cadeaux proposés ou non ? Est ce que je dépenserais 1'800 kobans pour 40 combats, 10 tickets, et 2 orbes différents ? 

Si je ne joue pas au Pachinko parce que c'est trop hasardeux et que j'ai plein de tickets, alors il faut évidemment renoncer.

Si je joue régulièrement au Pachinko et que je farm les champions, alors il faut évidemment investir.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui bloque certaines personnes, c'est le prix. Les récompenses bonus sont à la hauteur du prix proposé, mais après vais-je acheter ou non, ça dépend des besoins ou de la personne.
J'ai vu la mère de Lupa, je n'ai pas hésité une seule seconde. 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, ArchessNey said:

Hello,

Je viens de passer en Sexpert 3 et là c'est l'hécatombe, tout le monde me passe dessus :D

Alors faire les objectifs de "défier" 40 fois oui pas de souci ! Ha mais non il faut les gagner... Je les gagne comment les 40 combats ?

Je sais il y a les arènes mais savoir que je dois encore gagner 50 combats avant d'avoir les filles euh...Ben je les aurais pas ^^

Heureusement que j'ai pas dépensé les 7200 Kobans.

defier c'est defier, c'est 40 combats a faire pas a gagner

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, giritin said:

Certain évoque une erreur de traduction, il aurait mal traduit le mot "defeat".

je n'ais pas fais 100% attention mais j'ai bien l'impression qu'il s'agisse  de combat fait et non gagner (ce qui est effectevement pas la meme chose)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, giritin a dit :

J'ai un calcul différent et je prend exclusivement en compte les filles. 

Il faut calculé dans le cadre de l'event. A la fin l'event permet 2 filles pour 7200 kobans,  soit 3600 kobans par fille.

Ben non, vu que tu peux avoir une seule fille sans dépenser de kobans.

De plus, si tu veux aller par là, dans les autres events, on peut avoir des filles sans dépenser de kobans, pourtant on en tient pas compte quand on calcule le coût d'une fille. De même dans le pachinko épique, on ne tient pas compte des orbes gratuites.

Il y a 4 heures, Polonsky a dit :

Ce qui bloque certaines personnes, c'est le prix. Les récompenses bonus sont à la hauteur du prix proposé, mais après vais-je acheter ou non, ça dépend des besoins ou de la personne.
J'ai vu la mère de Lupa, je n'ai pas hésité une seule seconde. 

Je ne suis pas d'accord, les récompenses ne sont pas à la hauteur du prix proposés. Ce n'est pas parce que sur le marché ils ont un prix que ce prix est à la hauteur de l'objet.

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Sygfried94 a dit :

je n'ais pas fais 100% attention mais j'ai bien l'impression qu'il s'agisse  de combat fait et non gagner (ce qui est effectevement pas la meme chose)

bonsoir.

 

Il s'agit bien de gagner  les combats.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

je n'ais pas fais 100% attention mais j'ai bien l'impression qu'il s'agisse  de combat fait et non gagner (ce qui est effectevement pas la meme chose)

Pas de sujet, il faut bien GAGNER les combats et @giritin a raison, c'est un problème de traduction "defeat" signifie bien "défaire un opposant" et pas défier. Grosse erreur de Kinkoid qui aurait du être éviter. Certains joueurs se sont fait avoir en montant en ligue supérieure.:(

 

Concernant le bonus a 7200 kobans, c'est effectivement un peu excessif. On pourra faire tous les calculs savants possibles. La majorité des joueurs (pas tous) n'ont que faire des bonus annexes (combats troll, orbes, ymens, tickets, etc...). Ce sont des éléments qu'on récupère gratuitement au sein du jeu. Tout le monde ne parle que de LA fille :x car c'est ce qui nous intéresse et nous motive (augmenter son harem, développer son équipe d'orgie...)

Si je dois comparer au autres type d'event, il y a quelque chose qui coince. Je dépense parfois + de 7200 kobans pour faire mes combats de boss et chopper plusieurs filles sur un event et ça ne me dérange pas (car m'arrêter à 55-60% sur un fille, trop frustrant) et c'est le jeu qui veut ça.

Mais dans cet event, j'ai l'impression d'être au magasin : "Tiens regardes, je te vend une fille pour 7200, tu prends ?". Bah non je peux aller chez le concurrent (Pachinko Epique), il me la vend 5400.

En conclusion, les seules choses qui sauvent Kinkoid sur ce coup c'est :

- je suis très riche donc 7200 ou 5400, je vois pas trop la différence.

- ou l'achat coup de coeur, la fille me plait bien, elle est inédite, aller je craque

sinon pour l'event en lui même, je trouve que @BigBossDick résume très bien la situation avec son histoire de La Cigale et La Fourmi :D et demain nous serons tous des fourmis car "chat échaudé, crains l'eau froide" ou "Rien de sert de jouer, il faut stocker à point"

 

P.S : je fais partie des joueurs qui ont craqué avec les 7200 kobans car je la kiffe cette MILF. mais le prix me reste en travers de SA gorge.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kurtz66 a dit :

est ce que j'accepte de payer 1'800 kobans pour les cadeaux proposés ou non ? Est ce que je dépenserais 1'800 kobans pour 40 combats, 10 tickets, et 2 orbes différents ? 

C'est là une très belle réflexion pour les joueurs qui comptent "tout" (donc pas que la fille). Il faudrait voir s'il existe des stats (peut être côté anglais ?) sur les pourcentages des gains après les combats contre les trolls. De là, avec 1 800 kobans comptés en recharges, on saurait si on est gagnant ou pas

Il y a 5 heures, giritin a dit :

J'ai un calcul différent et je prend exclusivement en compte les filles. 

Il faut calculé dans le cadre de l'event. A la fin l'event permet 2 filles pour 7200 kobans,  soit 3600 kobans par fille.

Je prends aussi en compte uniquement les filles. Par contre, pour taper un troll, dans 99% des cas, tu n'as pas de souci de pré-requis car tu as le niveau suffisant pour le maîtriser. C'est très différent pour cet événement. Des joueurs peuvent payer 7 200 kobans sans être en mesure de réussir tous les critères successifs et obligatoires pour arriver à la fin de ce qu'on leur demande de faire.

Il y a 5 heures, Polonsky a dit :

Ce qui bloque certaines personnes, c'est le prix. Les récompenses bonus sont à la hauteur du prix proposé, mais après vais-je acheter ou non, ça dépend des besoins ou de la personne.
J'ai vu la mère de Lupa, je n'ai pas hésité une seule seconde. 

Ce qui me chiffonne avec tes précédents messages, c'est que j'ai un peu l'impression que tu pars de ta conclusion pour ton raisonnement et que si tu avais eu une Gork ou une Sarah Jay, ton discours serait complètement différent. Me tromperai-je ?

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

@Spy, pas vraiment car même une Gork ou une Sara Jay en payant ont une valeur de 5400 kobans au PE. 
Si ça avait été une Sara Jay au lieu de la mère de Lupa, je ne l'aurais même pas prise.
Ce qui m'a le plus motivé, c'est la fille exclusive. On avait déjà la mère de Bunny, je me demandais quand la mère de Lupa sortirait.
Mon discours sur la valeur n'aurait pas changé, mais par préférence je n'aurais pas pris une fille que je n'aime pas... 

Link to comment
Share on other sites

Une question qui a était de nombreuse fois soulevé mais dont je n'ai vu aucune réponse. Cette fameuse Mama Lupa  restera t'elle exclusive à cet Event ou finalement va t'elle rejoindre les autre filles au pachinko ?

Allons nous voir apparaître à partir de maintenant des "série limité" avec ce genre d'Event ? Ou dans 2 jours comme toutes les autre elle passe à "potentiellement" 5400 KBS, rendant cet event complètement caduque ?

Edited by Space Dandy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...