Jump to content

Chemin d'affection.


Polonsky
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Space Dandy a dit :

Ah tiens on est passé d'une discussion argumenté à "tiens regarde j'en ai une plus grosse" ...
Remarque ça reste raccord avec Hentai Heroes 😄

Ba écoute, il essai de me faire passer pour un pinpin, je ne vais pas non plus me laisser faire écraser par une mouche ...

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
18 minutes ago, Tatouf Métouf said:

@DvDivXXX : J'aimerai quand même que tu prennes un autre ton, surtout quand tu me cite, il me semble que je suis resté correcte avec tout le monde jusqu'ici. Non je ne suis pas en dehors des réalités, je sais encore combien de tickets il me faut pour passer une étape et pourquoi j'attends un peu avant de les utiliser, a mon tour de te montrer ce que c'est à mon niveau et encore je ne try hard pas les champions :

Hmm-hmm... Euh, mais c'est quoi le rapport entre le fait qu'il te faille 40 tickets à la passe 72 et le fait que tu prétendes savoir ce qui est ou non une erreur stratégique vis-à-vis du stockage ou de l'utilisation des tickets pour des joueurs qui ont 150 ans de retard sur toi dans le jeu ? Ou bien le fait que mon post et mon screenshot t'ai montré que tu te trompais là-dessus ? Je n'ai pas parlé de l'application de tes conseils (ou de ceux de Sygfried) à vous-mêmes, hein. Je vous fait juste remarquer gentiment qu'ils sont juste grossièrement faux pour la plupart des joueurs, qui ne sont pas dans votre situation des 0,1% au top de la pointe du top de la D3.

Quant à mon ton... navré qu'il te défrise, mais je n'ai pas été insultant envers toi ou quiconque, il me semble. Te signaler que tu fais erreur sur un point ou exprimer mon mécontentement par rapport au traitement de faveur très discutable dont tu as bénéficié de la part des devs n'est pas une question de ton. Bien à toi !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ça un rapport avec le fait que je disais qu'à un moment ta stratégie ne sera plus  du tout intéressante parce que tu seras perdant tout simplement. 150 ans de retard ? Je de mande à voir parce que tu vois, personnellement je n'ai jamais utilisé de scripts pour avancer plus vite ou profité de bug exploits, alors si tu veux casser du gros puisque à priori tu semble être en croisade, tu te trompe de cible, je suis là parce que je me suis donné de la peine pour y arriver, même si évidemment je ne suis pas un joueur free non plus.

Pour finir, je vais juste te dire que j'arrête là cette discussion avec toi car je sais où ça mène et je pense que j'ai déjà assez donné avec des personnes comme toi. Bon jeu à toi, après tout l'important c'est que tu t'amuse, on est sur un jeu et on est pas là pour se prendre la tête non plus. 

PS: Je t'ai démontré que même en jouant comme toi et en ayant zero tickets au début de l'event il est possible de drop les 40 dans le temps impartie de l'event, ce n'est pas une question de stock ou pas, l'étape est clairement faisable alors que que tu te plaignais que non. Et je ne vois pas en quoi j'ai eu un traitement de faveur bref ...

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

1/ Ah, tu parlais (aussi) de mon choix de dépenser des kokos pour boucler l'event plus rapidement ? J'ai jamais dit que c'était une nécessité, au contraire. La grosse majorité de mon club a fait  l'event sans acheter de tickets, simplement moi j'ai fait ce choix-là, et je l'assume. C'était justement pour ça que c'était drôle d'en demander faussement le remboursement en réaction au cadeau de Kinkoid qui t'a permis de ne pas subir les conséquences d'avoir dépensé 7200 kobans à l'aveugle sans t'assurer que tu pouvais les rentabiliser avant.

Mais mon post précédent ne faisait pas référence à ce détail. Je ne savais pas que tu étais encore là-dessus. Non, je démontais simplement vos conseils moisis à Sygfried et toi (et quelques autres) sur le fait que soit-disant on serait "perdant" en profitant de nos 3 tickets gratuits quotidiens. C'est peut-être le cas à votre niveau, je vous dirai ça dans 3 ans et/ou 1000 euros quand j'y arriverai, mais c'est risible pour la plupart des joueurs.

Donc non, ça n'avait pas de rapport.

 2 /

12 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Ba écoute, il essai de me faire passer pour un pinpin, je ne vais pas non plus me laisser faire écraser par une mouche ...

Ah ouais, mais on se prend pas pour du chocolat Cadburry, dis-donc... Tu es plus haut level que moi sur le jeu, du coup je suis un insecte vis-à-vis de toi. Mon pauvre garçon. C'est mignon tout plein. ^^

3/

4 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Pour finir, je vais juste te dire que j'arrête là cette discussion avec toi car je sais où ça mène et je pense que j'ai déjà assez donné avec des personnes comme toi.

C'est ça... Mais en fait non, il n'y a pas de discussion, ton pote Sygfried et toi disiez de la merde en présentant ça comme des conseils et je vous ai rectifié. Si après coup tu as envie de te la raconter pauvre victime et preux chevalier attaqué impunément par un gueux qui n'a même pas les mêmes valeurs... et modifier ton discours après coup pour tenter d'avoir moins tort, ça te regarde. Mais tu n'es pas crédible. LOL comment on est passé de "sauf si tu viens de débloquer les champions, tu es perdant avec ta stratégie" à "un jour ta stratégie ne sera plus valable"... Je suis level 291 et j'ai bouclé les 3/4 des champions avec ma stratégie, mon grand. Je n'ai pas de leçons à recevoir basées sur du vent.

Allez, gros bisous sur le nez.

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au choses techniques et plus ou moins lié au sujet de base. @DvDivXXX ta gestion alternative des tickets champion pour le "middle game" y a un post quelque part détaillant précisément ça ? "ticket" "champion" étant des mots clé tellement vaste la recherche forum me propose une chié de post.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 minutes ago, Space Dandy said:

Pour en revenir au choses techniques et plus ou moins lié au sujet de base. @DvDivXXX ta gestion alternative des tickets champion pour le "middle game" y a un post quelque part détaillant précisément ça ? "ticket" "champion" étant des mots clé tellement vaste la recherche forum me propose une chié de post.

Non, pas que je sache. En tout cas pas de moi, mais je ne me souviens pas non plus d'avoir eu de guide là-dessus que ce soit en EN ou FR sur le forum ou les wikis. On est un certain nombre à en parler en passant surtout sur la section EN, mais jamais en détail. Je pourrais t'orienter un peu si tu veux t'y mettre, mais je ne veux pas trop dévier le sujet. Polonsky a raison (et un bien bel avatar !).

En très bref, d'abord, repère à quelle heure tu reçois tes 3 tickets du jour (il faut avoir un stock de 7 maximum pour les recevoir). L'heure est à peu près la même (mais pas tout à fait, ça varie un peu) que celle de ton tirage gratuit du pachinko en Ymens. Une fois que tu sais ça, tu peux commencer à caler ta stratégie de sorte de ne pas être au-dessus de 7 à l'heure des 3 gratuits, puis d'attaquer le champion +/- une heure après, pour qu'il te reste encore du temps sur lui si besoin quand tu reçois les 3 tickets gratuits du lendemain. Entre ça et ceux qui tombent par-ci par-là au hasard des missions et des combats de trolls, tu peux facilement te faire un combat à 10-15 tickets dont 6 gratuits, sans aucune perte. Voilà, c'est la base. Bonne chance et bon jeu à toi !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!!

Alors moi J'ai adoré cet évènement!!! 😍 (même si je n'ai pas pu débloquer la mère de Lupa sur aucuns comptes). Elle était un peu trop chère pour moi. De plus de mon point de vue les récompenses annexes ne compensaient pas cet investissement conséquent contrairement à ce qui a pu être dit précédemment . Toutefois j'ai bien apprécié les défis bloqués et j'espère bien qu'ils resteront ainsi sur le prochain évent de ce type (sinon ça serait trop trop facile et tous les joueurs choperaient la miss dès les 6premières heures de l’évent ce qui n'aurait aucun intérêt).

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été pris au dépourvu sur bien des points , pas de stocks de ticket par exemple pour les champions (Moi j'aime bien les ticksons gratos et souvent quand je commence un champion j'en ai moins de 7), ce qui était peut être le plus gros défi pour bon nombre de joueurs, mais pas insurmontable même sans stock de kobans (j'ai vu plusieurs joueurs  F2P finir l'event malgré un départ à 0 ticket et sans koban pour en acheter) . Ils ont pris le temps de réfléchir pour optimiser leur gains de ticket, ils se sont donner du mal pour gagner leur compet et gratter koban sur koban pour y arriver). Pour les 40 cadeaux c'est la même ils ont vendu des petits boosts gris et c'est pas ce qui manque en général vu que le jeu en donne énormément en arène.

Seul point dommageable et qui m'aurais peut être motivé pour claquer 7.2k kobans c'est les grade des miss, comme je l'ai dit dans un précédent sujet, elles auraient mérités leur grade 5.

Malgré ce ptit point négatif j'ai hâte de voir le prochain évènement de ce genre...

Sur ce bon jeu à toute la communnauté.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Eddy Je te bats.... Et j'en ai jamais acheté !

1391356745_ticketHH.thumb.jpg.9835e1f61fe7851d4ac3a4847b2d01eb.jpg

Me manque plus que la fille du dernier champion qui est au niveau 4 phase 3. A ce niveau une étape me demande presque une vingtaine de tickets. Mais bon j'ai le temps, je les combats environ une fois par mois. Et pour les autres, j'ai presque tout les éléments de personnalisation (Et j'ai décidé, pour l'instant de ne pas aller au delà du niveau 8

Et je ne suis pas un hard gamer. Je suis peut-être en D3 depuis plus d'un mois mais mon objectif est juste de rester dans le top 30. Et c'est pas facile vu les "monstres" que je rencontre à ce niveau !

Eh @DvDivXXX, chacun sa stratégie. La mienne me convient. Tu as l'air de te débrouiller aussi donc je ne te donnerais pas de conseils.

Désolé @Space Dandy, je m'égare du sujet initial.

Pour revenir dans le sujet, j'ai eu aucun soucis pour l'objectif des champions. J'ai avancé Alban d'une phase et j'ai du en combattre d'autres aussi pour aller plus vite et avoir mon quota d'affrontements.

Edited by yannbyz
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, E. N. D. a dit :

Pour les 40 cadeaux c'est la même ils ont vendu des petits boosts gris et c'est pas ce qui manque en général vu que le jeu en donne énormément en arène.

En donnait énormément. Nuance !
Il va falloir rationner son utilisation de boosters et autres chinoiseries maintenant ^^.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'énergie qui se cumule je la stocke pour avoir un peu d'avance lorsque la nouvelle quête arrive.
Je sais, je n'optimise pas mon énergie ! Mais à quoi bon acheter des tickets, je n'arrive pas à tous les utiliser ! Quand il y aura une autre façon d'utiliser l'énergie, je verrais.

En ce qui concerne la vente des objets, on pouvait aussi attaquer les boss qui donnent des cadeaux ou des livres. Les livres à 4Xp ou 9XP ont peu d’intérêt. Mais il faut bien entendu être assez avancé dans l'histoire pour y avoir accès...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, yannbyz a dit :

L'énergie qui se cumule je la stocke pour avoir un peu d'avance lorsque la nouvelle quête arrive.
Je sais, je n'optimise pas mon énergie ! Mais à quoi bon acheter des tickets, je n'arrive pas à tous les utiliser ! Quand il y aura une autre façon d'utiliser l'énergie, je verrais.

En ce qui concerne la vente des objets, on pouvait aussi attaquer les boss qui donnent des cadeaux ou des livres. Les livres à 4Xp ou 9XP ont peu d’intérêt. Mais il faut bien entendu être assez avancé dans l'histoire pour y avoir accès...

Je suis d'accord avec toi, moi aussi ma priorité et de finir la story pour être a jour quand les nouvelles arrivent, mais en attendant quand j'ai fini, au moins c'est une façon aussi d'en faire quelque chose. Pour les objets il me restait plein de boosts communs ou rare dont je me suis servi pour passer l'étape. Première fois ou je leur trouve une utilité depuis que je joue.

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est l'heure du bilan sur cet event, après avoir lancer la polémique et le combat entre les cigales qui claquent et les fourmis qui stockent.

Il est vrai que même parti de zéro sans stock, j'ai terminé cet event. Ce fut laborieux :$

J'avoue, je me suis bien amusé sur le début de l'event mais j'ai été stoppé net avec les tickets. et là contrairement aux autres events, je n'ai fait qu'attendre, en priant à chaque combats contre les Trolls qu'il me lâche le sacro-saint ticket. Sans succès. :(

Pour ceux qui disent qu'on peut en chopper plein, je vous rappellerais que c'est ALEATOIRE. Je n'ai pas eu de chance 2 tickets droppés en 3 jours. Et oui, c'est comme le PM, y'en a qui droppe des filles et d'autres qui pensent que c'est un mythe.

En résumé, par jours : 3 tickets gratuits + 2 tickets en mission quotidienne. Sur 3 jours ça fait 15. Avec les 2 venant des combats Trolls on arrive à 17 tickets. Pour le reste, j'ai claqué toute mon énergie pendant cet event et j'ai même dû utilisé des kobans.

Je me suis fait chier pendant 3 jours sans rien avoir à faire juste attendre d'avoir ces tickets. C'est NUL 

Et après c'était reparti, event sympa et appréciable. 👍 Clairement un event qui respire bon la nouveauté mais dès qu'on est sur une quête bloquante et bien comme @Tatouf Métouf, on attend et on s'impatiente. C'est dommage.

P.S: il est très déroutant de voir que les fourmis qui nous critiquent sur la gestion de nos stocks de tickets, sont gavés de tickets soit parce qu'ils n'en ont plus besoin soit parce qu'ils peuvent en acheter avec l'énergie dont ils n'ont plus besoin. Nous ne sommes pas tous au même niveau. Vos possibilités au sein de ce jeu ne sont pas les miennes. :D

Edited by BigBossDick
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Mais au final tu l'as eu, même si ce fut laborieux et que effectivement la chance nai pas été avec toi sur le drop de ticket

Il y a 1 heure, BigBossDick a dit :

Je me suis fait chier pendant 3 jours sans rien avoir à faire juste attendre d'avoir ces tickets.

Un peu comme,les events ou il faut farmer encore et encore le,même boss jusqu'à quil te lâche la fille, et cela peut arriver a la toute fin de l'event ou au début en fonction du paramètre chance, la au moins cet event a le merite de proposer autre chose que lon est galèré ou non

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

À 2 ou 3 tickets prêt j'ai exactement le même vécu que BigBossDick pour cet Event. Effectivement on s’agace et on désespère de pas avoir le temps de boucler à temps...pour à la final clear l'évent avec qq heures de rab. 

Finalement comme dis Zaknafein ça ressemble effectivement au ressenti d'un évent classique ^^.

 

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Le fameux RNG. Au niveau des boss, j'ai eu aussi peu de drop de tickets. 1 Jour de mission quotidienne : 0 tickets. Heureusement, j'en ai eu 3 la journée suivante sur ces missions (beaucoup plus chanceux). Le reste avec les tickets gratuits et achetés avec mon énergie.  2,5 jours pour finaliser cette étape. Je partais de 7 tickets.

Je songe à un complot : il a suffit que je termine l'évent pour que Pandora me lâche des tickets : j'en ai maintenant 26 sans en avoir acheté aucun (3 obtenus gratuitement).

La (mal)chance fait partie de ce jeu.

@Tatouf Métouf ce que tu dis avec Sygfreid94 sur les drops de  tickets gratuit est faux : depuis plusieurs jours, je recevais mes tickets gratuits entre 1 et 2h du mat alors que mon pachincko gratuit tombe vers 10h (ne pouvant être assidu, il se décale un peu chaque jour). Il n'y a donc pas de synchro entre pachincko gratuit et drop de tickets gratuits.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf

Non, c'est toi qui ne comprend pas  : je te parle bien des tickets de champions.

Pendant longtemps, je disais la même chose que toi (il faut dire que je t'avais lu et que ça se vérifiait à 1 ou 2h près) mais récemment,  j'ai vu que c'était une bêtise (pas grave).  Il faut dire que je suis certainement beaucoup moins régulier que toi sur ce jeu. En ce moment, mon travail ne me laisse pas beaucoup de temps donc je ne fais que le principal. C'est pour celà que je n'ai pas lancé de champion et que j'ai donc perdu des tickets gratuits.

Mon pachincko gratuit aura lieu dans 20 minutes si je ne l'oublie pas (j'ai laissé passé 8h hier). Pour l'instant, mes tickets gratuits tombent entre 1 et 2h du mat.

J'ai eu un décalage régulier des tickets gratuits par rapport au pachincko gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...