Jump to content

Organiser un putsch dans son club


Recommended Posts

Salut haremverse 

ça serait pas mal de pouvoir organiser un putsch dans nos clubs en défiant le meneur en combat de harem ou un truc dans le genre  afin de prendre la place de chef. Le meneur n'étant plus actif depuis 1 an,  aucune perspective d'avenir et de croissance du club, et ayant investi pas mal de kobans dans ce club je n'ai pas envie de le quitter.

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Matie de Kamasutra effectivement ton club est bien avancé, celui dans lequel je suis ne fait que pale figure en comparaison, mais tu es le bienvenue ^^.
 

Ton idée est amusante en plus d'être utile dans ton cas de figure, mais imagine le bordel et l'abus que certain en ferrons juste pour le plaisir de troll.
En tous cas, bon courage pour la suite.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Ça peut être pas mal quand tu es dans un club qui est pourri où le chef est au abonné absent où con ( heureusement que l'on à pas se problème 😁

Je crois que si vous envoyer un ticket au support il peuvent faire quelque chose.

Courage et patience les gars

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Même souci dans mon club. La plupart des joueurs progressent pas trop mal et je me suis pas mal investi dedans (une catégorie passée du lvl 10 à 20 quasiment à moi seul par exemple) donc j'ai moyennement envie de le quitter, mais beaucoup de membres répondent aux abonnés absents depuis plusieurs mois, voire plus d'un an, dont le leader. Il faudrait trouver quelque chose pour garantir la participation des membres au jeu car cela pénalise ceux qui veulent participer...

Link to comment
Share on other sites

Sans trop se casser la tête et sans que çà ne coûte trop cher à faire (car c'est quand même important pour une entreprise) , je propose de créer des grades de Chef adjoint .

Moi, je suis dans un club Full max donc tranquille .

bon courage matie la ptitecouille et tous ceux ayant ce genre de déconvenues dans les clubs.

Link to comment
Share on other sites

@Space Dandy Pour pas avoir le problème d'abus, il serait possible de renverse le pouvoir qu’après quelques mois d'inactivité de la part du chef.

En code pour les devs ça doit pas être si compliqué à faire,  une variable compteur qui ajoute +1 à chaque jours d'inactivité puis une fonction if qui véririfie si le compteur est supérieur à 60 on va dire (2mois), permet d'afficher le bouton défier le meneur en combat

donc au final @fred35 ça devrait pas coûter cher à faire du tout.

Il me semble que le jeu shakes & fidget a déjà implémenté cette option et du coup il y avait très peu d'abus.

Edited by matielanouille
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ou alors une motion de destitution.

par exemple si un membre demande la destitution du chef

Le chef a 1-2 semaine(s) pour répondre 'non' et sinon le demandeur devient le chef ;)

Comme ça pas de take over sauvage, pas de besoin de vote (et si les autres sont au abo absents..)

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y a eu ce problème dans mon club, nous avons envoyer un ticket et nous avons eu le droit de changer de chef, la seul restriction étant qu'on ne peux pas mettre a la porte l'ancien chef et que quand ils reviendra (si il reviens) qu'il reprenne sa place. Lancer un ticket et votre problème sera régler.

Sinon, un System d'élection ne ferait pas de mal, en effet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Moderator

Tout a été dit par @gorgedidier@gmail.com, en l'état actuel du jeu, le seul moyen de résoudre le problème d'un chef de club aux abonnés absents est d'en référer au support qui transmettra la fonction a un autre joueur, jusqu'à ce que le chef se manifeste de nouveau. 

A noter que si votre chef se comporte mal, mais est présent, c'est nettement plus délicat à résoudre

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simple, ce qu'il devrait faire c'est que si un "chef" est abonné absent depuis 30 jours automatiquement le lead switch sur le joueur qui a le plus investit dans le club. (Si lui aussi absent au second, ...)

Après 60 jours d'inactivité donner la possibilité au leader temporaire et/ou un autre membre de racheter la création du club cad 600 kokos. 

De là il y a un nouveau chef légitime.

(Si on est chef il y a des devoirs et des comptes à rendre, en peut pas être chef à vie et au-delà)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

C'est tout simple, ce qu'il devrait faire c'est que si un "chef" est abonné absent depuis 30 jours automatiquement le lead switch sur le joueur qui a le plus investit dans le club. (Si lui aussi absent au second, ...)

Après 60 jours d'inactivité donner la possibilité au leader temporaire et/ou un autre membre de racheter la création du club cad 600 kokos. 

De là il y a un nouveau chef légitime.

(Si on est chef il y a des devoirs et des comptes à rendre, en peut pas être chef à vie et au-delà

C'est si beau ce que tu écris, chef. 😀

Par contre, tu as oublié d'écrire que le nouveau chef désigné devrait être averti par une banderole, ainsi que tous les membres du club. Vu que c'est le délire du moment des développeurs. 😂

Après, blague à part, tu veux leur rajouter du travail. Donc, ce n'est pas trop envisageable, même si ça reste une bonne idée. 😉

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...