Jump to content

rythme de sortie


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

14 hours ago, Syllax said:

STP, relis-bien, je dis grosso modo, par mois, en moyenne, pas ce mois-ci particulièrement. L'idée c'était de dire que même si tu a vidé le pachinko et les champions et les trolls, t'as déjà de quoi t'occuper et claquer des kobans par dizaines de milliers, donc pas besoin de rajouter artificiellement des filles en plus.

dsl, je n'avais pas du tout compris ton intervention en se sens

14 hours ago, Syllax said:

Sauf que un joueur découvre très vite qu'il doit stocker de l'affection, et surtout de l'expérience, dès qu'il peut. C'est pour ça que je dis que je n'ai pas de problème pour l'affection, le marché vidé 3 fois par jour suffit largement à à compenser les dépenses et augmenter mon stock, avec en plus les autres cadeaux récupérés. En revanche,  pour l'expérience, ça ne marchera qu'un temps en l'état, pour les raisons évoquées. Il est d'ailleurs "amusant" de voir qu'en dehors du marché, on gagne bien plus d'affection que d'expérience pour les filles. Mauvais équilibrage à nouveau.

Là, tu as beau être bon gestionnaire (aspect important du jeu), tu finiras par être à cours.

c'est deja le cas, tu le vois peut-etre pas encore sur l'affinité, personnellement, je le vois et sur mes deux comptes, pourtant sur mon secondaire, je ne choppe que ce qui est sur troll ainsi que les orbes.

j'avais prevu de faire une pause vidage de marché rendu a 1 million de reserve, je ne suis pas pres d'y arriver ma reserve d'affinité fond tant sur mon principal que sur mon secondaire

image.png.fff58b1f491228bf29c1d39af954e079.png

comme tu peux le voir, les besoins en xp sont hallucinant, depuis septembre je me prends 1 millions d'augmentation tous les mois pourtant je vide le marché sans discontinuer depuis 1 an et demi (ca en serait comique si en prime j'etais pas top 100 lvl xp pour les filles).

idem pour l'affinité, j,etais a 975k de reserve il y a 2 mois.

La situation se degrade tres vite notement pour l'xp passer le lvl 400. pourquoi parce que tu as besoin d autant d'xp pour passer une fille de 350 a 440 que pour passer une fille de 0 a 350.

a titre d'exemple anel, fille leg lvl 350 xp donné 27000. 

keiko 437: 53534

c'est deux fille leg donc meme progression xp.

ajout de 16 filles, multiplie par 50 000, et la tu compte pas le lvl up, t'es deja a 800 000 de besoin, t'as pas compter tes lvl up qui s'appliquent a toutes les filles ni recuperer des filles d'extra.

 la collecte ne suis deja plus si tu gagne autant ou plus de fille que ce qui sort (peu importe que ce que tu recup c'est les filles sorties ou encore des filles manquante via les orbes et autre mythique). et le leveling des filles est depassé a partir du lvl 350 et avec une grosse accelelration passé le lvl 400.

ps l'ajout des nouveau palier et la suppression des cadeaux pvp a aussi accelerer le truc puisque si tu as fini les trois filels de pandora, tu es en train de taper du troll plus bas pour chopper les filles de pallier (ce qui a probablement masqué un temps le constat dans mon cas puisque je tapais encore pandora pendant un certain temps quand les palliers sont sorti)

 

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au risque de fâcher tout le monde, je ne suis pas du tout d'accord avec vous....plus il y aura de filles qui sortent et plus je serais heureux. :D

Vous avez, je pense, oublié l'essence même de "la collection". Quel plaisir de constater ce que l'on a. Mais quel excitation de voir ce qu'il reste a acquérir. Quel est l'intérêt d'avoir un pachinko vide ? plus aucune filles a gagner ? j'espère m"en rapprocher mais ne jamais y arriver. Dans la vie, on ne peut pas tout avoir et heureusement elle en deviendrait sinon, bien ennuyeuse. C'est frustrant, oui, mais tellement plus motivant.

Sortez un peu de ce jeu et vous verrez que dans la plupart des jeux (et je parle des vrais jeux pas des pauvres trucs sur smartphone), il est impossible d'avoir tous les persos, tous les bonus, tous les items et autres. c'est ce qui permet d'ailleurs d'améliorer l'expérience de jeu et incite parfois à le refaire plusieurs fois.

Donc le rythme de sortie des filles ne sera pour moi jamais trop important, plus il y en a à chopper et plus je suis content. Donc @Lola Kinkoid, merci pour toutes ces filles et on en veut d'autres, plein d'autres et encore plus que ça.

En revanche, je suis d'accord, pas au détriment de la qualité des dessins, surtout pas. Collectionner de la merde, y'a pas pire. :S

De plus, il est clair que se retrouver dans l'incapacité de monter leur level ou leur affection est juste inadmissible >:( quand on a les poches pleines d'Ymens. Ce système est à revoir et doit être adapté à cette profusion de nouvelles filles (item de plus de valeurs, plus de drops d'items, affection et bouquin sur les champions, etc...ce topic est plein de bonnes propositions)

Edited by Fucky Luke
  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Fucky Luke a dit :

Au risque de fâcher tout le monde, je ne suis pas du tout d'accord avec vous....plus il y aura de filles qui sortent et plus je serais heureux. :D

Vous avez, je pense, oublié l'essence même de "la collection". Quel plaisir de constater ce que l'on a. Mais quel excitation de voir ce qu'il reste a acquérir. Quel est l'intérêt d'avoir un pachinko vide ? plus aucune filles a gagner ? j'espère m"en rapprocher mais ne jamais y arriver. Dans la vie, on ne peut pas tout avoir et heureusement elle en deviendrait sinon, bien ennuyeuse. C'est frustrant, oui, mais tellement plus motivant.

Sortez un peu de ce jeu et vous verrez que dans la plupart des jeux (et je parle des vrais jeux pas des pauvres trucs sur smartphone), il est impossible d'avoir tous les persos, tous les bonus, tous les items et autres. c'est ce qui permet d'ailleurs d'améliorer l'expérience de jeu et incite parfois à le refaire plusieurs fois.

Donc le rythme de sortie des filles ne sera pour moi jamais trop important, plus il y en a à chopper et plus je suis content. Donc @Lola Kinkoid, merci pour toutes ces filles et on en veut d'autres, plein d'autres et encore plus que ça.

En revanche, je suis d'accord, pas au détriment de la qualité des dessins, surtout pas. Collectionner de la merde, y'a pas pire. :S

De plus, il est clair que se retrouver dans l'incapacité de monter leur level ou leur affection est juste inadmissible >:( quand on a les poches pleines d'Ymens. Ce système est à revoir et doit être adapté à cette profusion de nouvelles filles (item de plus de valeurs, plus de drops d'items, affection et bouquin sur les champions, etc...ce topic est plein de bonnes propositions)

Avoir des finalités est aussi important, parceque ne rien finir ne donne aucun sentiment d'accomplissement .

Avoir des sous collections de filles (en tout cas de façon plus clair)serait aussi intéressant. Ça permet d'avoir des finalités en gardant une collection "infini" de filles.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fuli said:

Avoir des finalités est aussi important, parceque ne rien finir ne donne aucun sentiment d'accomplissement .

Avoir des sous collections de filles (en tout cas de façon plus clair)serait aussi intéressant. Ça permet d'avoir des finalités en gardant une collection "infini" de filles.

j'avais proposé, il y a presque 2 ans des bonus de collections comme au monopoly mais ca avait été refusé coté dev (genre si tu as 2 bunny en collection, chaque bunny obtiens un bonus x, si tu en as 3 un bonus supplementaire pour les 3 etc..). c'est dommage car dependant des bonus et de l'etat de chacun dans les collections ca aurait pu permettre de varier les compo pvp, des collections complete permettant ainsi a des filles moins forte de depasser des filles plus fortes

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2020 à 19:22, Fucky Luke a dit :

Vous avez, je pense, oublié l'essence même de "la collection". Quel plaisir de constater ce que l'on a. Mais quel excitation de voir ce qu'il reste a acquérir. Quel est l'intérêt d'avoir un pachinko vide ? plus aucune filles a gagner ? j'espère m"en rapprocher mais ne jamais y arriver. Dans la vie, on ne peut pas tout avoir et heureusement elle en deviendrait sinon, bien ennuyeuse. C'est frustrant, oui, mais tellement plus motivant.

Tu sais que des nouvelles filles sont ajoutées fréquemment ? Même si tu vides ton Pachinko, tu en auras toujours à chopper.

Citation

Sortez un peu de ce jeu et vous verrez que dans la plupart des jeux (et je parle des vrais jeux pas des pauvres trucs sur smartphone), il est impossible d'avoir tous les persos, tous les bonus, tous les items et autres. c'est ce qui permet d'ailleurs d'améliorer l'expérience de jeu et incite parfois à le refaire plusieurs fois.

Ben justement, dans la plupart des jeux le but est justement de tout collecter.

 

À part dans certains jeux où il faut faire des choix de skills, pour faire varier son gameplay, généralement, tout est possible d'avoir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y’a de plus en plus de filles. Le jeu devient plus en plus gourmand en Kobans. Avec les journées d’orgies, qui nous mettent plus de dix filles. Les nouveaux sont noyés, de plus on t’ajoute deux nouvelles filles. Si les filles étaient bien dessinées, je dirais pourquoi pas, mais le souci c’est que la qualité en est affectée. On l’a bien vu avec l’évent de début de mois. Morrigan qui est juste immonde, les proportions sont juste irréalistes. Pourquoi ne pas diminuer le rythme un peu des filles pour avoir de nouveau de la qualité ? Je trouve qu’il y a une grande différence entre les dessins de Ben et ceux des autres dessinateurs...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Polonsky a dit :

 Morrigan qui est juste immonde, les proportions sont juste irréalistes. Pourquoi ne pas diminuer le rythme un peu des filles pour avoir de nouveau de la qualité ?

Je suppose que tu veux dire que tu ne l'aimes pas. Il existe des avis différents, c'est la fille d'event favorite du vote du forum EN... (peut-être grâce à ses pieds??).

Sinon je suis d'accord, le rythme de sortie est un peu trop soutenu (15 nouvelles filles en mai sauf erreur, sans compter les filles des nouveaux paliers de monde), et la qualité de certains dessins pourrait être améliorée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Sygfried94 a dit :

ca depend, tu veux poster quoi comme questions :)

Mmmm…

 

Est-ce que la fréquence de sortie des filles vous gênes (multi-choix) ?

* Oui, car elles sont de piètres qualités

* Oui, car je ne peux pas les monter en xp (limité par le marché)

* Oui, car j'arrive pas à vider le PE / Ça coûte trop en kobans

* Oui, autres raisons.

* Non

Que pensez-vous si on réduisait la fréquence de sortie des filles :

* C'est indispensable

* C'est une bonne idée

* Sans avis

* C'est une mauvaise idée

* C'est inpensable.

Edited by test_anon
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, test_anon said:

Mmmm…

 

Est-ce que la fréquence de sortie des filles vous gênes (multi-choix) ?

* Oui, car elles sont de piètres qualités

* Oui, car je ne peux pas les monter en xp (limité par le marché)

* Oui, car j'arrive pas à vider le PE / Ça coûte trop en kobans

* Non

Que pensez-vous si on réduisait la fréquence de sortie des filles :

* C'est indispensable

* C'est une bonne idée

* Sans avis

* C'est une mauvaise idée

* C'est inpensable.

ok, par contre tu vois la a titre perso il manque l,aspect gestion des items derriere qui pour moi est egalement un probleme. par exemple se mois si on a plus de filles que le mois derniers mais ca n'a pas couté plus cher et terme de koban. par contre coté gestion des items notement affinité la j,ai encore pris une claque (mon stock aura diminuer de pratiquement 100 000 point d'affinité se mois ci en aillant absolument tout vider le marche)

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

ok, par contre tu vois la a titre perso il manque l,aspect gestion des items derriere qui pour moi est egalement un probleme. par exemple se mois si on a plus de filles que le mois derniers mais ca n'a pas couté plus cher et terme de koban. par contre coté gestion des items notement affinité la j,ai encore pris une claque

Donc comme le "* Oui, car je ne peux pas les monter en xp (limité par le marché) " mais avec l'affinité ?

Donc : "* Oui, car je ne peux pas les monter en xp/affinité (limité par le marché)".

 

J'ai aussi rajouté un "Oui, autres raisons".

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, test_anon said:

Donc comme le "* Oui, car je ne peux pas les monter en xp (limité par le marché) " mais avec l'affinité ?

Donc : "* Oui, car je ne peux pas les monter en xp/affinité (limité par le marché)".

 

J'ai aussi rajouté un "Oui, autres raisons".

je vais essayer un sondage dasn se gout la tout a l'heure :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Sont vraiment très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très longue ses vacances 😏

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...