Jump to content

Jing Way et ses gros yeux...


Recommended Posts

C'est quoi ce truc de foutre des yeux aussi énormes et ce contours noircis a la panda, pareil pour Aphrodite, ça craint. A chaque fois que je vois la patte graphique de style de dessins je vois ça moi:

Ingrid, est-ce que tu biaises ? | BUILD RHScreenshot_209.png.ea3952717d5e1e00741928cbe7a4f7d4.png

Bon sinon, plainte a part, c'est qui qui a dessiné Bastet ? Parce que de toute, c'est la mieux dessinée !!! (non je plaisante pas, c'est sérieusement la mieux dessinée du lot)

 

Edited by Vil noné
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec @Roswell017 ! Et on en parle Athena, qui part de faire refaire le nez entre chaque pose ?

Les seules qui m'intéressent sont au Pachinko (Bastet et Izanami), ça sera un événement sans moi ! Avec un peu de chance je finirai par avoir les filles de l'équipage de Jackson 🤔

Edited by Aude
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve que Jing Wei n'est pas ratée, on est quand même sur un style manga, donc avec des yeux plus ou moins immenses (même si c'est plus flagrant pour elle, je le reconnais, le maquillage n'aidant vraiment pas). J'ai davantage de peine à propos de Morrigan qui, pour une déesse de la guerre, a des seins vachement encombrants, ou encore Ishtar, dont le nouveau style ne me plait pas beaucoup (je tiens à préciser que ce n'est que mon avis personnel, j'adore la première Ishtar, ce qui rend toute comparaison difficile).

A part ça, les 4 filles du PE sont magnifiques et je trouve qu'Athéna et Jing Wei s'en sortent bien malgré tout.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Haha c'est pas comparable cette vieille photo des inconnus même si je vois le lien ^^

Perso j'aime bien Jing Wei, ses évolutions suivantes sont mêmes meilleures.

Athéna et Kali sont réussies aussi.

J'accroche moins sur Aphrodite et Izanami, le style de dessin me plaît moins.

La Morrigan je la trouve magnifique, son gros bonnet ne me gêne pas du tout mais petit bémol, ses pieds sont minuscules (surtout en 3*).

J'ai horreur des gros pieds mais là c'est tout petit, mal proportionné par rapport au corps.

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord avec les proportions de La Morrigan. Pour les autres, pas encore débloquées mais à voir la première pose, Ishtar et Athéna sont plutôt sympa, Jing Wei et Athéna ont un look un peu particulier et moyennement fan d'Izanami et Kali (mais pour elle, c'est les 6 bras qui me gênent plus). Pour Bastet, c'est plus la pose qui me gêne.

Link to comment
Share on other sites

comme quoi tous les gouts sont dans la nature, j'avoue quand meme qu'il y en a plusieurs juste sur la pose de depart ou je suis mal a l'aise, comme il y a des trucs qui cloches.

j'ai pas l'habitude de regarder la fille cadeau car c'est souvent une des moins reussi, mais la c'est limite la seule de reussie.

kali a l'air reussi mais peu etre que c'est son coté inhumain qui du coup me provoque pas de tic au cerveau.

athena, j'ai l'impression de voir une fille qui sort tout juste d'une lipo ou le chirurgien lui a juste fait le ventre.

jin wey, son strabisme comme mentionné au debut du post.

mais alors aphrodite , izanami et bastet, a chaque fois que je regarde leur pose, j'ai un malaise, un truc qui me titille qui colle pas 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Si vous connaissez Smite, les design des dieux ont dû être repris de là. 
Jing Wei s'en sort encore bien par rapport à Morrigan, qui est horrible et ratée. 
Je trouve que Morrigan et sa paire de bonnets  Z est juste exagérée. Elle a de vrais soucis de proportions. 
Moi qui pensais que Lola et ses bonnets ne seraient jamais détrônés, ils ont fait fort... 
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas les autres poses, mais rien qu'a la pose initial j'ai envie de toutes les avoir (et c'est bien la première fois). Après c'est pas tous le temps parce qu'elles correspondent à un fantasme ou à mon gout, mais plus parce que je trouve le dessin joli et les poses globalement dynamique.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens d avoir Jing Wei et vu les commentaires je pensais que c'était vraiment pas beau et au final, elle est plutôt réussi et les scènes sont bien dessinées. Je verrai pour les autres

En tout cas, pour moi le pire event niveau qualité des dessins reste l'évent du cirque où toutes les haremettes dispo gratos étaient horribles sauf mordana mais pas fan des filles vertes ou autres moi...

Link to comment
Share on other sites

Le 1/5/2020 à 16:01, Kato a dit :

J'ai horreur des gros pieds mais là c'est tout petit, mal proportionné par rapport au corps.

Tu sais ce qu'on dit,la taille des pieds ont un rapport avec la taille de la... sandale.

Sinon je la trouve limite difforme au niveau des cuisses et sa tête est assez petite vis à vis de son corps. Encore un petit effort et elle pourra former un beau couple avec men-in-black-ii-movie-still-tony-shalhou

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Eh bien quand je vois les comentaires j'ai l'impression d'êtte un extraterrestre mais je trouve La Morrigan vachement sexy, ne me jugez pas 😅😅

Par contre y a une de ses scenes d'attention ou c'est un peu bizarre, dommage

Mention honorable a Ishtar qui est juste... Whouah 

Edited by GuiGR
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, GuiGR a dit :

Eh bien quand je vois les comentaires j'ai l'impression d'êtte un extraterrestre mais je trouve La Morrigan vachement sexy, ne me jugez pas 😅😅

 

T’inquiète pas il en faut pour tous les goûts et couleurs ;) .

Perso c'est plus au niveau proportion que le bas blesse, ce qui me dérange le plus est qu'on est passé d'un style graphique à un autre. La Morrigane ainsi que Athéna (les seuls que j''ai drop pour l'instant) sont, pour moi, bien en dessous de la qualité proposé jadis. 

Ce que je veux dire par la est que j'ai aimé le style graphique initial, la raison pour laquelle je joue à ce jeu car graphiquement il me plait, mais en changeant le style graphique comme les KK l'ont fait brutalement et sans com. au préalable, risque d'avoir des répercutions désastreuse pour le jeu. Peut être est-ce là leurs politique, grâce à ce changement remplacer une communauté par une autre, je ne sais pas mais cela nuis, pour ma part, à l'appréciation du jeu ...          .

Une note à ce propos de l'équipe des Kk serai bienvenu, mais je sais que je demande la lune (leurs politique étant bien connu surtout des "anciens", ne divulguer aucune informations ou si il y en a au compte goutte). Pourquoi un tel revirement de situation ou plutôt graphique? Même si je dois avoué que depuis l'arrivé de @Lola Kinkoid nous avons un peu plus d'information, cela reste bien insuffisant    

En bref, de par ce changement graphique (dont il n'y a pas eu de com.) Les KK risquent de perdre des "clients" dont je fais parti !! J'ai adhéré pour un style hentai pas pour un style caricatural/comics  tel que je le perçois actuellement. 

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, areza said:

 

Ce que je veux dire par la est que j'ai aimé le style graphique initial, la raison pour laquelle je joue à ce jeu car graphiquement il me plait, mais en changeant le style graphique comme les KK l'ont fait brutalement et sans com. au préalable, risque d'avoir des répercutions désastreuse pour le jeu. Peut être est-ce là leurs politique, grâce à ce changement remplacer une communauté par une autre, je ne sais pas mais cela nuis, pour ma part, à l'appréciation du jeu ...          .

 

difficile a dire et a evaluer, vu les commentaires plus haut, on voit bien que certains aiment et d'autres non, du coup certains qui prefere l'ancien style sont concernés par ta remarque mais du coup ca peut attirer des nouveau qui preferent le nouveau style.

Quand au tres anciens comme toi ou moi, le probleme c'est l'usure. les changements ne sont que des declencheurs qui te font regarder la routine dans laquelle on est installé vis a vis du jeu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Sygfried94 a dit :

Quand au tres anciens comme toi ou moi, le probleme c'est l'usure. les changements ne sont que des declencheurs qui te font regarder la routine dans laquelle on est installé vis a vis du jeu

C'est ce que je souhaite pointer du doigt, ce changement graphique sans com. au préalable donc effectivement l'usure pour mon cas. Ce que je remarque aussi (je ne sais pas si tu y as fais attention toi aussi) est que quand je vois des pubs HH sur divers site (surtout les sites de scans de nos mangas préférés ;)) on constate que la "qualité graphique" n'est en rapport qu'avec l'ancien style graphique que les KK nous propose, en effet les pubs HH mets en avant un certain style graphique qui n'est pas vraiment ce qu'ils nous propose aujourd'hui. 

Ce qui soulève une autre question pour le coup : ce que nos chers KK souhaitent pour le futur de leurs jeu, un univers cohérent graphiquement ou un style disparate comme cela peut être actuellement avec différents style (je serai mauvaise langue je dirais que cela induit en erreur et trompe l’éventuel future joueur, une technique commercial dangereuse je vous l'accorde:P)

Je conçois qu'il est difficile de garder un style graphique des lors qu'il y a plusieurs dessinateurs qui ont chacuns leurs styles propre et souhaitent le garder (ce que je comprends totalement car ça leurs permets d'avoir une "vitrine" de leurs créations) mais de part ce choix les KK créent des incohérences graphiques ce qui est dérangeant des lors que un même personnage revêt différant style, à l'image de Norou par exemple qui initialement a un style mais sa variante est difficilement reconnaissable avec sa version d'origine. Malheureusement c'est le cas de bien d'autres personnages 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, areza said:

C'est ce que je souhaite pointer du doigt, ce changement graphique sans com. au préalable donc effectivement l'usure pour mon cas. Ce que je remarque aussi (je ne sais pas si tu y as fais attention toi aussi) est que quand je vois des pubs HH sur divers site (surtout les sites de scans de nos mangas préférés ;)) on constate que la "qualité graphique" n'est en rapport qu'avec l'ancien style graphique que les KK nous propose, en effet les pubs HH mets en avant un certain style graphique qui n'est pas vraiment ce qu'ils nous propose aujourd'hui. 

 

Les changements, il y en a eu plusieurs, de memoire cela fait presque 2 ans que ben n'est plus le dessinateur exclusif, ca a commencer par l'histoire , il y a eu aussi des essaies sur les filles il y a un moment, on a meme eu droit a des filles completement refaite tant c'etait catastrophique. Pourquoi y es-tu plus sensible maintenant

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Sygfried94 a dit :

Pourquoi y es-tu plus sensible maintenant

Car pour moi, mais cela n’engage que moi bien sûr, c’est la goutte de trop, celle qui fait déborder le vase, celle qui me fait demander si j’ai envie de continuer ...

Je me doute bien, et surtout pas la prétention, de dire que cela est mal mais pour ma part cela reste un point important qui me fait me demander si je continue à jouer à un jeu qui dévient disparates graphiquement. 
c’est donc la raison pour laquelle je prends la parole et exprime mon avis même si cela ne plait pas forcément je le conçois mais svp j’exprime juste un avis qui est le mien, je ne fais en aucun cas une généralité 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, areza said:

Car pour moi, mais cela n’engage que moi bien sûr, c’est la goutte de trop, celle qui fait déborder le vase, celle qui me fait demander si j’ai envie de continuer ...

Je me doute bien, et surtout pas la prétention, de dire que cela est mal mais pour ma part cela reste un point important qui me fait me demander si je continue à jouer à un jeu qui dévient disparates graphiquement. 
c’est donc la raison pour laquelle je prends la parole et exprime mon avis même si cela ne plait pas forcément je le conçois mais svp j’exprime juste un avis qui est le mien, je ne fais en aucun cas une généralité 

 

aucun soucis, pour les anciens c est toujours un truc du genre quand ils arretent. un element pas forcement important ou nouveau, mais qui tout a coup devient irritant, et la tu te mets a te poser des questions sur l'envis de continuer

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui certes je ne le nie en aucun cas mais juste exprime mon mécontentement à ce sujet rien de plus. Je ne dis pas non plus je me casse et m’en vais comme un prince !! Mais que cela risque d’arriver si les kk continuent sur leurs politiques plus de filles au détriment de la qualité/cohérence  
( et je suis bien contient que vs en avez que faire, je ne débattrai pas sur ce point, ça ne regarde que moi !!) Je ne pense pas non plus pleurer à chaque changement ou orientation que prends le jeu. Je me suis effectivement exprimé par le passé, essayer d’aider les autres joueurs (je te rappelle que la 1er FAQ sur ce forum est de mon propre fait, elle n’existait pas à l’époque) mais j’ai pris du recul et garder mon opinion pour moi car j’ai l’impression que dès que l’on s’exprime on se fait clash direct comme ça à l’aire d’être le cas présent... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Michiko a dit :

Moi et mon copain les adore les filles de cette événement 😍

 

Si tu le souhaites, t'as Didier Bourdon plus haut qui peut te prêter ses lunettes XD

nan plus sérieusement, tant mieux si ça plaît à d'autres. Mais perso, bah bof bof.

Link to comment
Share on other sites

Ma tite femme vient de chopper Veles sur gayharem, et je peux vous dire que le niveau en dessins est tellement mieux foutu... j'en rage presque des notres. Mais le niveau est tellement, mais tellement mais tellement plus haut ! (meme si d'après elle; c'etait loin d'être le cas avant)

Screenshot_219.png

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...