Jump to content

Jing Way et ses gros yeux...


Recommended Posts

J'avoue que dans gay harem c'est mieux détailler 

 d'ailleurs même la gueule du héros donne plus envie il fait plus adulte celui de HH il fait trop collégien j'ai l'impression de maté mon petit frère et ça ne m'enchante pas  😑

Moi aussi je l'ai eu et c'est le couple Horus & Set que je trouve trop classe aussi 😍

 

11061.thumb.jpg.39a9a074e2f7ae7612337641a5d4b27f.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, areza said:

Oui certes je ne le nie en aucun cas mais juste exprime mon mécontentement à ce sujet rien de plus. Je ne dis pas non plus je me casse et m’en vais comme un prince !! Mais que cela risque d’arriver si les kk continuent sur leurs politiques plus de filles au détriment de la qualité/cohérence  
( et je suis bien contient que vs en avez que faire, je ne débattrai pas sur ce point, ça ne regarde que moi !!) Je ne pense pas non plus pleurer à chaque changement ou orientation que prends le jeu. Je me suis effectivement exprimé par le passé, essayer d’aider les autres joueurs (je te rappelle que la 1er FAQ sur ce forum est de mon propre fait, elle n’existait pas à l’époque) mais j’ai pris du recul et garder mon opinion pour moi car j’ai l’impression que dès que l’on s’exprime on se fait clash direct comme ça à l’aire d’être le cas présent... 

je te rassure, je ne clashais pas, je suis moi meme assez user apres plus de 3 ans sur le jeu. et quand t es user tu es bien plus sensible, n'importe quoi peut rendre irritable et n'importe quelle raison ou changement peut etre un declencheur

Link to comment
Share on other sites

Très beau travail effectivement, d'ailleurs par curiosité j'ai regarder tous les équivalents de notre Panthéon de l'amour.
La qualité est tout aussi fluctuante que chez nous, pour preuve :

voici la version masculine de notre Kali
image.thumb.png.d1aade85c9c966c5e2fbfd8b9abfb58b.png

Et la version masculine de notre Ishtar Feroce
image.thumb.png.decb545f4fec0ebde2ef162c8dc88f2d.png

Le style à pris un sacré coup dans l'aile, si je puis dire 😛
Je suis sur que si vous vous approchez, vous l'entendrez vous dire "s'il vous plait tué moi..." 🤣

Sinon le plus délirant c'est l'équivalent de notre Bastet, ils ont réussit l'exploit de mettre Horus en couple avec Seth... alors que dans la mythologie il est son neveu. Seth étant le frère d'Osiris. Enfin bon en ce moment ils sont pas à un délire borderline prêt...  

 

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Le 01/05/2020 à 15:39, Sygfried94 a dit :

finalement la seule de reussi c'est athena, vu que c'est la deesse de la guerre, quand tu la regarde, tu prefere rester au front

Même le téton d’Edwarda est raté.. on a l’impression qu’il veut se sauver..

Link to comment
Share on other sites

En me fiant juste à la pose initiale, mes deux préférées sont Jing Wei (même avec ses grands yeux)  et Athéna. (Tous les goûts sont dans la nature)
La plus raté est pour moi Aphrodite, ses hanches disproportionnées ont quelque chose de dérangeant.
Mais le pire c'est les énormes-gros-immenses (les mots sont faibles) lolos de Morrigan, Lola n'a qu'à bien se tenir !
S'ils en font une qui détrône Morrigan sur ce point, je pense que l'on ne verra plus son visage et la pauvre sera condamnée à garder les bras écartés !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, yannbyz a dit :

En me fiant juste à la pose initiale, mes deux préférées sont Jing Wei (même avec ses grands yeux)  et Athéna. (Tous les goûts sont dans la nature)
La plus raté est pour moi Aphrodite, ses hanches disproportionnées ont quelque chose de dérangeant.
Mais le pire c'est les énormes-gros-immenses (les mots sont faibles) lolos de Morrigan, Lola n'a qu'à bien se tenir !
S'ils en font une qui détrône Morrigan sur ce point, je pense que l'on ne verra plus son visage et la pauvre sera condamnée à garder les bras écartés !!!

pas etonnant qu'elle a une putain de lance, avec 10 kg par boob de chaque coté. Moi aussi j'aurais besoin d'un truc pour m'appuyer.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

@areza Je comprends ton point de vue. Pour ma part, ce n'est pas la qualité des dessins qui me dérange, mais plus le manque d'homogénéité et le changement de style qui me posent problème. Prenons l'exemple d'une BD : tu lis un Lucky Luke disons. Tu t'habitues au style de dessin dès le premier tome. Mais s'ils changent radicalement le style, même progressivement, pour alterner entre le cartoon et le manga (un peu dans le genre de ce qu'on a sur HH...) ça va te faire un choc et limite de faire lâcher l'histoire pour voir ailleurs.

Le pire est quand ils font ça sur une version alternative d'une fille. Totalement d'accord avec toi quand tu parles de Norou qui en est un excellent exemple. Je me suis demandé à plusieurs reprises si c'était le même perso tant le design et la personnalité du personnage qui se dégage du dessin (pose, expression, etc...) sont différents, quitte à comparer la bio pour m'en assurer.

Je parlais dans un autre post de la suspension consentie de l'incrédulité dans une oeuvre de fiction. Pour moi, c'est exactement le genre de situation qui te fait justement remettre en cause la crédibilité d'un univers car le style de dessin dans une oeuvre de ce style fait tout autant partie de sa crédibilité que l'histoire, les personnages, etc...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'aurai tendance à nuancer. Autant je peux comprendre qu'un changement flagrant soit dérangeant d'une pose à l'autre comme pour Cunnegonde, Bonny, Sylvia ou Zoe lorsqu'elles sont passé 5 étoiles. Mais pour une version alternative... bah ça ne me choque pas, et même je l'encourage car comme son nom l'indique c'est une version alternative. 

Edited by Space Dandy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Roccos a dit :

De mieux en mieux, 2 pieds droits et pas d'ongle :

image.thumb.png.613fa2e3d1f7be1302b612d342ad4e62.png

C'est les fétichistes des pieds qui doivent avoir les boules !

C'est plus simple pas besoin de couper 😅😂

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2020 à 16:20, areza a dit :

J'ai adhéré pour un style hentai pas pour un style caricatural/comics  tel que je le perçois actuellement. 

C'est une histoire de goût personnel. Perso, je préfère voir un événement avec Superchick croquée à la manière des comics plutôt qu'un trip avec des tentacules tiré d'un hentai. 9_9

Perso, j'aime bien l'idée d'introduire un événement basé sur la mythologie (je m'étais plus attendu à voir une itération de Pit accompagné de Palutena). La fille que je désirais le plus avoir était Athéna (alors que je suis bien plus brunes que blondes).

Après, pour les poses, je n'ai pas encore débloqué d'autre fille qu'Athéna mais je vois qu'il y a eu pas mal de couacs de relecture avec les parties de poses montrées sur cette page. Pourtant, avec le confinement, on aurait pu espérer voir plus de temps consacré à soigner les petits détails en restant derrière son ordi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Spy a dit :

C'est une histoire de goût personnel. Perso, je préfère voir un événement avec Superchick croquée à la manière des comics plutôt qu'un trip avec des tentacules tiré d'un hentai9_9

Ou même à une SJ 😱🤢🤮

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...