Jump to content

[evt] Journées légendaires du 20 au 24 mai - Discussion


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Inuarth a dit :

Ce n'est pas très sympa de parler de tes filles comme ça. Après, il ne faut pas s'étonner que les autres hésitent à rejoindre ton harem. 😂

D'accord sur ma liste d'attente, 33 filles quand même 😅 tu m'étonnes que je sois sur les rotules après 😅😁

Link to comment
Share on other sites

Le 21/05/2020 à 01:16, JumpingJackFlash a dit :

Vous vous plaignez que le jeu ne propose que filles HC cette semaine

Dans mon cas, je ne me plains pas. Je fais un constat : les filles ne correspondent pas à ma classe et comme je l'ai indiqué, j'ai déjà mes filles charmes 5 étoiles.

Le 21/05/2020 à 01:16, JumpingJackFlash a dit :

A part ça, le taux de drop est absolument atroce

Là, c'est plutôt toi qui te plaint. A moins d'un X100, tu n'auras jamais la fille sans koban sur ce type d'événement.

Il y a 4 heures, Eddy a dit :

38% sans kobans, ça va agrandir ma liste de filles pas fini 😅

26% par ici. C'est dommage car on me la propose aussi au pachinko mythique où j'entasse des orbes au cas où la seule fille dispo soit Superchick ou une autre fille que j'aimerais bien.

image.png.53a46461b4c4252ff95fbd83930cd4b9.png

La "1 partie ne me sert à rien avec des cristaux déjà en cours. Je ne me souviens plus du prix pour 3 parties (10 cristaux) histoire que je calcule à combien ça me reviendrait. Quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire svp ? (si le calcul donne plus de 5 400 kobans, je passe)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Spy a dit :

Je ne me souviens plus du prix pour 3 parties (10 cristaux) histoire que je calcule à combien ça me reviendrait. Quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire svp ?

840 kobans, mon cher ami. 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Inuarth a dit :

840 kobans, mon cher ami. 😉

Donc 8 X 3 parties (soit 80 cristaux) me reviendrait à 840 X 7 (et pas 8 car j'ai une ristourne) soit 840 * 7 = 5 880 kobans.

Pour l'option 6 parties, il me faudrait 3 parties soit 1 980 X 3 = 5 940 kobans.

Je ne sais pas pourquoi mais le pachinko mythique, même avec des cristaux et une seule fille, je le vois toujours comme une fausse bonne affaire. :o

Et à la limite, ça me prendrait peut être même moins de kobans (en supposant que je veuille à tout prix la fille) avec des recharges de combativité. Il faudrait que je regarde si on a des stats qui traînent ou le nombre de kobans nécessaires quand j'ai voulu "finir" une fille lors des journées légendaires. Bref, ce qui restera mythique, c'est le nombre de kobans dépensés sur ce pachinko pour ceux qui ont la flemme de faire des maths. :P

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Spy said:

Donc 8 X 3 parties (soit 80 cristaux) me reviendrait à 840 X 7 (et pas 8 car j'ai une ristourne) soit 840 * 7 = 5 880 kobans.

Pour l'option 6 parties, il me faudrait 3 parties soit 1 980 X 3 = 5 940 kobans.

Je ne sais pas pourquoi mais le pachinko mythique, même avec des cristaux et une seule fille, je le vois toujours comme une fausse bonne affaire. :o

Et à la limite, ça me prendrait peut être même moins de kobans (en supposant que je veuille à tout prix la fille) avec des recharges de combativité. Il faudrait que je regarde si on a des stats qui traînent ou le nombre de kobans nécessaires quand j'ai voulu "finir" une fille lors des journées légendaires. Bref, ce qui restera mythique, c'est le nombre de kobans dépensés sur ce pachinko pour ceux qui ont la flemme de faire des maths. :P

une leg coute environ un 10x en moyenne from scratch entre 400 et 500 combats total. donc si tu ajoute 200 gratuit ca te fait en moyenne entre 10 et 15 recharges

Link to comment
Share on other sites

@Spyle pachinko mythique sert surtout à compléter une fille, surtout les filles dont tu n'est pas sur qu'elles reviennent de sitôt, et certains joueurs n'ont des fois qu'une ou 2 partie à réalisé pour l'obtenir.

Par contre oui pour obtenir une fille non entamée la cest cher sauf coups de bol si tu arrive a l'avoir avec la partie gratuite pu les orbes x1

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Eddy a dit :

avoir des avatars 😅 j'en ai 150 en stock

Pareil, j'ai obtenu tous les avatars qui étaient disponibles dans le Pachinko Mythique. J'ai donc l'embarras du choix. À contrario, j'ai récupéré « seulement » huit filles, dont trois avec des orbes. 😒

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Alors évent fini ... 15k de Kiki évent le plus pourri en taux de drop que je n'ai jamais vu. .. bon j'admets que j'avais oublié qu'il restait encore une journée 😓

Edited by Ggdd
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Space Dandy a dit :

Ahah on dirais que vous découvrez l'Event pour la première fois. Pourtant ça toujours été comme ça.

image.thumb.png.973f86838cf59c3f5c408c5100b6a5da.png

Source : http://hentaiheroes.wikidot.com/guides-et-faq

Sauf que là c'est le drop range, là le ressenti dont ils parlent se situe plus au niveau du drop rate.

Après je constate que c'est très variable :

  • 4300 kobans pour avoir Darla et encore j'ai eu un x100 alors que j'étais à 59% (autant dire que sans le x100, ... 😞)
  • 2600 kobans pour avoir Levitya à 93%

Bref, les joies du RNG 😄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement là le probleme n'est pas tellement le nombre de fragment qui est connu mais plutot la frequence de chutte de ses fragment qui elle n'a pas été rendue publique si je ne me trompe pas
Et bon pour 28 fragements en un evenement pour moi je dirais que soit c'est assez bas soit j'avais bien la poisse

Ps: j'ai jamais eu rien d'autre que des avatars en pachinko mythique donc je reste sur mon idée: ça pu la merde

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Tom208 a dit :

Sauf que là c'est le drop range, là le ressenti dont ils parlent se situe plus au niveau du drop rate.

Après je constate que c'est très variable :

  • 4300 kobans pour avoir Darla et encore j'ai eu un x100 alors que j'étais à 59% (autant dire que sans le x100, ... 😞)
  • 2600 kobans pour avoir Levitya à 93%

Bref, les joies du RNG 😄

Effectivement, j'ai aussi chopé Darla avec un x100 alors que j'y était presque... 😄

Bref, je gardais mes kobans depuis un long moment pour une opportunité similaire de toutes façons (j'aurais bien aimé que Golden Bunny soit de nouveau disponible un jour, mais on ne va pas faire la fne bouche).

Dans tous les cas, ça reste très très au dessous de ce que ça coûterait en jouant au pachinko, donc tout va bien, en définitive. N'empêche, c'est pas tous les jours qu'on a une telle opportunité en dehors du pachinko, donc ça valait le coup d'attendre aussi longtemps et de garder précieusement les kobans. Avec une équipe complète de 5 étoiles légendaires, on ne joue plus du tout dans la même ligue.

A vrai dire, je n'ai vraisemblablement fait que rattrapper d'autres joueurs qui les ont obtenues plus tôt, parce depuis hier, je ne faisais plus que des 3 000 et quelques points dans la tour de la gloire (au niveau max), et je refais des 4 000 + points depuis...

C'est ce que je disais au début : la plupart des joueurs charme et SF dans les niveaux 330 et plus ont des équipes complètes de 3 légendaires 5 étoiles depuis des mois voire des années, c'était beaucoup plus rare en HC (la plupart d'entre eux avaient Sponsor Sara Jay que j'ai ratée à l'epoque parce qu'elle était pachinko uniquement, et j'ai dû voir passer exceptionnellement une ou deux Golden Bunny, pas plus, et peut-être une Lévitya, et encore, je me trompe peut-être), mais maintenant, la plupart sont eux aussi en 3 légendaires 5 étoiles depuis cette semaine (sauf les vieux comptes de niveau 400 + a priori inactifs et jamais boostés, et donc faciles à battre).

Edited by JumpingJackFlash
Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2020 à 20:59, Aude a dit :

Pour Levitya et Darla c'est simplement qu'ils mettent une ancienne + une nouvelle :) mais bon, c'est dommage qu'ils ne mettent que les Hc, faudra qu'on soit patient pour les SF et Charmes !

Ah, alors comme le suppose yannbyz, ça pourrait signifier qu'une nouvelle de type charme puisse être introduite dans quelques temps...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...