Jump to content

heure de reset ??


ooka042
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, sarutobi007 a dit :

Genre,faut rester 1h à chaque fois ou en quasi non-stop de 18h30 à minuit ou revenir 4 fois sur le jeu et quand le jeu le décide pour toi si tu veux le bonus ? C'est un progrès ça ?  Il a pas intérêt à avoir le moindre décalage,interdit de faire la grosse commission entre 21 et 22h et s'il a pas encore mangé,bah il doit se trouver une barrette de mémoire vive ou un cd d'I Muvrini et il croque dedans entre 2 missions. :D  S'il a un coup de téléphone,il a qu'à changer son répondeur désolé,je suis temporairement indisponible pour cause d'horaire Kinkoid changeant,merci de rappeler ultérieurement.

Super programme en tout cas,celui qui se couche tôt et qui part après 1h de connexion le matin avant de revenir à 13h,bah ça ne marchera pas mais c'est sans doute mieux pour lui puisqu'il n'aura pas à jouer comme un robot. ^^

Attends cest lui-même qui nous a donné ses horaires, il jouait comme ça avant, donc si il a impondérable comme tu le dit ça devait niquer sa partie même avec un reset a 5h

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, sarutobi007 a dit :

Genre,faut rester 1h à chaque fois ou en quasi non-stop de 18h30 à minuit ou revenir 4 fois sur le jeu et quand le jeu le décide pour toi si tu veux le bonus ?

Sinon le timer peut avancer tout seul sans qu'il n'y ait besoin de le regarder défiler.

Et je vois pas la différence par rapport à 6h ou 7h du matin.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Cest ce que je me disais aussi certain disent qui ne peuvent pas se connecter pendant une certaine plage horaire pourtant ils sont sur le forum pour donner leur point de vue à cette même plage horaire

Oui c'est un jour férié au cas ou tu l'aurais oublié

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, sarutobi007 a dit :

Genre,faut rester 1h à chaque fois ou en quasi non-stop de 18h30 à minuit ou revenir 4 fois sur le jeu et quand le jeu le décide pour toi si tu veux le bonus ? C'est un progrès ça ?  Il a pas intérêt à avoir le moindre décalage,interdit de faire la grosse commission entre 21 et 22h et s'il a pas encore mangé,bah il doit se trouver une barrette de mémoire vive ou un cd d'I Muvrini et il croque dedans entre 2 missions. :D  S'il a un coup de téléphone,il a qu'à changer son répondeur désolé,je suis temporairement indisponible pour cause d'horaire Kinkoid changeant,merci de rappeler ultérieurement.

Tu es tellement de mauvaise foi… tu n'as pas besoin d'être connecté en permanence pour faire tes missions, tu les lances puis tu as le temps de faire autre chose.

Au pire, tu peux toujours lancer les petites missions en premier à 18h30.

 

Sachant… que c'est la même chose si le reset commence à 5h…

 

Citation

Super programme en tout cas,celui qui se couche tôt et qui part après 1h de connexion le matin avant de revenir à 13h,bah ça ne marchera pas mais c'est sans doute mieux pour lui puisqu'il n'aura pas à jouer comme un robot. ^^ 

Hein ? T'as pas besoin d'être connecté pour que tes missions longues se passent…

 

J'en viens presque à croire qu'on a là des joueurs US qui viennent troller en espérant que KK revienne en arrière…

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Persni a dit :

Je tiens tout de même à préciser que les cas particulier ne sont pas forcément ceux qui ont posté sur ce forum, la preuve par Uranus a qui ont a fait un nouveau planning nickel ;)

c'est pas un planning nickel mais comme je l'ai dit faut qu'on se taise et qu'on subisse FIN

Link to comment
Share on other sites

Citation

Super programme en tout cas,celui qui se couche tôt et qui part après 1h de connexion le matin avant de revenir à 13h,bah ça ne marchera pas

Ou alors il mobilise ses 2 neuronnes et en lance une à 13h et quelques, une à 18h, et une à 22h, et voilà.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau de se plaindre mais à moment, faudrait savoir, vous faisiez comment exactement avant ?

Surtout que le problème, en définitive, il est quand même ultra-ciblé: 1 ou 2 jours par mois quand il y a la triple mission de 2h en revival.

ça fait un peu une montagne pour un grain de poussière... non ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, uranus a dit :

c'est pas un planning nickel mais comme je l'ai dit faut qu'on se taise et qu'on subisse FIN

Ba non tu n'est pas obliger de te taire, ta le droit de dire Merci tu sais. Ca nous fera plaisir on sera heureux et comme je l'ai dis dans un autre message, un monde dans lequel les gens sont heureux est un monde meilleur. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Persni a dit :

Bon en gros vaut mieux faire plaisir a 99% des joueurs que 1%.

Oui,ça c'est sûr et encore plus si les 99% te rapportent du cash ^^ Après je ne pense pas que ce soit le vrai % puisqu'on était pas si nombreux à se plaindre des 5h du côté Francophone et que le seul fait de repousser d'1h aurait suffit à nous faciliter un peu plus la tâche. Je pense que ça faisait déjà une longue quête à lancer le matin pour la grosse majorité des joueurs en Europe sauf que ça n'aurait pas apporté grand chose de positif pour les joueurs d'outre-atlantique de simplement bouger tout ça d'une ou deux heures.

C'est plus le fait de voir "l'autre joueur'" comme un cas particulier qui me chagrine,l'autre c'est soi,c'est tout le monde,c'est variable,c'est peut-être moi dans 6 mois pendant que ce sera éventuellement terminé pour ceux qui sont pourtant concernés maintenant. C'est aussi le fait d'essayer de faire passer une contrainte pour quelque chose qui n'en est pas une qui n'est pas cool du tout. Si c'est une contrainte pour quelques joueurs,il faut aussi le dire. Après,ce sera au joueur de faire l'effort s'il pense que ça en vaut la chandelle. Et puis comme il le dit lui-même,il a pas trop le choix,on fait avec (ou sans).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Eddy a dit :

C'est l'heure du goûter 🤔 tout le monde c'est calmer ?😅😂🤣🤣🤣

Ils sont peut être partit sur le sujet des ligues, il parais que certains ne sont pas d'accord sur le fonctionnement de ces dernières. Mais ce n'est qu'une rumeur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Tom208 a dit :

Sinon le timer peut avancer tout seul sans qu'il n'y ait besoin de le regarder défiler.

Et je vois pas la différence par rapport à 6h ou 7h du matin.

C'est pas ça que je dis,tu dois te caler sur le timer et revenir à des heures assez fixes (sauf si tu restes un bon moment à chaque fois,le temps d'en valider plusieurs). Que le timer avance ou pas,il devra faire l'un ou l'autre. Et si tes temps de connexion sont courts,il ne te reste qu'à calculer ton coup pour revenir souvent et au bon moment. Au bout d'un moment,il faut aussi se demander l'intérêt de la chose,ça m'arrive parfois de le faire (le WE) mais je n'y suis pas obligé (je le fais comme ça me libère du temps).

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, sarutobi007 said:

Oui,ça c'est sûr et encore plus si les 99% te rapportent du cash ^^ Après je ne pense pas que ce soit le vrai % puisqu'on était pas si nombreux à se plaindre des 5h du côté Francophone et que le seul fait de repousser d'1h aurait suffit à nous faciliter un peu plus la tâche. Je pense que ça faisait déjà une longue quête à lancer le matin pour la grosse majorité des joueurs en Europe sauf que ça n'aurait pas apporté grand chose de positif pour les joueurs d'outre-atlantique de simplement bouger tout ça d'une ou deux heures.

C'est plus le fait de voir "l'autre joueur'" comme un cas particulier qui me chagrine,l'autre c'est soi,c'est tout le monde,c'est variable,c'est peut-être moi dans 6 mois pendant que ce sera éventuellement terminé pour ceux qui sont pourtant concernés maintenant. C'est aussi le fait d'essayer de faire passer une contrainte pour quelque chose qui n'en est pas une qui n'est pas cool du tout. Si c'est une contrainte pour quelques joueurs,il faut aussi le dire. Après,ce sera au joueur de faire l'effort s'il pense que ça en vaut la chandelle. Et puis comme il le dit lui-même,il a pas trop le choix,on fait avec (ou sans).

attends que les joueurs qui sont content pour les missions decouvrent qu'ils sont plus juste 2-3 a se lever pour rusher a la fin des compets mais 15 et qu'il faut qu'il mettent 2 ou 3 fois ce qu'ils mettaient avant pour ramasser les tops 4 compets. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

attends que les joueurs qui sont content pour les missions decouvrent qu'ils sont plus juste 2-3 a se lever pour rusher a la fin des compets mais 15 et qu'il faut qu'il mettent 2 ou 3 fois ce qu'ils mettaient avant pour ramasser les tops 4 compets. 

À ton niveau p-e, mais au mien, c'est la fête du slip ^^.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...