Jump to content

heure de reset ??


ooka042
 Share

Recommended Posts

à l’instant, stranger2x@yahoo.fr a dit :
Bulgarie est en avance de 1 heure sur France
vendredi à 11:31 à France correspond à
vendredi à 12:31 à Bulgarie

 

Bah c'est quand même l'heure de l'apéro 😅

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

pour ouvrir le sens de mes propos sur ce sujet, je cite:

Il y a 20 heures, Persni a dit :

Je suis d'accord avec toi, certaines personnes vont surement un peu plus galérer moi le premier. (comme dit précédemment je me levais à 4h30-5h pour le boulot).

Maintenant le fait est que ceux qui se levent tôt, qui doivent faire des gardes etc etc etc sont une minorités de joueurs et mince le temps que j'écrive y a déja trois réponses...

Bon en gros vaut mieux faire plaisir a 99% des joueurs que 1%. 

Je tiens tout de même à préciser que les cas particulier ne sont pas forcément ceux qui ont posté sur ce forum, la preuve par Uranus a qui ont a fait un nouveau planning nickel ;)

donc on revient sur des années d'habitudes d'organisations des joueurs en posant un reset daily du jeu sur les 99% qui sont daily,
juste pour le 1% qui hebdomadaire plutôt que de revoir ce dernier % pour faire en sorte que son reset tombe tous les dimanches
par exemple histoire que, même si on est pas sur le même horaire, on est au moins sur le jour où une majorité de monde peut 
être présent quelque soit l'heure... 
bref, je dis ça, je dis rien... 
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, ooka042 a dit :

pour ouvrir le sens de mes propos sur ce sujet, je cite:

donc on revient sur des années d'habitudes d'organisations des joueurs en posant un reset daily du jeu sur les 99% qui sont daily,
juste pour le 1% qui hebdomadaire plutôt que de revoir ce dernier % pour faire en sorte que son reset tombe tous les dimanches
par exemple histoire que, même si on est pas sur le même horaire, on est au moins sur le jour où une majorité de monde peut 
être présent quelque soit l'heure... 
bref, je dis ça, je dis rien... 
 

🤔🤔🤨🤨🙄🙄😶😶

Link to comment
Share on other sites

apres y'a des gens qui taffent le dimanche, ça serait vraiment juste de pénaliser ces 1% juste pour satisfaire les autres 99% comme tu dis ?
De toute façon y'a pas de debat a savoir si c'est chiant ou pas vu que la réponse est simple: oui pour certains, non pour d'autre. Là malheureusement c'est tombé sur un non pour toi dommage mais bon autant je comprend que tu pousses une gueulante pour te deffouler parceque clairement pour toi c'est chiant et ça se comprend, mais ne parle pas de ce qui est juste ou non en proposant juste apres de te debarrasser de la merde qui t'es tombée sur la tete en la jettant sur celle de quelqu'un d'autre temps que c'est pas toi ^^'

Link to comment
Share on other sites

Et si on faisait un sondage pour savoir qui préfère quel créneau de reset histoire d'avoir la certitude que cette histoire de reset à 5H qui passe à 13H est jugée favorable chez les francophones ?

Link to comment
Share on other sites

Impossible: si on le fait de nous meme sur le forum y'aura une vingtaine de reponse representatives que des gens qui font la demarche d'aller jusque sur le forum, et kinkoid ne le fera pas car il n'y a aucuns interet a faire jauger une de leur décision prise arbitrairement (soit les gens sont contents et ça  change rien, soit ils sont pas content, mais ça changera rien appart de se prendre une shitstorm dans la gueule pour ne pas respecter les désirs des fans après leur avoir demandé leur avis-> donc soit ils gagnent rien soit ils perdent)

Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2020 à 11:03, ooka042 a dit :

pour finir, parce que je vois toujours pas, c'est quoi vos histoires de script, légal, pas légal, ... ?
me sur ce style de jeu y'a du cheat ? looooool.

Script légal, cest surtout des script de confort, comme avoir des raccourcis supplémentaires style un bouton pour aller directement sur un troll, plutôt que de passer par aventure>choisir le monde>cliquer sur le troll, ou des scripts qui te permettent d'avoir des infos supplémentaires sur ton harem combien tas de fille moyenne des lvl, combien de points il te faut pour tout maxer,....

Script illégal cest des scripts qui te permettent par exemple de lancer des combats de troll, d'arène, ou de ligue ou de faire les missions disponible automatiquement sans perte de temps même quand tu pionce en gros ça te permet de jouer 24h/24h 7j/7j.

Y a du chat sur tout les jeux possibles et imaginable, y en a qui font ça pour la triche et dautres juste pour le plaisir de coder

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Par contre, le widget prévenant l'arrivée d'un événement arrivait à 17h la veille, c'est à dire 12h avant son lancement.

Cela était bien pratique car je ne vidais pas ma jauge de combats, je calculais pour qu'à l'heure de mon réveil elle soit au maximum.
J'espère qu'avec le changement, ce widget apparaîtra toujours à 17h (ou un peu plus tard) et non pas une demi-journée avant (soit 1h du mat)
Réponse aujourd'hui en fin d'après-midi....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Script légal, cest surtout des script de confort, comme avoir des raccourcis supplémentaires style un bouton pour aller directement sur un troll, plutôt que de passer par aventure>choisir le monde>cliquer sur le troll, ou des scripts qui te permettent d'avoir des infos supplémentaires sur ton harem combien tas de fille moyenne des lvl, combien de points il te faut pour tout maxer,....

Script illégal cest des scripts qui te permettent par exemple de lancer des combats de troll, d'arène, ou de ligue ou de faire les missions disponible automatiquement sans perte de temps même quand tu pionce en gros ça te permet de jouer 24h/24h 7j/7j.

Y a du chat sur tout les jeux possibles et imaginable, y en a qui font ça pour la triche et dautres juste pour le plaisir de coder

@ooka042 Voici un exemple de script légal : 

Tu as même de la personnalisation possible "légale" ici sans script : 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet,

Certains joueurs trouvaient l'ancien horaire plus pratique, et je comprends qu'ils soient mécontents.
Maintenant, ce nouvel horaire satisfait d'autres joueurs. C'est ainsi. Même pour ceux que cela arrange, il faut organiser ses temps de jeux (horaires de connexion) autrement.
On doit tous changer nos petites habitudes.

Et si dans 3 ans, ils placent le reset à 20h (UTC+1), on s'adaptera aussi.      (s'ils délocalisent en Chine, ou s'installent dans la Silicon Valley)

Link to comment
Share on other sites

@yannbyz    les premiers horaires ont plu à certains c'est normal  et donc les nouveaux  horaires ne leurs plairont plus et vice-versa  de toute façon c'est fait que l'on aime ou pas faudra que l'on fasse avec ses  horaires changées  et comme tu l'as si bien dit   parfois faut changer ses habitudes j'imagine que on s'y fera ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui si tu relis le post concernant la maj ils parlent bien de toutes les mises à jour du jeu sont concernées par les nouveaux horaires, par contre effectivement la tour elle n'aurait pas du se mettre à jour a 00h00 mais a 13h00 normalement, espérons que les gains soit distribués à cette heure, on va peut-être avoir des infos quand ils sortiront du petit dej, enfin la il est 9h45 chez eux, il est long le café 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...