Jump to content

Pour le prochain chemin d'attraction


Recommended Posts

@Lola Kinkoid cette proposition je lai déjà mis sur le sujet du second chemin d'attraction mais je vais la remmettre ici

Pour avoir les 4 filles on est d'accord faut débourser 7200 kokos, ce qui représente 3600 pour une fille payante, ils auraient pas pu faire en sorte que lon puisse payer tout dabord 3600 kokos ce qui permettait de pouvoir obtenir les gains payants  des 8 premier palier ainsi que la fille, puis ensuite si on le souhaite on redébourse 3600 pour les paliers suivant.

Ainsi même les joueurs de bas ou moyen niveau qui ont des kokos mais qui ne sont pas assuré de tout réaliser peuvent au moins obtenir les 2 filles du huitième palier, ainsi que les joueurs de haut niveau mais qui nont pas forcément 7200 kokos à débourser eux ils en auraient que 3

En théorie tout le monde peut-être content les joueurs d'une part, et vous également car cest potentiellement plus de kokos dépensé entre les joueurs qui auront dépensé les 7200 kokos, et les autres qui n'auraient pas pu le faire mais que 3600 rebute moins

Link to comment
Share on other sites

Oui mais même encore là ceux qui ont dépensé leur kokos ou ceux qui n’on pas réussi à fair assez de kokos avant le début de l’événement et qu’ils veulent absolument  les filles de l’événement. Alors moi je pense qu’il devrait ajouter un moyen de faire des kokos plus facilement que les compétitions, les ligues, et les missions journalières. Du genre un objet à usages uniques qui pourrait augmenter la quantité de kokos que l’on gagne ou un certain nombre de publicités que l’on pourrait regarder par jour qui donnerait des kokos ou un genre de live qu’on pourrait regarder pendant un certain nombre de temps pour recevoir un certain nombre de kokos ou un boost qui durerait le temps de l’événement et toute les idées données précédemment pourrait être dans le jeu juste le temps de l’événement. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai reflechis la dessus zak en regardant en detail, certe d'un coté ton idée ne mange pas de pain et apporte un plus (sans gros probleme derriere) de l'autre notement pour ceux qui auraient pas forcement les moyens ca pourraient coupé le prix en 2. Par contre d'un autre coté en bemol, en verifiant les recompenses et leur repartition on voit clarement que le deblocage de la deuxieme colonne aide grandement a realiser la deuxieme partie de la premiere colonne pour ceux qui par exemple seraient juste sur certaines etapes comme les tickets de champions. Du coup en l,etat actuel la deuxieme colonne intervient a la fois en doublement mais aussi en aide a la resolution de L'event ce qui pourrait aussi justifier de ne pas le couper 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, mdstif a dit :

Oui mais même encore là ceux qui ont dépensé leur kokos ou ceux qui n’on pas réussi à fair assez de kokos avant le début de l’événement et qu’ils veulent absolument  les filles de l’événement. Alors moi je pense qu’il devrait ajouter un moyen de faire des kokos plus facilement que les compétitions, les ligues, et les missions journalières. Du genre un objet à usages uniques qui pourrait augmenter la quantité de kokos que l’on gagne ou un certain nombre de publicités que l’on pourrait regarder par jour qui donnerait des kokos ou un genre de live qu’on pourrait regarder pendant un certain nombre de temps pour recevoir un certain nombre de kokos ou un boost qui durerait le temps de l’événement et toute les idées données précédemment pourrait être dans le jeu juste le temps de l’événement. 

Faut pas pousser, il y a des moments où il faut des choix, soit tu balance tout sur dautres évents sois tu préserve 7200 pour les PoA, mais on va pas balancer des kokos comme ca pour tout le monde, il est vrai que ceux qui on de la réserve en profiteront aussi et pourront s'acheter des booster pour se rendre la vie plus facile en ligue, et comme ça tu nique le système 

Suis pas contre le système de pub, mais cest pas avec ça que certain vous pouvoir se remplumer, dans les autres jeux ou les pub journalière existent il te faut plusieurs semaines pour pouvoir faire un tirage

Link to comment
Share on other sites

C’est vrai mais j’ai pas pensé nécessairement à se genre de personne qui dépense leur kokos pour la ligue. Moi personnellement je dépense presque jamais mes kokos seulement pour des filles qui m’intéresse mes cette fois je n’ ai pas réussi à me procurer assez de kokos même pendant l’événement je ne réussirais pas à me faire assez de kokos donc sa m’énervé un peu de ne pas pouvoir avoir les filles de cette événement

Link to comment
Share on other sites

le POA coûte 7200koko si tu veux toutes les récompenses , oui , ok MAIS  y'a pas que çà à dépenser .

Que penses tu des koko suivants >> 

- booster contre les champions pour gagner du temps .

-recharger les combats contre Trolls.

-recharger en Arène et /ou en ligue .

en faisant un calcul grosso -merdo on s'approche plus des 10 000 kobans .

 

Link to comment
Share on other sites

Ca reste toujours moins cher que le Pe  et tu peux faire levent sans a avoir à dépenser tout ces kokos, a toi de voire si le coup vaux la chandelle et que tu te contente dune seule fille ou de la deuxième en dépensant un peu si le temps te manque.

Cest une des raisons pour laquelle jai proposé de diviser en deux le poa

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...